supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

27 messages
ok
Réaliste? Moi je trouve le comprtement des armes complètement. Ca doit être un jeu conseillé au moins de 12 ans.
Battlefield 2 reste toujours parmis les meilleurs.
Edité le 05/03/2008 à 22:20

aLeXiS... a écrit:
Ce jeu est terrible.
Il est très réaliste. La seule chose qui foire: l'intelligence artificielle des ennemis en mode solo.

se prendre 50000 balles et pas mourir je n'appelle pas ca realiste
les graphismes ne sont pas extraordinaire pour les jeux de maintenant ce n'est pas moche mais pas extra non plus ^^
et j'en passe

sympa mais pas le jeu extra par excellence ^^

je trouve ce jeu complètement foiré à cause de l'IA.

tu shoot un ennemi, il va ce cacher alors qu'il est en plein milieu de la zone de combat, il est prêt à marcher 30 secondes pour cela...
sans parler que autant il peut mourir en 1 HS, autant après 10 HS il il n'a pas bougé.
sinon graphiquement ya vraiment rien d'exceptionnel, comme on dit la comparaison ne trompe pas...
par rapport a COD4 ou bien Crysis et j'en passe.

les petits gadgets (helico, voiture explosive, ect..)ne font pas tout...

il est sympa, mais rien de plus

ça vaut pas un bon vieux BF!!
Frontlines une pâle copie? en tout cas c'est ce que la bêta m'avait laissé comme sentiment...

Le jeux est bc mieux que la beta

@mayla: je suis bien comme toi, ça me fait bien marrer de voir des gens qui parlent de réalisme alors qu'ils n'ont jamais tiré ou simplement tenu dans leurs petites mains un fusil d'assaut...

Avant que tout le monde s'emballe, je précise que cela me fait sourire, rien de plus (pas de foutage de gueule pour ceux qui ne comprendraient pas la différence)

La dynamique du jeu et la balistique donne à COD4 un coté assez réaliste.

Sinon pour les puriste du réalisme il y a l'excelent mode PROJECT REALITY (mod bf2 qui rosk du poney)

27 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !