Pareil pour moi, étant chez Neuf/SFR je trouve ce service formidable de pouvoir se connecter en voyages/vacances et partager son accès en Wi-Fi. Il est bien dommage de constater la position de certains ici qui disent : "moi je ne partage rien", pas étonnant que beaucoup de gens souffrent dans le monde avec de tels abrutis ...laokin28 a écrit:
je suis un fervent utilisateur de ce service chez neuf, j'encourage le plus de monde a ouvrir cette connexion
perso la mienne est ouverte bien evidemment ^^, des que je suis ailleurs que chez moi je sais que j'ai de fortes chances de trouver une neufbox et donc de pouvoir aller sur le net
ma box est ouverte, et pourtant je n'ai jms de problemes de ralentissements ou quoi que ce soit
en plus on peut aider des amis ds le besoin lol, par exemple une amie a moi a internet chez elle grace à moi, sinon elle devrait ouvrir une ligne et tt (elle est etudiante...)
j'ai aussi economisé plein d'argent comme ca en evitant de payer 8€ l'heure ds un hotel a paris...
je ne comprends pas que les gens bloquent leur acces comme ca, apres tt c'est securisé, et j'ai eu l'experience de connexions comme ca qui marchaient tres bien vers 15h et qui devenaient inutilisables le soir parce que son proprietaire s'en servait (ce qui est tout a fait normal malheureusement ^^)
@Essermarth: je ne sais pas chez free, mais chez neuf etre connecté a 3endroits tres differents ne lui pose pas de probleme apparemment
eblis a écrit:ramses2028 a écrit:J'ai répondu à cette question au moins 2 fois. Donc je répète : oui, tu peux couper le freewifi sans toucher à TON wifi.eblis a écrit:Woulouf a écrit:eblis a écrit:
Et si je n'ai pas envie de partager ma connexion? est-ce qu'il y a un moyen d'empêcher ça?
Oui, tu le sauras si tu relis les messages précédents.
---------------------------------------------
La question que je me pose, c'est est ce que les abonnés dégroupés ne possédant pas une V5 pourront en bénéficier sachant qu'ils ne peuvent pas partager d'accès wifi.
Mon but est de couper le FreeWifi et non mon wifi personel. et personne n'a dit si une solution existe. Je ne désire pas partager ma connexion autant que je ne désire pas profiter de celle des autres. Point de vue personnel.
Désolé j'ai relu tout le post, tu dis simplement qu'on peut le faire mais pas comment, à moins que je sois aveugle... ça me rappelle un fameux sketch dans le temps avec un fakir.." Oui je peux"...
Woulouf a écrit:eblis a écrit:ramses2028 a écrit:J'ai répondu à cette question au moins 2 fois. Donc je répète : oui, tu peux couper le freewifi sans toucher à TON wifi.eblis a écrit:Woulouf a écrit:eblis a écrit:
Et si je n'ai pas envie de partager ma connexion? est-ce qu'il y a un moyen d'empêcher ça?
Oui, tu le sauras si tu relis les messages précédents.
---------------------------------------------
La question que je me pose, c'est est ce que les abonnés dégroupés ne possédant pas une V5 pourront en bénéficier sachant qu'ils ne peuvent pas partager d'accès wifi.
Mon but est de couper le FreeWifi et non mon wifi personel. et personne n'a dit si une solution existe. Je ne désire pas partager ma connexion autant que je ne désire pas profiter de celle des autres. Point de vue personnel.
Désolé j'ai relu tout le post, tu dis simplement qu'on peut le faire mais pas comment, à moins que je sois aveugle... ça me rappelle un fameux sketch dans le temps avec un fakir.." Oui je peux"...
Bah oui mais faut être un peu patient.
Bien sur que c'est possible, c'était annoncé mais le service est en béta et les options s'activent au fur et à mesure.
Bref, retourne dans tes options de ta console de gestion, tu verras la possibilité de désactiver UNIQUEMENT ton réseau Freewifi (et donc conserver ton réseau privé).

chatissimus a écrit:
j'ai aucune envie de le désactiver, mais si option il y a, elle est vraiment planquée ou on a pas la même interface.