Je parle de boulet la plupart du temps (ils peuvent être débutant, expérimenté, pro y en a pour toutes les tranches).
D'ailleurs j'appele pas les noobs, des noobs parce que je les appele pas tout court, ce sont des joueurs et pis voilà.
Ensuite, en général quand on donne un "ordre" c'est parce que cet "ordre" pointe vers quelque chose nécessaire à l'équipe dans laquelle évolue le joueur.
[ capture/défense de drapeau, position interessante pour débarquer les troupes ou des choses dans ce genre]
J'ai jamais vu un bon joueur de bf2 donné un "ordre" pseudo débile juste pour le fait de commander les autres.
Bien entendu le joueur qui joue en loup solitaire, n'est absolument pas concerné par ce genre d'ordre qu'il ne recevra d'ailleurs jamais..
Nb : si j'ai mit des "" pour ordre, c'est parce que les ordres ne sont pas ordres au sens strict du terme, mais plutôt une demande du commandant ou d'un chef d'équipe concernant une tactique a employé sur une position précise.
Il m'est avis aussi que cotoyer des personnes plus expérimenté que soi n'est pas quelque chose de mauvais. On en apprend plus sur le maniement et l'utilisation des véhicules dans le jeu. (ça peut aider en plus de l'expérience personnelle acquise)