supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

216 messages
ok
Bonjour,

Etant utilisateur de free depuis plus de 2 ans je me sui renseigné vers 12h30 car n'ayant pas trouvé le lien de migation dans la console une femme a la hotline m'a répondu que celle-ci serait posible a partir du 24 c'est a dire lundi environ :'(

J'ai une question ! J'ai été degroupé en total il a un mois !

Est ce que je devrais repayer 90 euros pr la new freebox ? :??:

Merci !

pmm3615 a écrit:
Bonjour,

Etant utilisateur de free depuis plus de 2 ans je me sui renseigné vers 12h30 car n'ayant pas trouvé le lien de migation dans la console une femme a la hotline m'a répondu que celle-ci serait posible a partir du 24 c'est a dire lundi environ  :'(

J'ai une question ! J'ai  été degroupé en total il a un mois !

Est ce que je devrais repayer 90 euros pr la new freebox ?  :??:

Merci !

OUI :neutre:

Woulouf a écrit:
Bah pour les non-dégroupés, elle est interessante si la TNT t'interesse et la fonction serveur multimédia.

Mouais... et du WiFi MIMO, et de la téléphonie Wifi aussi !! En clair la FBHD interessera aussi beaucoup les non-debroupés !!
Mais ne sera pas pour eux !!
Problème d'incompatibilité avec la techno ADSL2+ utilisé par Free et avec celle de l'opérateur historique (FT pour pas les citer)!!
En clair les non-degroupés auront encore + l'impression de payer pour les dégroupés !! :(

pmm3615 a écrit:
Bonjour,

Etant utilisateur de free depuis plus de 2 ans je me sui renseigné vers 12h30 car n'ayant pas trouvé le lien de migation dans la console une femme a la hotline m'a répondu que celle-ci serait posible a partir du 24 c'est a dire lundi environ  :'(

J'ai une question ! J'ai  été degroupé en total il a un mois !

Est ce que je devrais repayer 90 euros pr la new freebox ?  :??:

Merci !

Et bien vi !!
http://adsl.free.fr/admin/freeboxV4.html

nikho a écrit:
Toujours pas de lien sur le site de Free pour les anciens abonnééééééés :sleep:
non tjs pas :sleep: :sleep:

J'ai entendu dire que c'était pas avant lundi que ca serait dispo ... (appel à la HotLine)

zupiter a écrit:
Moi qui voulait enfin cahnger ma V2 (si si je l'ai touours),
Ce que j'aime avec free c'est leur concidération pour les ancien abonné, j'immagine que vouloir changer de freebox ca va encor couté de l'argent.
Free j'en suis super content,  ils ont le sens du commerce....

C'est une manie de raler en France ? (non je ne généralise pas :ane: )

Garde ta V2, c'est bien ... perso dès qu'elle est dispo je me la commande :hot:

Free c'est que du bonheur :love:

djzorba a écrit:
Et bien vi !!
http://adsl.free.fr/admin/freeboxV4.html

c'est pour la V4, on peut peut-être attendre un meilleur geste pour la V5 ;)

Je crois que tu rêves... :lol:

djzorba a écrit:
Mouais... et du WiFi MIMO, et de la téléphonie Wifi aussi !! En clair  la FBHD interessera aussi beaucoup les non-debroupés !!
Mais ne sera pas pour eux !!
Problème d'incompatibilité avec la techno ADSL2+ utilisé par Free et avec celle de l'opérateur historique (FT pour pas les citer)!!
En clair les non-degroupés auront encore + l'impression de payer pour les dégroupés !! :(

Mais n'importe quoi ! En quoi la V5HD est incompatible avec les lignes non-dégroupés ?

ET pour ce qui est d'avoir la V5HD, cetait comme les versions precedentes, on devait attendre la majorité des dégroupés soient equipés et ensuite ils permettront la migration pour les "non-dégroupé".

Je suis autant impatient que toi mais d'un point de vue commercial, je trouve ça "normal" que les dégroupés soient prioritaires.

onjour,

Etant utilisateur de free depuis plus de 2 ans je me sui renseigné vers 12h30 car n'ayant pas trouvé le lien de migation dans la console une femme a la hotline m'a répondu que celle-ci serait posible a partir du 24 c'est a dire lundi environ ohill.gif

J'ai une question ! J'ai été degroupé en total il a un mois !

Est ce que je devrais repayer 90 euros pr la new freebox ? confused.gif

Merci !

En fait ca dépend de la facon dont tu es passé au dégroupage total.

Quelle etait ta situation avant de passer au dégroupage total ?

Non dégroupé ? Dégroupé partiellement ? Sagem, freebox ou aucun modem ?

Naindu01 a écrit:
Qu'est-ce qu'on est bien chez Wanadoo au moins la Livebox n'est pas laide. Internet marche parfaitement.
C'est sûr qu'arriver à dénicher une quelconque beauté pour un modem, ça doit être bizarre. :lol:
Quand à dire qu'Internet fonctionne parfaitement avec Wanadoo... :heink:

Quelle etait ta situation avant de passer au dégroupage total ?

Non dégroupé ? Dégroupé partiellement ? Sagem, freebox ou aucun modem ?

[/quote]

Jt en degroupage Partiel avec freebox V4 et je le suis tjrs en freebox v4 mé en degroupage total

Dans ce cas, ton ancienneté a été remise à zero.

Les deux situations les plus interessantes pour passer au passage au dégroupage total sont "ne pas disposer de modem (sagem ou freebox)" ou bien disposer d'une offre freebox non-dégroupé.

Dans ces deux cas, la migration est gratuite et il nya pas de RAZ de l'ancienneté.

Si vous etes dans ce cas, il faut impérativement lancer la procédure de dégroupage total avant le demarrage des migrations de lignes.

dde78 a écrit:
Attention à ne pas dire des bêtises : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3275
et oui Peritel il y a  :oui:

autant pour moi, j'avais pas vu la sortie qui ressemble à un svhs

c vré ? :/

Dis moi pas que je vé devoir payer 9o euros pr la nvl freebox ? :heink:

Mon degroupage date de moins de un mois ! :??:

Moonly16 a écrit:
Je crois que tu rêves... :lol:

c'est probable :paf:

Yo!

Je viens de matter la brochure tarifaire : http://adsl.free.fr/cgv/brochure_tarifaire_01012006.pdf

Ils ont ajouté leur nouvelle freebox (ou peut-être qu'elle y été déjà auparavant...)
290 € !!!! Si on ne la restitue pas loul, sacré bijoux technologique.

Sinon rou_fr, c'est pas "autant pour moi" mais au temps pour moi :p (même les professeurs de français font l'erreur parfois ;) )

Wait and see, très impatient d'avoir des avis, critiques sur cette nouvelle freebox!

pmm3615 a écrit:
c vré ?  :/

Dis moi pas que je vé devoir payer 9o euros pr la nvl freebox ?  :heink:

Mon degroupage date de moins de un mois !  :??:

A moins d'attendre ta 1ere année d'ancienneté, si.

zaibaker69 a écrit:
Sinon rou_fr, c'est pas "autant pour moi" mais au temps pour moi :p (même les professeurs de français font l'erreur parfois ;) )

Les deux sont acceptés.

oui les deux sont acceptés, ce n'est plus une erreur de dire autant pour moi ;)

216 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !