SidSilver a écrit:
Question :
Admettons que je refuse que ma freebox émette le moindre signal wifi, est ce que je peux toujours couper le wifi de ma freebox ou est ce que le Freewifi est "obligatoire" ?
jimbo19 a écrit:
par contre y a-t-il des risques que la personne via cet accès Public ai accès, via des manipulations obscures, à notre réseau domestique ?
Si tu as coupé le wifi, aucun wifi n'est actif. Tant en interne chez toi, qu'en externe. Donc plus de freewifi.SidSilver a écrit:
Question :
Admettons que je refuse que ma freebox émette le moindre signal wifi, est ce que je peux toujours couper le wifi de ma freebox ou est ce que le Freewifi est "obligatoire" ?
Parceque chez moi le wifi est banni car inutile (et si c'est inutile, autant limiter les risques de sécurité et les ondes néfastes qui se baladent)
Et en quoi ca va foutre le bordel ? Les serveurs free loggent tes identifiants et l'associent à l'IP qui t'es donnée. En gros t'es tracé comme si t'étais chez toi.Arnid a écrit:
Et bé ! En plus ca va foutre le bordel dans la loi hadopi moi j'aime bien ^^
La seule différence c'est d'avoir une IP distincte, je ne doute pas que Neuf pourra faire la même chose s'ils veulent. Car sur la version neuf du système, c'est déjà un réseau entièrement séparé de ton réseau domestique qui est utilisé dans cette technologie de hotspot.bheller a écrit:
Non, si le principe de base est proche, l'implémentation n'a rien à voir.
SidSilver a écrit:
Question :
Parceque chez moi le wifi est banni car inutile (et si c'est inutile, autant limiter les risques de sécurité et les ondes néfastes qui se baladent)
Ce commentaire existe en douze exemplairesxnet01 a écrit:
http://wifi.neuf.fr/ ca existe chez neuf

Pas que... Mais bon on va pas rentrer dans un débat techniqueStartide a écrit:La seule différence c'est d'avoir une IP distincte, je ne doute pas que Neuf pourra faire la même chose s'ils veulent. Car sur la version neuf du système, c'est déjà un réseau entièrement séparé de ton réseau domestique qui est utilisé dans cette technologie de hotspot.bheller a écrit:
Non, si le principe de base est proche, l'implémentation n'a rien à voir.

2 commentaires + haut... Sans compter les 500 personnes avant toi...skeo a écrit:
Désolé j'ai pas lus tous les commentaires,
mais vous êtes vraiment à la ramasse car ça existe depuis 2 ans chez NEUF/SFR
acidbao a écrit:
Tu peux "désactiver le module WIFI" dans la console adsl.free.fr, par contre j'ai pas encore trouvé comment désactiver juste le WIFI public. Pas question que je contribue gratuitement à l'offre commerciale de Free.
xnet01 a écrit:
http://wifi.neuf.fr/ ca existe chez neuf
acidbao a écrit:SidSilver a écrit:
Question :
Tu peux "désactiver le module WIFI" dans la console adsl.free.fr, par contre j'ai pas encore trouvé comment désactiver juste le WIFI public. Pas question que je contribue gratuitement à l'offre commerciale de Free.