MamY_FuraX a écrit:
Donc si j'ai bien compris il faut paer son portable GSM/WIFI 200€ payer un abo a Orange/SFR/Bouygues et payer l'abo Free.
fabcool a écrit:
Pour info il ne sera pas possible d'empecher ce partage de pande passante car c prevu ds les CGV que vous avez signés, d'autre part pour les autres qui craignent sachez que les utilisateurs seront de toute facon identifiés car il faut posseder un compte free de tte facon pour utiliser la telephonie WIFI sur fbx HD.
donc honêttement aucun risque...
La bande passante montante est nettement plus réduite, de l'ordre de 100-120ko/s (sauf si tu es super prêt du DSLAM...).ZORGLUB2000 a écrit:
perso, je suis dégroupé avec une freebox HD, et je compte sur les doigts d'une main le nombre de fois où j'ai utilisé l'intégralité de ma bande passante..
ça doit être lors du download de vista RC1 (1,3 Mo/s) ou quelque rares serveurs de démos (clubic ou autre)
donc si un cinquantaine de gens téléphonent sur ma fbx, du moment que ça n'altère pas la réactivité de ma ligne (ping), alors aucun problème.
pour moi, je dirais qu'il faut 8 à 10 ko/s pour une ligne tel, donc même 50 personnes en même temps, ça fait 500 ko/s, et donc moins de la moitié de ma BP.
alors franchement, je m'en cogne le haricot. surtout qu'avec l'offre actuelle, les fbx HD vont se multiplier comme des petits pains, et je doute que 50 personnes appellent sur ma fbx en même temps régulièrment.
la seule question que je me pose, c'est de savoir si oui ou non ce telephone gere le 'hand-over' (?), le changement de point d'emission, lors que l'on se déplace..
ça, c'est vital pour l'offre.
et aussi, si l'on pourra accéder à son ordi ou aux fichiers de sa fbx HD (sur le disque dur) par une interface sécurisée (LE PIED !)
Non, ce partage ne peut être refusé. Tout l'intérêt est là.Loone a écrit:
Maintenant j'imagine qu'il est possible de refuser ce partage ...
D'ou la question : peut on se connecter au reseau wifi formé par les freebox HDavec un portable wifi autre que ceux de free ?
ThinIsFat a écrit:
et si tu coupes le Wifi de la fbx HD ? l'interface ment car il est toujours actif ?
Le propriétaire de la ligne Free a totale priorité sur la bande passante.Foliepure a écrit:
imagine ton voisin capte mieux ta freebox que la sienne, il squattera ton débit, et si t'es en appart et en 64ko t'es mal barré avec tout les voisins
obi a écrit:
Non, ce partage ne peut être refusé. Tout l'intérêt est là.
Faut pas être radin.
Bien sur que tu peux te connecter avec n'importe quel protable puisque Free te fournis simplement un compte SIP. Gràce à ce compte, tu peux utiliser la tarification de la téléphonie Free dès que tu est connecté à internet dès l'instant que tu utilise un logiciel compatible SIP.
Même avec WenGo, de 9Télécom. :paf:
Plusieurs.gwelvin a écrit:
Il existe un soft WM2005 pour faire ça avec mon PDAPhone ?
obi a écrit:
Plusieurs.
un exemple ?
http://www.wengo.fr/index.php/mp_download_mobil_pda
Merci monsieur le Neuf.
Hum bizarre, j'ai 50 connexions sur ma freebox hd et je me tape un débit de 10Ko/s
rahan95 a écrit:
Malheureusement non. Pour l'instant, Free ne parle pas de compte SIP en la matière =(
homer242 a écrit:
lol les gars qui se trouvent dans le centre ville vont avoir des surprises ...
merçi free !
nan mais serieux, on paye pour avoir un service, pas pour permettre à d'autres d'utiliser "notre" service ... même si c'est seulement des freenautes qui peuvent y accédés ...