supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

65 messages
ok
Dsl, rien à voir avec le sujet...
A Aviii : Velvet ?

Melpheos a écrit:
free toujours un coup d'avance pour les nouveaux abonnés... Par contre pour les anciens il faut payer payer payer...

Je passe chez numericable lundi prochain. Marre de payer pour une V4 (sachant que j'ai payé pour le remplacement du modem sagem) alors que tout les nouveaux abonnés ont une V5 avec la HD...

Au moins ma désinscription ne me coutera que le recommandé accusé de réception...

numericable, numericable

bon courage ;-)

tu reviendras nous en parler

alexby59 a écrit:
filoboss a écrit:
@yoryze --> toi tes un boulet, Orange te propose t'il du pre-N... non...
-
Et pendant que les abonnées de free paie pour avoir des inovations, les autres paie de 5€ par mois pour une box qui n'évolue pas...

Euuuh...Le Wi-Fi N chez Orange? Ca existe...Ca s'apelle Livebox Premium et je teste ça depuis bientôt un mois et demi...

Alors oui, chez Orange aussi ça évolue, regarde moi cette jolie interface avec le joli Wi-Fi N enabled : www.premiumorange.com...

Donc oui, il n'y a pas que chez Free que ça évolue...Même si c'est trés bien que Free prenne cette initiative! L'évolution fait du bien, même si je me dit que notre ami Ethernet Gb n'est pas prêt d'être abbandonner ^^

Entierement d'accord avec toi pour notre bon vieil ami ethernet Gb:super:
Par contre si tu as plus d'info sur cette version de livebox que tu testes(fabricant,...).je suis preneur car je n'en ai pas encore vu une seule en circulation...malgré 5 à 6 install par jour.....et serais tu beta testeur pour Orange?.....Merci d'avance!!!:jap:

bestofbigmike a écrit:

Par contre si tu as plus d'info sur cette version de livebox que tu testes(fabricant,...).je suis preneur car je n'en ai pas encore vu une seule en circulation...malgré 5 à 6 install par jour.....et serais tu beta testeur pour Orange?.....Merci d'avance!!!:jap:

Pareil (car bon, ça fait des mois et des mois que j'en ai entendu parler, mais bizarrement, c'est toujours les "classiques" qui sont distribuées)

C'est qu'ils épuisent leur (gros) stock, qu'il faut payer plus cher, ou que c'est encore réservé à certains testeurs ? (la seule chose que j'ai trouvé, c'est qu'à noel, c'était encore limité à certains testeurs)
Edité le 12/04/2008 à 09:12

Pocesseur d'une Freebox HD Mimo, j'était très deçu de la portée et de la vitesse du Wifi ( surtout le partage de donnée vidéo ), mes Machines ayant du N d'origine ( iMac 24 et nouveau MacBook ) j'ai décidé de désactiver le Wifi de la Freebox pour acheter une borne Airport Extreme.

Cela me permet d'avoir et du 802.11n, et un disque dur usb branché dessus avec musique et vidéo plus sauvegarde automatique, plus une imprimante le tout sans fils sur toutes mes machines.

Franchement les débit sont rapides, on peu copier, graver, sauvegardé des Go entier rapidement.
Le N c'est bien la Fbx devrait permettre cette fois d'en profiter au max.

Quand au brouillon du N ou pas une simple mise a jour et c'est réglé, en tous les cas pour les produit Apple.

65 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !