supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

30 messages
ok
Il y aura une compatibilité Xbox vs PC pour le multijoueurs ?

ça serait marrant :D

La bêta était plutôt pas mal à mon gout, le jeu est dynamique, les véhicules terrestres sont certes pas tous équilibrés, mais ça ne gâche pas tout le jeu, les aériens sont plutôt marrants à piloter, les compétences sont des gadgets ... donc à savoir manipuler correctement sinon c'est vrai qu'on retombe tout de suite dans du Bf ! pour une fois on aura pas besoin d'un joystick, d'un volant et d'une pédalier pour jouer au même jeux x_x, et pis dernier point noir de la bêta, il y a bcp de neuneu qui reste en retrait à dégommer les véhicules ou à sniper, si bien qu'on se retrouve à 5 ou 6 joueurs à conquérir des points sur une équipe de 12 ou plus, ça pourri considérablement le jeu, c'est dommage, et pour le brouillard de guerre je crois qu'il y en a dans tous les jeux, et niveau graphisme on a dépassé un Bf2=Bf2142, donc ces derniers points sont là surement pour vous faire éviter de ramer si vous avez pas une config correcte.
Si il y a une compatibilité, il faudra payé coté PC pour un accès au Xboxlive (comme sur un jeu deja sorti) donc je pense qu'il faille compter dessus.

je pense aussi au niveau de destructibilité, on arrivera durement à 100% surtout pour ce genre de jeu puisqu'on risquera de jouer sur un champs de patate au bout de 5min (terrain plat et vide). Çà reste donc à méditer.
Je dirais FFOW destructible à 20%.

Il y a une béta qui tourne en multi sur 2 cartes déjà depuis début janvier, il fallait s'inscrire sur le site Web de KAOS STUDIO qui est l'équipe qui a créer le jeu, ce dernier étant édité par THQ. Aprés inscription vous receviez une clé qui vous permet de jouer la Béta, cette dernière a déjà subi des méliorations jouables en ligne.
Je n'était pas un joueur en MULTI des FPS bienque ce soit mon type de jeu favoris (j'ai commencé avec le légendaire DOOM fin 80.
Les compétences variées et upgradables ne sont pas pour ma part des gadgets car si l'on s'organise bien en équipes il faut un peu de tout aussi bien en armes qu'en compétences qui permettent ensemble un travail stratégique et tactique intéressant. Le brouillard lui est là justement pour que des "NEUNEU" ne puisse pas sniper à tout va. Je trouve que l'ensemble des possibilités et contraintes de FFOW vous poussent à essayer différentes façons de jouer. Je ne jouai pas en multi avant et maintenant je suis en train d'y prendre goût, cela m'évite de rejouer plusieurs fois des COD4, TIME CRYSIS, FAR CRY, TIME SHIFT, BIOSCHOK etc en solo. un jeu qui ne demande pas une configue dernier cri pour permettre de prendre du bon temps. Comme on dit :"Tous les goûts sont dans la nature, il en faut pour tous goût; chacun voit midi à sa porte......... Essayer le et aprés on en reparle, euh réecrit ...

A quand la sortie sur PS3 ?

J'ai moi aussi pu jouer à la version béta.
Les graphismes sont bien mieux de BF2.
J'ai trouvé le jeu très difficile, et au final, décevant.
Et surtout, le jeu en équipe est bien moins développé que dans BF2. On n'a pas la sensation de faire parti d'un groupe (même s'il est possible d'en constituer). Et il n'y a pas de notion de commandant pour coordonner les groupes d'un camp.
J'espère de tout coeur que la version finale sera revue de ce côté.

En Gros Je recapitule THQ vous avez encore beaucoup de boulot a faire pour convaincre un publique qui cherche toujoure plusse de sensation se que lont trouve pas sur Frontline y a aucun sensation quand on tire.
Sinon, je pense que c plutot cool de voir la propagande des comuniste impeut partout sur les maison les grand batiment moi sa me fai plaisir lol ideologiquement je penche pour le Communisme et jend emande encor plusse

honnetement j'ai participer a la beta, et ensuite j'ai refais du bf2, je prefere rester sur Frontlines, il n'y a pas photo ...

a suivre de près donc ...

le 11 c'est aujourd'hui ...et tjrs rien :p

bo oui c balo

30 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !