Espace membre :
flechePublicité

272 messages
Filtrer ok
Tiens... ça remarche. Bon.. ba si ça tiens comme ça je n'ai plus de raison de résilier. C'est la premiere fois que ça marche depuis que je suis chez free.

rG 93 a écrit:
Tiens... ça remarche. Bon.. ba si ça tiens comme ça je n'ai plus de raison de résilier. C'est la premiere fois que ça marche depuis que je suis chez free.

Personnellement j'ai déjà pu constater que ça dépendait des jours et des horaires. Certains soirs le débit chute même sous la barre des 1 Mb/s (il y a une vidéo de test sur le site qui permet de mesurer facilement le débit).
Modérateur Actualité

Non mais là c'est la premiere fois que je vois la barre rouge progresser si vite je n'ai jamais vue ça avant chez free. Quelque soit les heures.

Je constate aussi une nette amélioration du débit chez Free. Les vidéos en 720p se chargent maintenant normalement. Tant mieux, espérons que cela dure !

Effectivement chez free avec une fibre ça tourne correctement aujourd'hui, aucun temps d'attente en 720p, enfin !
oui, pourvu que ça dure

quand est ce qu'on porte plainte, ou qu'on arrête de payer ?

Sankukai30 tu n'as plus besoin de porter plainte. C'est revenu.

marcellebeauf a écrit:
Je constate aussi une nette amélioration du débit chez Free. Les vidéos en 720p se chargent maintenant normalement. Tant mieux, espérons que cela dure !
J'ai lu un article sur le site de pcimpact que c'est google qui est responsable de ce ralentissement.

Et ca recommence :s

Bonjour, étant chez Free moi aussi j'avais constaté un bridage au niveau du débit sur Youtube.
Avec mes 2Mo/s en WiFi ça fonctionnait 1 fois sur 5 pour qu'une vidéo soit chargé, mais pas seulement sur Youtube mais aussi Daily il y a quelque temps.

Mais ce que je voulais plus savoir c’était si le bridage touchais aussi ceux qui envoyaient les vidéos sur Youtube, en effet, étant Youtube user, j’envoi régulièrement des vidéos et pendant un moment l’envoi devenait très lent voir buggé quelque temps. Des vidéo de 1 Go prenait beaucoup trop de temps que d'habitude. (4 voir 5 Heures)

Contacter le membreVoir profil
Membre11000002
Bon ben depuis quelques jours c'est redevenu très lent pour ma part et etant chez free...

bzhdens a écrit:
Bon ben depuis quelques jours c'est redevenu très lent pour ma part et etant chez free...

Idem. Je n'avais pas réalisé que c'était redevenu normal, et depuis deux jours environ... ouch.
Edité le 23/11/2011 à 19:25
Modérateur Actualité

272 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité