supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

Bredowski a écrit:
C'est pas autorisé d'enregistrer la TV  :heink: ? . Et FREETV & ADSLTV present sur Clubic c'est interdit alors ? (mais bien pratique quand même)
C'est pas interdit mais c'est tendu quand on est à la fois celui qui diffuse et celui qui propose cette fonctionnalité. Les chaînes n'aiment pas les dispositifs d'enregistrement, et vont sûrement réclamer une taxe à Free, ou refuser individuellement au cas pas cas, bref c'est assez compliqué.

Et c'est encore plus complexe que ça : actuellement on s'oriente vers des lois qui interdisent d'enregistrer la TVHD. Au pire on enregistrera du noir, au mieux c'est downscallé en SD en passant par le HDMi, grâce à ce foutu HDCP. Ou on bidouillera pour contourner les protections.

Je verrais bien une version "unlimited" de l'OS nunux de Free (avec fonctions d'enregistrement sur le DD sans restrictions) "accidentellement" échappée dans la nature d'on ne sait où... enfin je rêve tout dbout là, il serait écrasé direct par la syncho DSLAM et les mises à jour automatiques.

 
 
La diffusion HD se fait en MPG4, donc, 2 fois moins de bande passance, et donc, une accessibilité à la TV pour ceux qui ont un débit médiocre plus importante, non ?
 
 
Free a tout compris à mon problème ^^

Module switch pres du pc, module tv pres de la tv et hop plus de problèmes de cables !
En plus vu les connectiques ce sera assez simple pour connecter le tout.

Reste le prix à devori payer pour l'avoir ...

Leur télécommande qui montre leur futur service de jeux videos est assez bizarre même assez moche ! Et les boutons ressemblent etrangements à ceux du pad xbox ... placés a gauche plus d'un vont se gourrer !
 
 
En tout cas ils ont tout cassé sur ce coup là...
Déjà qu'avec la v4 ils avaient encore un peu d'avance.

Aller hop les autres opérateurs plus de dents :paf:
 
 
zupiter a écrit:
Petites questions:
Dans la new il est marqué qu'il y aurait un tuner TNT, la télé se fera toujours pas la prise téléphonique ou par l'antenne?

Ca doit leur couter cher cet nouvelle freebox? surtout si comme je vien de le lire sur leur forum il y a un DD a l'interieur.

Un petit truc m'intrigue, plusieur prise reseau + modem ADSL ca devrait faire routeur, mais rien n'indique que la freebox fera routeur, c'est etrange de ne pas comuniquer sur ce point, donc je me pose la question routeur ou pas routeur? compatible nintendo DS?


La freebox fera routeur car c un switch, en gros, la pleine connexion partagé "équitablement" sur les pcs connectés ! :)
 
 
mon dieu !

je sens que je vais biientôt résilier mon abo wanadoo pour free avec cet équipement de folie !!! :ouch:
 
 
Et le WiFi c'est du MIMO en plus !!

Pour répondre à Zupiter le décodeur TNT devra être branché à une antenne classique mais ça permettra de recevoir TF1 et M6 qui ne sont pas dans les chaînes dispo via ADSL.
 
 
Predatouf_OnLy a écrit:
La freebox fera routeur car c un switch, en gros, la pleine connexion partagé "équitablement" sur les pcs connectés ! :)

Elle fait déjà routeur de toute façon, donc il y a peu de chances pour que la nouvelle ne le fasse plus :D
 
 
Le schéma de la connectique arrière du modem :



et pour le boitier multimédia :



Source : Freenews.fr
 
 
Il semblerait également qu'elle intègre une puce MPEG4 qui permettrait un décodage natif DivX/XviD via VLC (à prendre avec des pincettes puisqu'il n'en est pas question dans le CP de Free)

L'info ici : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3276

Sinon sur la même page, une belle photo de la télécommande !
 
 
MyNameIsFab a écrit:
Le schéma de la connectique arrière du modem :



et pour le boitier multimédia :



Source : Freenews.fr


A quoi vont servir les entrées video sur le boitier multimédia ?
 
 
snif et moi qui suis passé en V4 il y à 2 mois de ça :( j'aurais du attendre un peu ^^
 
 
Etant abonné free, je suis assez content mais je pense au service apres vente de Free.

Free spécialiste dans linnovation ok mais pour le service client, on peut pas dire pareil.

ALors deja que les techniciens sont pas toujours ok pour nous depanner techniquement coté reseau et tout, quest ce que ca va etre pour toute la partie multimedia etc .... :sweet:
 
 
C'est ouuuuu???? C'est quand EXACTEMENT qu'on peux faire une demande de renouvellement?

Merci.
 
 
c'est quoi cette prise ronde bizarre en sortie tv????
cable prioritaire?
 
 
Foliepure a écrit:
c'est quoi cette prise ronde bizarre en sortie tv????
cable prioritaire?


Bah voyons c'est une sortie antenne tout ce qu'il y a de plus banale :)
Ca te permet par exemple de brancher un magnétoscope ou un lecteur/graveur DVD par exemple.
 
 
Je parle pas de la prise antenne, l'autre à droite pres du svidéo
je suis pas un neuneu hein :o
 
 
Qu'est-ce qu'on est bien chez Wanadoo au moins la Livebox n'est pas laide. Internet marche parfaitement.
50 % :
Chez Wanadoo c'est le pourcentage de la part de marché en France.
Chez Free c'est le pourcentage de la "part de marché" des plaintes (elle est passé de 34 % en 2004 à 51 % en 2005 : chapeau Free...)
P.S : Elu produit HD le plus laid de l'année 2006...
 
 
Foliepure a écrit:
Je parle pas de la prise antenne, l'autre  à droite pres du svidéo
je suis pas un neuneu hein :o

c'est la sortie peritel je pense. ca doit contenir les signaux RGB et le son analogique
 
 
j'ai pas lu la news ni les commentaire, mais directement le pdf de free, je trouve cette new freebox très prometteuse, mais je trouve carrement abusé la service de téléphonie mobile wifi !! franchement je suis pas en ville, mais le mec qui se trouve en ville et qui se fait sans arret squatter sa connexion par des appels de portable wifi d'autre abonné, je trouve carrement abusé :neutre: en plus il faut payé 9.90€, ça veut dire que le mec qui se fait piqué la connexion ne pourra pas en profiter sans payer... j'espére avoir mal lu :pfff: heureusement je suis chez mamadoo (free trop instable pour ma ligne :pfff: ).
 
 
 
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com