Gnouga a écrit:
euh états-unis / Europe - Russie / Chine ? ca fait bien 3 coalitions ca non?!?

_riton_ a écrit:
bof, un jeu plus compliqué que bf2, c'est pas pour cracher dessus, mais messieur, svp, Bloquez le mode multi, deblocable quand on a finit le solo.
Marre de voir de la nooberie sur bf2, surtout quand on est commandant et que personne suit les ordres.
)
Quetz@lcoatl a écrit:
@Paul-Hewson
Ca veut dire faire en sorte que des joueurs novices soient obligés de terminer le mode solo avant de pouvoir joueur en multi.
Franchement, je suis pour ! Tellement gonflant de monter à l'arrière d'un véhicule blindé que le conducteur (le fameux n00b) jette dans le vide du haut d'un pont, parce qu'il a confondu les freins et l'accélérateur... Et c'est un exemple tout mignon...il y a pire

j'ai l'impression de rever.................je vous signale a vous les champion que le novice paye son jeu comme vous et qu'il a le droit comme vous de jouer, et de pas ecouter vos ordre!!! on est pas dans l'armée aux derniere nouvelle!!! c'est a vous degouté d'etre joueur d'entendre des betises pareilles!!!!Paul-Hewson a écrit:
Je comprends, ça peut arriver même au meilleur celà dit (un accident quoi).
Mais moi je serai plus pour passage de test à la america's army
(ça force le joueur à atteindre un certain niveau de compétence minimal quand même)
trainesavatte a écrit:
j'ai l'impression de rever.................je vous signale a vous les champion que le novice paye son jeu comme vous et qu'il a le droit comme vous de jouer, et de pas ecouter vos ordre!!! on est pas dans l'armée aux derniere nouvelle!!! c'est a vous degouté d'etre joueur d'entendre des betises pareilles!!!!
Paul-Hewson a écrit:
Oui mais quand tu te mets pilotes d'un hélico ou d'un avion bombardier dans le jeu, il est peut être préférable d'avoir testé tout seul avant de se suicider avec des gens à bord non ?
Ce que je dis, c'est que le nouveau au lieu de se jeter sur internet, peut bien passer 1 /2 heures à essayer de comprendre intuitivement le fonctionnement des véhicules tout seul plutôt que de se connecter et faire mourir pleins de coéquipier (ce qui lui rapportera du jolie tk en plus :s)
Il est assez marrant de voir certains arriver, se ruer sur l'hélico comme des pros et au moment de décoller patauger dans les commandes se crasher dans la mer. Tu vas pas me dire que ça te fait plaisir en tant que mec qui attends tranquillou dans l'hélico.
De même que je n'aime pas les gens qui se mettent en gunner dans l'hélico et qui regarde le paysage alors que y a des ennemis devant qui bouge. C'est un peu abherant d'aller gunner si c'est juste pour tirer dans le vide quand l'hélico décolle et ne plus rien faire après..
Et le soit disant il a le droit de pas suivre les ordres, c'est pas compliqué.. si tu veux pas suivre les ordres tu joues avec les bots, tu n'achètes pas un jeu qui nécessite un minimum de gameplay.
troolku a écrit:
Bonjour à tous.
Je commence à détester le mot "noob". Nous sommes tous le noob de quelqu'un et ce mot est trop souvent utilisé comme une insulte... on croit réver.
Dans des jeux online hyper populaires comme BTF2 ou CSS il est difficile de penser priver les débutants d'entrer avec de l'expérience.
Le feu de l'action ou l'apréhension de la tactique de groupe ou bien le dogfight contre autre chose qu'un Bot ne se vivent qu'en mode Multi...
Essayez de replacer le discours sur d'autres jeux que BF2...
WOW? Poker? Tennis? et oui pas que du virtuel !
Vouloir jouer uniquement contre des As c'est contre le principe même d'un jeu quel qu'il soit... c'est même faire preuve de beaucoup d'égoisme mais bon c'est à la mode.
trainesavatte a écrit:
j'ai l'impression de rever.................je vous signale a vous les champion que le novice paye son jeu comme vous et qu'il a le droit comme vous de jouer, et de pas ecouter vos ordre!!! on est pas dans l'armée aux derniere nouvelle!!! c'est a vous degouté d'etre joueur d'entendre des betises pareilles!!!!
Et voilà, c'est parti pour une nouvelle série de sorties "tous supports sauf Nintendo", version Next-Gen.Jvrenaud a écrit:
Prévu sur Playstation 3, Xbox 360 et PC

autant je peux etre d'accord avec toi sur le maniment des vehicules, autant je ne comprend pas d tout pourquoi les joueurs doivent ecouter des ordres, pourquoi ils devraient faire ce que TU pense etre le mieux,et surtout comment un novice devrait devenir experimenté si personne le laisse faire ce qu'il veut, ses propres experience et ces propre erreur pour avancer!!!Paul-Hewson a écrit:
Au fait, va trainer sur BF2Live.com, la magnifique communauté francophone de BF2. Celle où les règles du serveur sont faites pour faire jolie, ou aucun admin n'est jamais présent et où les joueurs tk (même les nouveaux oui) pour pouvoir prendre les véhicules.
Voilà les boulets qu'on se coltine sur BF2 en France. Il est beau notre pays.