supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

102 messages
ok

Freebox : appels à l'étranger inclus et illimités

Le FAI Free annonce aujourd'hui que ses abonnés pourront, à partir du 1er janvier 2006, profiter d'appels gratuits, grâce à leurs Freebox, vers les lignes fixes des pays suivants :

Allemagne
Autriche
Chine
Etats-Unis
Israël
Pays Bas
Royaume Uni
Australie
Canada
Espagne
Irlande
Italie
Portugal
Singapour

Les appels vers les mobiles des Etats Unis et du Canada seront aussi inclus et illimités dans le forfait. Par ailleurs, les prix des appels émis depuis la Freebox vers de nombreuses destinations à l'étranger baissent jusqu'à 62%. Enfin, Free baisse de plus de 30% le prix des appels émis depuis la Freebox vers les mobiles Bouygues Telecom, dont le prix à la minute en heures creuses passe de 0,13€ à 0,09€, hors charge d'établissement d'appel. Cette annonce vient renforcer l'offre téléphonie de Free qui propose depuis longtemps maintenant, la gratuité des appels sur les téléphones fixes en France.

Le service de téléphonie Freebox est accessible à tous les foyers français équipés du terminal Freebox qu'ils soient situés dans les zones dégroupées ou non. Dans les zones dégroupées, les utilisateurs peuvent s'affranchir de l'abonnement téléphonique en choisissant l'offre de dégroupage total « Total Freebox ».

Lire cette brève sur le site

wow Pas mal !!!

:jap: >>>> a partir du 1er janvier 2006 .....

FREE POWA c tout, toujours n°1...mais que fait la concurrence !!!
En esperant que les prix vers les antilles baisse beaucoup aussi ... mais je doute :\

Ouaip, à condition que ça fonctionne... :whistle:

À quand la même chose en Allemagne ? :(

Le service de téléphonie Freebox est accessible à tous les foyers français équipés du terminal Freebox qu'ils soient situés dans les zones dégroupées ou non. Dans les zones dégroupées, les utilisateurs peuvent s'affranchir de l'abonnement téléphonique en choisissant l'offre de dégroupage total « Total Freebox ».

Ca fait un peu "publicité" mais c'est bon a savoir j'avoue... à quand les appels illimités vers l'Algérie ?

Royal ! :clap:

Moi qui appelle Djibouti ponctuellement ces derniers mois, et pour les deux années a venir, j'aurai bien aimé que ca baisse :-/
Tant pis ^^

oh bourdel comment que ca pootre :o

par contre, ils auraient pas pu faire ca dès le mois de octobre pour le Canada :na: :D

bon, à quand la gratuitée pour l'ile de La Réunion là :p

Ballbreaker a écrit:
Ouaip, à condition que ça fonctionne... :whistle:

chez moi ca marche nikel ;)

moi je recomande ! :jap:

raaaahhhh pourquoi pas vers la belgique :pfff:

Mouais...faut voir ou plutôt faut entendre :D
J'ai une copine qui est sur Paris (moi je suis à Toulouse) et qui a la Freebox.
A chaque fois qu'elle m'appelle il y a du bruit sur la ligne et aussi de l'echo, c'est insupportable. Pareil quand elle appelle sa famille dans une autre région. Du coup elle utilise son portable. :/

pour le bruit j'avais ça aussi avec mon premier téléphone fixe qui marchait très bien sur ligne FT
j'ai changé pour un modèle sans fil et depuis bonne qualité de ligne, en tout cas plus de bruit ni d'écho

pour l'étranger ça baisse de 62%?
cool...

alors mobile en chine à 0,18€/mn -62%=.....heu ha oué genre 8cts /mn

trop bon, vivement janvier

Et la belgique ? :/ c'est quand meme plus proche

Et les Dom?

Mes parents viennent de partir habiter la guadeloupe, la bas ils n'ont que du 56k, alors les discussions sous msn ou avc skype, c'est assez dur :/

Au lieu de rendre les com illimités vers singapour, ils auraient mieux fait de le faire pour les Dom/Tom... c'est la France tout de même!

J'ai bien fait de prendre free dégroupé

lapo a écrit:
FREE POWA c tout, toujours n°1...mais que fait la concurrence !!!
En esperant que les prix vers les antilles baisse beaucoup aussi ... mais je doute :\

Je crois que tu n'as pas entendu parler des histoires de free en non dégroupé pour dire ça : pertes de paquets, certaines plages d'ip complétement bidon du style téléchargement à 2ko/s maxi, limite impossible d'afficher une page web. Des ping timeout à tout va. Même le 56k fait mieux, le pied quoi....

102 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !