supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

74 messages
ok
Dudullo a écrit:
Puis quand on voit que tout marche bien en RTC, on se dit que ca doit être pareil en ADSL, donc on reste ( ce qui est pas vrai, beaucoup plus de truc à prendre en compte )

Dans ce cas je m'abonne pas a Free en ADSL... Quand j'étais sous Free, j'avais l'impression d'être un client de seconde catégorie. Le mec il a meme pas l'ADSL du coup on s'en tape. Leur compteur est moins buggé maintenant ? L'impossibilité de se connecte fin novembre chez une ami pendant une semaine sans explication sur leur site...
Par contre l'ADSL ca rox quand ca marche (ce qui est souvent le cas vu le nombre d'abonné).

guinnessman a écrit:
- Il me semblait qu'en France la vente a perte était interdite pour des raisons de respect des lois sur la concurence. Là Free va offrir gratuitement un service qui lui coute de l'argent donc on est en plein dans la vente a perte.

La vente à perte c'est quand tu achètes quelque chose et que tu le revends moins cher que tu l'as acheté ( hors conditions spéciales genre soldes ). En revanche on a tout à fait le droit de proposer un service "à perte" ou de vendre à perte un produit que l'on a fabriqué soi-même (les X-Box étaient à l'origine vendues moins cher que leur coût réel). La vente à perte ne s'applique qu'à la revente ...

Message supprimé à la demande de l'auteur

ZanTTka a écrit:
Je connais que des gens qui sont passés de wanadoo a free :D c'est curieux , un truc mieux et moins cher [:paysan]

Chez Wanadoo l'ADSL, c'est cher. Pour le 56k c'est kif kif mais avantage Wanadoo pour les services et les 10h de plus. 60h pour 15€ (environ). Pas mal de personne autour de chez moi ont migré Free=>Wanadoo mais tjs en 56k.

C'est une façon de profité des obligations de France Télécom, ils essayent de piqué des clientsdans les zones où eux ne vont rien investir.

Mais si un jour free s'accaparent le monopole du marché (ce qui j'espère n'arrivera jamais), ils risquent de faire comme Microsoft et ils seront beaucoup moins agressifs !

Bref c'est un peu essayé d'avoir le beurre et l'argent du beurre.
Ca m'étonnerais qu'il n'y ait pas de clauses qui lient les abonnés à l'offre ADSL.
Il me semble qu'il faut souscrire une sorte de préinscription ADSL et en attendant que FT déboursent des millions pour cablé la zone. Et donc si tu veut partir, et bien il faut payé 96€ ?

Ca me paraît pas mal ce truc.

Tu t'abonnes à l'ADSL, sans ADSL. En attendant son arrivée tu as 20 heures RTC 100% gratuites.

Pour celui qui prévoit de passer à l'ADSL chez Free et qui utilise peu le Net, c'est une solution interessante je trouve.

ZanTTka a écrit:
Je connais que des gens qui sont passés de wanadoo a free :D c'est curieux , un truc mieux et moins cher [:paysan]

Les insatisfaits c'est kif kif, chez wanadoo c'est pour le service et la connexion, chez free c'est la hotline qu'est injoignable.

Les insatisfaits par souci de durée de raccordements, c'est souvent FT qui laisse trainer les dossiers ou "oublie" de lancer la procédure de dégroupage par exemple ...

Maintenant t''en connais un. Et j'y refoutrais plus les pied. Ca fait 8 mois a peu près que je suis en litige avec eu :lol: ils peuvent tj se brosser pour etre payé.

100% de la population couverte par l ADSL d'ici fin 2006 ??? :smiley_enorme_doute:

TBirdTheYuri a écrit:
Pour celui qui prévoit de passer à l'ADSL chez Free et qui utilise peu le Net, c'est une solution interessante je trouve.

c'est un peu paradoxal parce que passer à l'ADSL quand on ne consomme que 20h/mois c'est pas vraiment utile :neutre:

74 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !