supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

88 messages
ok
Ok, mais il n'y a pas la liste dans chaines TV qui s'affiche ya juste "http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u"...

cela permet il de regarder la tele sur l ordinateur sans avoir besoin de carte d aquisition? j ai pas bien compris moi

Les serveurs de Free envoient un flux vidéo qui est la télé normale. Ce que fait la freebox maintenant c'est envoyer le flux vidéo vers un ordi pour regarder comme si c'était n'importe quelle vidéo en streaming.
Service inutilisable chez ceux qui ont un débit moyen (4.5 Mbps) et en plus on n'a pas accès aux chaines auxquelles on est abonné :/

ca me permettra toujours d avoir qelques chaines (a pas de tele)
merci pour la reponse.

Quelqu'un peut-il m'aider pour mon problème?

perso ca marche pas chez moi, pourant j'ai mis à jour la freebox, mais j'ai vu ca sur le site de free :

Attention Conditions Générales de ventes
Attention : L'accès au service multiposte implique la prise de connaissance et la validation des nouvelles Conditions Générales de Vente qui, entre autres, intègrent et couvrent les usages de cette solution. Une fois les nouvelles C.G.V. validées, le service multiposte est disponible sous 24h.

http://adsl.free.fr/tv/multiposte/

donc si on a pas coché la case de pise de connaissance ca marche pas?

j'ai pas envie de cocher nimporte quoi et de payer le double dans un mois par exemple.

vivinopatch a écrit:
perso ca marche pas chez moi, pourant j'ai mis à jour la freebox, mais j'ai vu ca sur le site de free :

Attention Conditions Générales de ventes
Attention : L'accès au service multiposte implique la prise de connaissance et la validation des nouvelles Conditions Générales de Vente qui, entre autres, intègrent et couvrent les usages de cette solution. Une fois les nouvelles C.G.V. validées, le service multiposte est disponible sous 24h.

http://adsl.free.fr/tv/multiposte/

donc si on a pas coché la case de pise de connaissance ca marche pas?

j'ai pas envie de cocher nimporte quoi et de payer le double dans un mois par exemple.

il faut accepter les cgv , puis attendre environ 24h pour que ce soit valider , ensuite rebooter sa freebox et voila

je veux bien accepter mais ya koi de nouveau dedans par rapport aux anciennes conditions de vente, histoire de pas signer nimporte quoi

trop fort testé 2 chaine à.... 2000m du DSLAM hihi

ouais faut vite un petit shell autour de vlc pour facilité l enregistrment etc !

trop fort la tele sur projo par vlc !!!!!!!!!!!!

Com[A] a écrit:
Feraient mieux de se pencher sur les nombreux problèmes des non-dégroupés qui galèrent depuis deux mois  :pfff:

C'est comme critiquer la NASA qui envoi des satellites alors que des gens crevent de fain ds le monde ... Ca serait bien qu'ils s'occupent d'eux mais on peut pas leur reprocher ce projet :)

BeWog a écrit:
On peut enregistrer ?

Theoriquement nan :whistle:

blois a écrit:
free,
le multiposte, freeplayer, c'est bien, mais quid des anciens abonnés avec une freebox V2 ?

Ca ne marche pas. Pourquoi, bah pas le temps de développer ...
Pour les premiers abonnés, qui ont fait le succès de free. il suffit de payer 60€ pour changer de frebox grrrrr. :(

Fuck, vivement la V5, ou le degroupage total :p

Bon, ça a l'air tout beau ça !!!
On va dire MERCI à FREE pour ce beau cadeau de Noël, juste dommage que c'est juste pour les dégroupés.
Mais alors pour moi, PROBLEME !!!
Je vois rien du tout, le soft se lance correctement maisquand je lui rentre l'adresse je vois rien, même pas de liste des chaines.
Ca vient peut être du fait que j'ai pas activé l'option TV sur ma FreeBox, mais j'ai beau cherché j'ai pas trouvé de lien pour.
Ma console d'admi m'indique juste que ma connexion est compatible TV et Phone.
J'ai par contre acepté les nouvelle CGV, je verais donc dans 24h si j'ai du mieux.
Mon PC est derreire le routeur de la FB dans le DMZ, je pense donc que je n'ai pas de port à ouvrir, est ce que je me trompe ???
Mon FW est L'n'S à qui j'ai indiqué l'autorisation d'accès pour VLC, faut il quand même lui indiquer les port à utiliser ???
MERCI d'avance pour vos suggestions.

il faut activer le free player sur la freebox.
j'ai eu le même probleme que toi. Pour vérifier s'il est activé, tu alume ta TV et met la freebox en route. Tu presse sur la touche en bas à droite de la télécommande freebox (la petite maison)
si dans la liste de service affiché, tu ne trouve pas "freeplayer" alors il faut l'activer depuis le site de free.
l'activation prend 24h. Donc ça ne parchera qu'à partir de demain pour moi si tout va bien.

les chaines payantes sont accessible via le multiposte

si on est aboné bien sure ?)

non, juste le bouquet freebox "de base" il y aurais eu trop de problemes de droits pour les autres... :sarcastic: :D

Bravo Free, vraiment quand on a pas de pbl c'est le top...
Aucun pbl de lag à cause de mon sans fils (54 mb) Impressionnant !!

tv sur télé et sur pc (2 flux donc)
parfaitement fluide. et nikel au nivo de l'image.
j'ai 4mega , 2900m du dslam)

n'oubliez pas de cocher les CGV (condition general de vente) sur le site de free l'activation du service multiposte se fait 24h apres.
Moi j'ai tester ca marche au poil
J'espere qu'il vont ajouter les Autre chaine que ceux du Bouquet Basic.

alors pour que le multi chaine fonctionne bien il vous faut une bonne connexion, ensuite le mode "serenite" provoque des problemes. Vous ne pouvez apparement voir qu'une chaine a la fois donc repassez en mode "normal" "standard" et vous devriez pouvoir afficher du mutli poste :)
ps: attendre le lendemain pour la prise en compte du changement de mode.

:D VLC est trop lent à télécharger??? Utilisez ce lien alternatif :D
http://130.89.175.1/pub/software/videolan/....8.4a-win32.exe

Voir profilContacter le membre
bah moi je suis un ptit peu blasé ca ne marche pas du tout

-bon lien
-flux joué en local
-dégroupage total
- pas de FW

parcontre je ne sais pas comment activer le "freeplayer" vu que je ne sais po ce que c'est! ^^

88 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !