supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

121 messages
ok
djboss001 a écrit:
"Je confirme pour avoir appelé FREE 3x cette semaine et à différentes heures, la Hotline est certainement dans un pays style Maroc ou Tunisie.

Ce qui ne me dérange pas vraiment, sauf qu'en effet, leurs hotliners ont encore des progrès à faire en diction. Parce qu'avec la qualité de la ligne et l'accent, je ne comprenais rien..."

AH ! je ne suis pas tout seul :D

Hoooo que non, moi c'est pareil.
J'ai eu aussi du mal à comprendre ce qu'on me disait et je devais répéter 120 fois.
M'enfin bon, ça c'est quand ça décroche, parce que 95% de mes appels terminaient dans le vent.

Moi non plus j'ai pas reçu de mail de la part de free pour ce changement de freebox ^^" ( jsuis en v3)

gun1705 a écrit:
joe_la_si : j'ai DEMENAGE, et non pas résilié/repris (option chez free).

J'ai gardé ma freebox v4, pas le choix.
Dans ce cas, tu ne peux t'en prendre qu'a toi même de pas avoir la V5.
Fallais résilier, réabonner et demander le remboursement des frais. T'aurais eu la V5...
Edité le 12/02/2008 à 15:28

Cool, je suis en FreeboxV3...
Mais, je n'ai pas reçu de mail :ane:

joe_la_si a écrit:

Fallais résilier, réabonner et demander le remboursement des frais. T'aurais eu la V5...
T'as déjà essayé cette démarche pour être sûr que ça marche ?
Car ça m'interresse.

Merci free de penser aux clients qui sont encore en v3 - adsl 1.

Y'en a qui trouve ça normal ici, mais le contrat signé a l'époque par le client c'était de l'adsl 1 pas du 2+. Donc on peut remercier free de le faire gratuitement, rien ne lui oblige.

La hotline est peu joignable, mais en insistant un minimum on y arrive (en 10 appels a peu près je dirai d'après mon expérience).

tomass a écrit:

La hotline est peu joignable, mais en insistant un minimum on y arrive (en 10 appels a peu près je dirai d'après mon expérience).

Ha ha ha ha ha ha ha ha.

Je n'ai pas eu ce mail, snif, snif

Mais je préfaire attendre, et dès que je suis dégroupé, avoir la HD !!!

UN CADEAU DE @!#$?* EMPOISONNE...

Il y a 6 mois, free me coupe le net.
J'apelle le service technique, il me dise que ma ligne n'est pu compatible freebox V3, et que je vient de migrer en V4, mais que ma freebox etait imcompatible, et que j'allait donc en recevoir une nouvelle.

Bien sur la nouvelle freebox, elle a mit 2 semaine et demi a arriver.

Forcément, elle etait defectueuse, donc j'ai du la renvoyer, et encore attendre 2 semaine pour la recevoir.

Donc en gros, avec leur "cadeau" > 1 mois sans le net.

C'est sur, sa doit etre tellement dur d'appuyer sur un bouton pour repasser de V4 a V3.

Et du coup comme sa, a tout les coup sa remet les point a 0, et il faudra raquer pour avoir la HD.

Merci free !

oupsss
Edité le 12/02/2008 à 16:03

je trouve sa malin ... de la part de free mais bon il aurais du faire offrir a tout ces abonné la v5 :D

tetar31 a écrit:
joe_la_si a écrit:

T'as déjà essayé cette démarche pour être sûr que ça marche ?
Car ça m'interresse.
Oui, il y a quelques temps.
Par contre pour ce faire rembourser, il faut que le réabonnement ait lieu dans les 3 mois au même nom mais à une adresse différente.
Edit : Il indique de faire la demande en recommandé, perso je l'avais fait en courrier standard et c'était bon.

_riton_ a écrit:
UN CADEAU DE @!#$?* EMPOISONNE...
(...)
Et du coup comme sa, a tout les coup sa remet les point a 0, et il faudra raquer pour avoir la HD.

Merci free !

T'as pas du lire la news toi tellement tu étais pressé de cracher ton venin, car il est écrit que l'ancienneté n'est pas remise à zéro.
Edité le 12/02/2008 à 16:07

C'est fou ça, j'ai appelé la hotline de free 1/2 douzaine de fois, et toujours eu des réponses satisfaisantes dans les 10 minutes.
A moins que j'aie une chance exceptionnelle, cela signifie soit que soit les insatisfaits sont des trolleurs purs, soit qu'ils espéraient maltraiter téléphoniquement quelqu'un pour passer leur frustration due à des raisons qu'on ne peut qu'imaginer, et qu'ils n'ont pas réussi à passer leurs nerfs aussi bien qu'ils l'auraient voulu. Je penche pour un mix des deux.

Mais encore?

Je cherche encore un autre fai proposant autant de services pour un prix pareil...

si tu veux critiquer free c'est ton droit mais c'est un FAI avec un prix bas et des services introuvables ou payant chez la concurence... (réglages du ping, ip fixe, multiposte etc, SIP, serveurs newsgroup binaires, freeplayer, tuner tnt, wifi mimo, appels gratuit vers 70 pays, CPL, etc...)

guinnessman a écrit:
Mouais, et alors ?
Perso je trouve que ça n'a rien d'extraordinaire, c'est même normal qu'un FAI fasse évoluer gratuitement les box qu'il prête et qui sont quasi obligatoires pour accèder à ses services.
M'enfin on à tellement pris l'habitude de se faire arnaquer dans tous les sens en trouvant ça normal que quand ça se passe comme ça devrait toujours être le cas on trouve ça fantastique ...

Ca serait normal s'il les louait comme le font certains autres, mais s'ils les prêtent, faut pas exagérer, tu veux pas qu'ils te changent ta télé aussi ?

djboss001 a écrit:
De plus, Free n'était pas capable de me fournir du 8Mo, un technicien m'a même dit que cela venait de ma ligne téléphonique qui présentait un dafaut.. MDR !!
Enfin, il n'ont même pas répondu à me demande express de résiliation, cela prouve une fois de plus leur sérieux ;-)

Bref, un beau lundi j'ai été dans une agence d'Orange et le mercredi soir je pouvais me connecter en 8Mo chez moi :-).

Tu confonds Mo et Mb

gagagogo a écrit:
C'est fou ça, j'ai appelé la hotline de free 1/2 douzaine de fois, et toujours eu des réponses satisfaisantes dans les 10 minutes.
A moins que j'aie une chance exceptionnelle, cela signifie soit que soit les insatisfaits sont des trolleurs purs, soit qu'ils espéraient maltraiter téléphoniquement quelqu'un pour passer leur frustration due à des raisons qu'on ne peut qu'imaginer, et qu'ils n'ont pas réussi à passer leurs nerfs aussi bien qu'ils l'auraient voulu. Je penche pour un mix des deux.

Ahahaha c'est vraiment le genre de réponse qui fout les nerfs après avoir passé des mois de galère avec la "hotline" de free ça, je vous jure ;-)
Enfin bon, c'est bien, si t'es content, tant mieux pour toi. Tant que ça marche pour toi, c'est que les autres sont des trolleurs hein.

Ils auraient pu être encore plus commercial avec leur plus fidèles clients en proposant directement la V5. Mais reconnaissons tout de même qu'il s'agit d'un geste très appréciable.

Vous n'avez toujours pas compris a ce que je vois que la V5 n'est valable que pour les abonnés en dégroupage total...
Donc si vous n'etes pas dans ce cas la, vous ne pourrez avoir que la V4.
Go sur votre console de gestion free, tout est expliqué, pour un peu que vous sachiez lire :)

cessez un peu de cracher sur les FAIs...chacun a son expérience, certains n'ont jamais eu aucun problemes avec le leur, et d'autres ce fut la croix et la bannière pour que cela marche. Si vous n'êtes pas content changez et comparez avec intelligence...sans doute un mot qui manque dans le vocabulaire de certains qui ne savent que critiquer...

...c'est tellement facile de critiquer.

(je fais parti des rares chanceux qui sont chez free depuis 7 ans sans avoir eu de problemes...j'ai déménagé 2 fois je tiens a le préciser pour ceux qui savent comment cela se passe...donc oui je me rend compte d'être chanceux, jamais eu besoin de la hotline donc je ne vais m'en plaindre, et curieusement je n'éprouve pas non plus d'envie de cracher sur les autres FAIs...)

De toute facon, aucun FAI n'est parfait en tout point et aucun internaute n'est parfait comme client...

Ils essayent de rattraper les lamentables délai de renouvellement de freebox V4 en V5.
Ca fait plus de 3 semaines que j'ai fait ma demande de renouvellement.
Apparement il serait plus rapide de résilé son abonnement et de revenir chez free pour avoir la nouvelle box. (Vu qu'on retombe à l'ancienneté zero avec renouvellement)

121 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !