supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

216 messages
ok
nonobtsmi1 a écrit:
de toute façon ci tu as pas une TV HD vois pas l'intéré , ci C pour regardé sur ta TV a tube , tu peut resté en calité VHS tu profitera pas de la calité de limage !

Euh, entre VHS et DVD, on voit déjà une nette différence sur une TV "normale", alors entre VHS et HD, il y a un bond... par contre, de DVD à HD, je suis d'accord.

asbel a écrit:
Ça a toujours été comme ça, à chaque changement de contrat :neutre: Passage 56k -> ADSL, puis 512 ->1024, puis 1024 -> 20Mo dégroupé, à chaque fois ça repartait de zéro :neutre:

Pas tout à fait... Je suis chez Free ADSL depuis le début, donc j'ai fait 512 > 1024 puis 1024 > 2048 puis 2048 > 8 Mbits, et mon ancienneté n'a jamais été remise à zéro.

La seule fois où ça a été le cas, c'est quand j'ai demandé ma Freebox v4 pour passer en ADSL2+, mon précédent équipement ne supportant pas les 20 Mbits de débit.

C'est quand tu demandes à changer ton équipement Free ou à passer en dégroupage total que ton ancienneté est remise à zéro, mais pas dans les autres cas, il me semble. Mais il est vrai que comme beaucoup ont dû changer de Freebox lorsqu'ils ont été migrés en ADSL2+, leur ancienneté aura été remise à zéro à ce moment-là :oui:

nonobtsmi1 a écrit:
de toute façon ci tu as pas une TV HD vois pas l'intéré , ci C pour regardé sur ta TV a tube , tu peut resté en calité VHS tu profitera pas de la calité de limage !

Mais si tu aura ton écran qui va briller plus, avec plus de belle couleur, plus de contraste et plus de ... enfin plus quoi.... :oui: :oui:

sinon pour ceux qui n'ont pas Freenews TV, j'ai uploadé l'interview de Boukobza qui passe en ce moment.
http://www.megaupload.com/?d=8XAMBKTF (45sec d'attente et fermer la pub devant)
copyright à Freenews. http://www.freenews.fr

cyberik a écrit:
Mais qu'est-ce que tu es naïf mon pauvre.
Un tissu de connerie ce que tu dis.

Sache que FT loue la fibre presque partout en france ainsi que les locaux climatisés ou se trouve entre autre les DSLAM de FREE.

C'est vrai qu' 1.50 euros le mètre c'est cher pour les squatteurs qui ne l'entretienne pas le réseau! :paf:
Sinon soit au courant que l'adsl à toujours été très en avance chez FT (les 10 megas en stable alors qu'on était en 128 maxi et quand le 8 megas sortait ils proposaient le 20 en quantité très limité en test pour être sûr de vendre du produit finit) et ça je te le dis en étant sûr de ce que j'avance tout comme la fibre optique. :o Sinon pour faire un peu de topic toutes les boxes de n'importe quel FAI (aol, neuf, free, wanadoo...) ne valent rien et sont très chères pour ce que ça vaut.

nonobtsmi1 a écrit:

Bah ecoute désolé mais tu n'as rien compris.

(Et un ptit effort sur la syntaxe, c'est pas un mal ...)

romano0669 a écrit:
C'est vrai qu' 1.50 euros le mètre c'est cher pour les squatteurs qui ne l'entretienne pas le réseau! :paf:
Sinon soit au courant que l'adsl à toujours été très en avance chez FT (les 10 megas en stable alors qu'on était en 128 maxi et quand le 8 megas sortait ils proposaient le 20 en quantité très limité en test pour être sûr de vendre du produit finit) et ça je te le dis en étant sûr de ce que j'avance tout comme la fibre optique. :o Sinon pour faire un peu de topic toutes les boxes de n'importe quel FAI (aol, neuf, free, wanadoo...) ne valent rien et sont très chères pour ce que ça vaut.

Bah écoute reste en 56k et puis tant mieux pour toi.

Woulouf a écrit:
Bah écoute reste en 56k et puis tant mieux pour toi.

J'ai pas dit de rester en 56k déformes pas, mais de prendre plutôt un routeur de qualité que tu payeras le même prix que ta box mais qui sera de toute façon meilleur qu'elle.

Bien sur que ma réflexion etait débile mais ton raisonnement l'est aussi.

Oui la fonction de routage de la freebox vaut pas un ptit routeur linksys ou autre.

Mais bon 90€ pour un routeur switch 4 ports + Mimo, serveur multimédia (décompressant nativement les Dvix Xvid etc) + Tuner TNT + Gestion de la HD.

Enfin bon, personnellement, je sais que sur la papier c'est bien, en pratique je prefere laisser passer quelques mois.

+1

Le passé nous a montré à de nombreuses fois que les premiers servis n'étaient pas les mieux servis en terme de "qualité", ou plutôt de stabilité.

Je vais laisser passer quelques mois, surtout que 90€ plus remise à zéro de l'ancienneté (qu'ils m'ont déjà remis à zéro avec mon déménagement, merci au passage bande de ****) pour un truc même pas à nous... pour le moment je préfère acheter un routeur WiFi moins cher, de marque, et qui m'appartiendra.

Mais au final, oui, c'est chacun ses choix. ;)

Pour faire un break avec les histoires de 90 euro, pas 90 euro, troll pas troll.
Moi mes question se portent entre autre sur la partie telephonie Wifi, comment est ce que les operateurs vont digerer ça ?
Prenons quelqu'un ayant un forfait gratuit le soir jusqu'a 8h du matin. Avec ce genre d'option la bande des 3 societes de tel mobile, vont voire une partie de leurs rem diminuer (appel a l'etranger et fixe gratos (et sans doute pareil pour une fonction de type sms ou mail))
D'autre part, si effectivement le tel que Free veut vendre est potable (pour 200 euros) ca peut faire bcp pour l'addition vu que les packs qui vendront des tel GSM/Wifi vont surement couter la peau des fesses a Villepin -je sais sans rapport-.

Des reactions ?

Deux points important.

1.) Tu loues ta FreeBox (moyennant finance pour l'obtenir), mais en cas de panne (disque dur, alim, cable, carte électronique ou autre) Free te l'échange rapidement.
Si ton routeur t'appartiens, tu fais marcher la garantie ( délais variable) ou si hors garantie, tu l'as dans l'os. Donc, on est bien d'accord, chaque solution à son avantage. Et ce n'est pas comparable.

2.) Concernant la téléphonie, je comprends le système d'appel téléphonique avec un portable WiFi.
Par contre, je ne vois pas comment le sytème gère un appel entrant vers ton mobile.
Je crois que cela, Free n'en parle pas, et cela ne me semble pas à l'ordre du jour.
En somme, tu as un genre de Bee Bop ! :)
Pas de concurence véritable avec un vrai portable accessible partout dans le monde.

A mon avis, le flou sur la téléphonie est volontaire de la part de Free.

vu que archos a une alliiance avec canal et que canal a une alliance avec free,cela suppose que free pourrait s'associer à archos et imaginez les fonctionnalités qui pourraient arriver sur le multimedia portable

yoyo312 a écrit:
vu que archos a une alliiance avec canal et que canal a une alliance avec free,cela suppose que free pourrait s'associer à archos et imaginez les fonctionnalités qui pourraient arriver sur le multimedia portable

J'ai pas beaucoup d'imagination tu peux m'éclairer ... !

yoyo312 a écrit:

Mouais, encore une supposition tirée par les cheveux.
C'est pas une alliance inter société non plus.

C'est fou ce que la FreeBox HD créé comme fantasme plus ou moins farfelu ... :ane:

216 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !