Espace membre :
flechePublicité

33 messages
Filtrer ok
j'aimerai bien des corrctions sur l'airplay, qui est une de mes fonctionalités favorites mais qui bug pas mal.
Et puis aussi le décalage des sous-titres los d'avance rapide.

En parlant de sous-titres, il y a des solutions pour avoir les srt en DLNA ?

Je veux la reconnaissance des playlistes .m3u. C'est pas compliqué @!#$?* ! même mon téléphone le fait.

Quelle chance chez free (suis pas dégroupé) car si Orange pouvait aussi remettre à jour sa nouvelle version du décodeur....qui ne fonctionne pas.

ba moi j'aimais bien les premieres version du firmware avant k'on é les fessebouc, tweet et j'en passe ! j'ai aucun profil social. et là en plus, on nous colle maintenant une banderolle pr le mobile alors ke g meme pas de fixe alors un mobile...

bref c peut etre bien pr certains mé pr d'autres c soulant.
et j'pense ke la maj oré du s'axer pr d'autres problemes plus importants ou urgents meme si depuis que j'ai changé la box, ca fonctionne niquel ou presque

mais ce que j'aimerai c'est pouvoir lire mes photos qui sont soit en dng (lossless)soit en jpeg2000 (lossless) soit en jpeg mais en progressif. et lui ne me lit rien ! et si c'est pour reencoder plus d'un milion de photo... pas cool ! surtout si c'est pour avoir de la perte de qualité !

ce qui serait bien là, ca serait de pouvoir virer le bandeau de l'offre free mobile car ca, ca va vraiment me gonfler !

rexet : tu as du avoir comme moi. moi j'ai pris l'abo en juin pour la v6 mais j'ai eu la toute premiere version des v6 et aucun disque dvd ou bluray ne passait et pire, ils restaient bloqués dedans. demande le remplacement pour un modele plus recent de la v6
les bd de star wars passent nickel

Moi j'attends surtout la correction pour les sous-titres des mkv non lus...

aadrien a écrit:
Quelle chance chez free (suis pas dégroupé) car si Orange pouvait aussi remettre à jour sa nouvelle version du décodeur....qui ne fonctionne pas.

Lequel ? Le SHD85 ou le UDH87 ?

daxter21 a écrit:
Bosluc, non, Xavier Niel a dit que le Fem To Cell serait pour plus tard.

Il n'y a que moi que ça dérange le "Fem To Cell" ?? Rien de bien grave hein ! Mais c'est Femto Cell qui signifie très petite cellule. Mais si vous savez... micro, nano, pico, femto

aadrien a écrit:

Une nouvelle box est dans les cartons ! Mais pas pour tout de suite...

KaWaXXX a écrit:
Il n'y a que moi que ça dérange le "Fem To Cell" ?? Rien de bien grave hein ! Mais c'est Femto Cell qui signifie très petite cellule. Mais si vous savez... micro, nano, pico, femto

Qui'est-ce qui te dérange dans le femto cell ? T'aurais préféré une grosse antenne ?

KaWaXXX a écrit:
Une nouvelle box est dans les cartons ! Mais pas pour tout de suite...

Celle qui a été dévoilé en 2008 ?
Ils n'ont pas plutôt prévu de fusionner les SHD85 et UHD86 en une seule dans la UHD87 ?

hautelfe a écrit:
KaWaXXX a écrit:

Qui'est-ce qui te dérange dans le femto cell ? T'aurais préféré une grosse antenne ?

Non rien à voir, le femto cell c'est cool ^^ Je faisais juste une remarque sur l'écriture rien de bien méchant

a écrit:
Celle qui a été dévoilé en 2008 ?
Ils n'ont pas plutôt prévu de fusionner les SHD85 et UHD86 en une seule dans la UHD87 ?

Non je parle d'une Livebox version 3 qui doit arriver d'ici la fin de l'année et proposer le VDSL2

Cette mise à jour est surtout une occasion de rajouter un bandeau sur la page d'ouverture de la FreeBox pour faire une bonne pub pour la téléphonie mobile de Free ...
Pour le reste rien à redire je suis pzarfaitement satisfait de ma box.

KaWaXXX a écrit:
hautelfe a écrit:
KaWaXXX a écrit:

Non rien à voir, le femto cell c'est cool ^^ Je faisais juste une remarque sur l'écriture rien de bien méchant

Désolé pour l'erreur d'écriture. C'est bien Femto Cell.

33 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité