Retour au site
Connexion : S'inscrire

26 messages
Filtrer ok
Je parle de boulet la plupart du temps (ils peuvent être débutant, expérimenté, pro y en a pour toutes les tranches).

D'ailleurs j'appele pas les noobs, des noobs parce que je les appele pas tout court, ce sont des joueurs et pis voilà.

Ensuite, en général quand on donne un "ordre" c'est parce que cet "ordre" pointe vers quelque chose nécessaire à l'équipe dans laquelle évolue le joueur.

[ capture/défense de drapeau, position interessante pour débarquer les troupes ou des choses dans ce genre]

J'ai jamais vu un bon joueur de bf2 donné un "ordre" pseudo débile juste pour le fait de commander les autres.

Bien entendu le joueur qui joue en loup solitaire, n'est absolument pas concerné par ce genre d'ordre qu'il ne recevra d'ailleurs jamais..

Nb : si j'ai mit des "" pour ordre, c'est parce que les ordres ne sont pas ordres au sens strict du terme, mais plutôt une demande du commandant ou d'un chef d'équipe concernant une tactique a employé sur une position précise.

Il m'est avis aussi que cotoyer des personnes plus expérimenté que soi n'est pas quelque chose de mauvais. On en apprend plus sur le maniement et l'utilisation des véhicules dans le jeu. (ça peut aider en plus de l'expérience personnelle acquise)

Paul-Hewson a écrit:
T'as rien compris à mon message, tu peux le relire.

Et puis si t'aimes jouer à un jeu en te tuant tout seul ou en te faisant tuer avant de même de pouvoir appréhender son maniement alors chapeau.

Il n'est pas question de niveau en temps que skill, mais de comprendre et d'acquérir l'expérience minimale au pilotage des véhicule de BF2 qui sont bien loin d'être pilotable de façon intuitive quand on y rentre pour la première fois. (tout du moins dans les airs)

Bonjour,

Si si j'ai bien compris ton message et je partage même ton sentiment.

Mais je voulais réagir de façon général au mauvais emploi du mot noob. Comme j'essai (mal) d'expliquer c'est qu'il ne faut pas confondre l'abruti de base que l'on rencontre à tous les niveaux de skill (merci les joueurs qui scouatent les helicos plusieurs rounds et qui sont souvent très doués) et le "noob" qui essai souvent de faire le mieux possible et qui demande qu'a apprendre et à se marrer.

Bref ne confondons pas débutants et abrutits qui sont, parfois, les mêmes...
l'important est le comportement.

Paul-Hewson a écrit:
Je parle de boulet la plupart du temps (ils peuvent être débutant, expérimenté, pro y en a pour toutes les tranches).

D'ailleurs j'appele pas les noobs, des noobs parce que je les appele pas tout court, ce sont des joueurs et pis voilà.

Ensuite, en général quand on donne un "ordre" c'est parce que cet "ordre" pointe vers quelque chose nécessaire à l'équipe dans laquelle évolue le joueur.

[ capture/défense de drapeau, position interessante pour débarquer les troupes ou des choses dans ce genre]

J'ai jamais vu un bon joueur de bf2 donné un "ordre" pseudo débile juste pour le fait de commander les autres.

Bien entendu le joueur qui joue en loup solitaire, n'est absolument pas concerné par ce genre d'ordre qu'il ne recevra d'ailleurs jamais..

Nb : si j'ai mit des "" pour ordre, c'est parce que les ordres ne sont pas ordres au sens strict du terme, mais plutôt une demande du commandant ou d'un chef d'équipe concernant une tactique a employé sur une position précise.

Il m'est avis aussi que cotoyer des personnes plus expérimenté que soi n'est pas quelque chose de mauvais. On en apprend plus sur le maniement et l'utilisation des véhicules dans le jeu. (ça peut aider en plus de l'expérience personnelle acquise)

Et bien je n'ai pas lu ce message avant de poster le précédent.
La aussi j'adhère

Pour abonder dans ton sens on peut même ajouter que le commandant dispose d'informations que les autres joueurs n'ont pas à disposition. Un ordre découlle souvent de ces informations.

Je profite d'ailleurs de cet HS sur BF2 pour demander à ce qui y joue si certains ont réussi à faire fonctionner leur micro en VoIP quand il est branché sur une façade ? (pour ma part la façade d'une audigy 2 ZS Platinum).

Apparemment, ça ne fonctionne pas. J'ai aussi du mal à faire fonctionner le micro sur ventrilo. Je suppose que celà vient de l'entrée du micro qui ne correspond pas à l'entrée micro principale (celle qui est présente sur la carte audio) mais certainement à une entrée secondaire. (j'ai vu un mic 2 dans les options son de windows, mais ça n'a pas l'air de changer grand chose).

Bug du jeu ? Ou problème avec ma façade ? (à noté que quand je branche ma prise casque sur la façade j'entends le son, donc la façade doit bien être fonctionnelle)

règle ton micro a partir du panneau de configuration de l'Audigy et non pas a partir de windows, tu verras ça ira mieux .........

pour ma part depuis GOW je prefere jouer contre des bots c'est plus agreable.

|

26 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !