aadrien a écrit:
Quelle chance chez free (suis pas dégroupé) car si Orange pouvait aussi remettre à jour sa nouvelle version du décodeur....qui ne fonctionne pas.
daxter21 a écrit:
Bosluc, non, Xavier Niel a dit que le Fem To Cell serait pour plus tard.
aadrien a écrit:
Quelle chance chez free (suis pas dégroupé) car si Orange pouvait aussi remettre à jour sa nouvelle version du décodeur....qui ne fonctionne pas.
KaWaXXX a écrit:
Il n'y a que moi que ça dérange le "Fem To Cell" ?? Rien de bien grave hein ! Mais c'est Femto Cell qui signifie très petite cellule. Mais si vous savez... micro, nano, pico, femto

KaWaXXX a écrit:
Une nouvelle box est dans les cartons ! Mais pas pour tout de suite...
hautelfe a écrit:
KaWaXXX a écrit:
Il n'y a que moi que ça dérange le "Fem To Cell" ?? Rien de bien grave hein ! Mais c'est Femto Cell qui signifie très petite cellule. Mais si vous savez... micro, nano, pico, femto
Qui'est-ce qui te dérange dans le femto cell ? T'aurais préféré une grosse antenne ?

a écrit:
Celle qui a été dévoilé en 2008 ?
Ils n'ont pas plutôt prévu de fusionner les SHD85 et UHD86 en une seule dans la UHD87 ?
KaWaXXX a écrit:hautelfe a écrit:
KaWaXXX a écrit:
Qui'est-ce qui te dérange dans le femto cell ? T'aurais préféré une grosse antenne ?
Non rien à voir, le femto cell c'est cool ^^ Je faisais juste une remarque sur l'écriture rien de bien méchant
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels