Répondre à une question par une question n'est pas un argument mais une technique de defense quand on est acculé !Xetra a écrit:hock@ge a écrit:
Quelle est la répartition de ces lignes (particulier./professionnel) ?
Combien de professionnel ont plusieurs lignes pour des raisons professionnelles ?
Et combien d'abonné free ont pris que la ligne gratuite ?
Je le répète, seulement 4% de part de marché avec des tarifs agressifs dont des une grande partie GRATUIT .... y'a pas de quoi pavaner ...

Si tu es capable de retirer ceux qui sont abonné Internet Fixe Free, pourquoi ne retires-tu pas ceux qui sont bloqué (prisonnier) de leur engagement du nombre total de ligne mobile ?Xetra a écrit:gwadada a écrit:qu'est ce qui est gratuitXetra a écrit:hock@ge a écrit:
Quelle est la répartition de ces lignes (particulier./professionnel) ?
Combien de professionnel ont plusieurs lignes pour des raisons professionnelles ?
Et combien d'abonné free ont pris que la ligne gratuite ?
Je le répète, seulement 4% de part de marché avec des tarifs agressifs dont des une grande partie GRATUIT .... y'a pas de quoi pavaner ...
Je parle du forfait à 2 euro qui est gratuit pour les abonnés Free ADSL... si tu enlèves ces "abonnées" il en reste que 1.3 millions... on tombe à moins de 2% de part de marché.
Xetra a écrit:
Je parle du forfait à 2 euro qui est gratuit pour les abonnés Free ADSL... si tu enlèves ces "abonnées" il en reste que 1.3 millions... on tombe à moins de 2% de part de marché.
Startide a écrit:
Toute manière free voulait pas dépasser 3 millions, donc peut importe la part de marché, ils sont proche du max qu'ils s'étaient fixés... ca sonne comme une réussite pour moi

Tu vois large, dis donc, attends donc la fete des mères et tu verras ce sera le branle-bas de combat.lazzarone a écrit:
« La qualité de la répartition des offres au sein de la base d'abonnés mobiles vient attester de la pérennité du modèle commercial et économique choisi par le Groupe », se félicite Iliad, qui témoigne dans le même temps d'un très bon trimestre sur la partie fixe.
ça voudrait dire que les trois mois sont passé et que les tarifs ne bougeront plus...enfin j’espère...en tout les cas beau score pour free mobile, et ça risque de bouger encore un peu d'ici un an...
Rabat-joieXetra a écrit:
Avec des tarifs aussi bas, free n'a convaincu que 4 personnes sur 100... Y'a pas de quoi faire la fête ...

Il ne m'as pas fait que rirecasqi a écrit:Xetra a écrit:
Avec des tarifs aussi bas, free n'a convaincu que 4 personnes sur 100... Y'a pas de quoi faire la fête ...
Bonjour le troll qui sais pas de quoi il parle, 2,6 million en 80 jours tu trouve que c'est assez laisse moi rire.

vortex4 a écrit:
POurquoi tu les enlèves? il payent un forfait internet contenant le prix de la ligne, c'est pas gratuit.
C'est dur d'avoir tort, mais je suis sûr que ton anus vas s'habituer.
L'offre n'était valide au tarif actuel que pour les 3 premiers millions d'abonnés au hasard ?Un Caennais a écrit:Startide a écrit:
Toute manière free voulait pas dépasser 3 millions, donc peut importe la part de marché, ils sont proche du max qu'ils s'étaient fixés... ca sonne comme une réussite pour moi
Ou as-tu vu qu'ils ne voulaient pas dépasser 3 millions ?
En quoi tu relativises ?Xetra a écrit:vortex4 a écrit:
POurquoi tu les enlèves? il payent un forfait internet contenant le prix de la ligne, c'est pas gratuit.
C'est dur d'avoir tort, mais je suis sûr que ton anus vas s'habituer.
??? Je ne cherche pas à avoir raison, je RELATIVISE la news que tout les fanatiques de free semble prendre comme un succès indéniable ...
Et en tout cas c'est pas ce genre de commentaire qui te donnera raison, moi aussi je peut en faire des comme ca : Appel le 18 et demande leur un bizutage
argument marketingStartide a écrit:L'offre n'était valide au tarif actuel que pour les 3 premiers millions d'abonnés au hasard ?Un Caennais a écrit:Startide a écrit:
Startide a écrit:L'offre n'était valide au tarif actuel que pour les 3 premiers millions d'abonnés au hasard ?Un Caennais a écrit:Startide a écrit:
Xetra a écrit:
??? Je ne cherche pas à avoir raison, je RELATIVISE la news que tout les fanatiques de free semble prendre comme un succès indéniable ...
La bonne santé du marché profite avant tout aux MVNO qui gagnent 570.000 clients au cours du premier trimestre

Edité le 15/05/2012 à 16:20
Mais le plus significatif dans cet observatoire est la confirmation du décollage des MVNO. Après un bond au premier trimestre notamment du à la hausse de la TVA qui a permis de changer sans frais d'opérateurs, les opérateurs virtuels ont continué sur leur lancée entre mars et juin.
ypub a écrit:
t'es gentil de ne pas me faire passer pour un faux abonné en m'incluant dans un compte bidon qui ne repose sur rien...
mazdafanboy a écrit:
encore merci free ! je ne suis pas un accro du telephone et j'etais client mobicarte ...

Startide a écrit:
L'offre n'était valide au tarif actuel que pour les 3 premiers millions d'abonnés au hasard ?
Startide a écrit:L'offre n'était valide au tarif actuel que pour les 3 premiers millions d'abonnés au hasard ?Un Caennais a écrit:Startide a écrit:
Encore heureux qu'ils aient un réseau "potable" !segatendo a écrit:
Donc oui le réseau Free est jeune et oui il s'améliore de plus en plus, mais on est encore loin voir très loin de ce que propose Orange (je suis un ancien de chez Orange)
Tout dépend d'oû tu te trouves.segatendo a écrit:
Disons que Free sera vraiment un opérateur reconnu niveau qualité de réseau dans 1 an, en attendant les abonnés ne paient pas très chère mais servent de beta testeur.
Disons que la seule chose positive avec l'arrivée de Free c'est que ça a ENFIN fait bouger les tarifs et pour nous consommateurs c'est une très bonne chose surtout en ces temps difficile !!!

Si t'étais pas un vieux troll, tu aurais compris que c'était pas incompatible avec ce que je dis... jusqu'à réévaluation c'est bloqué à 3 millions. Si c'est "viable", alors ils peuvent continuer.Muggsy a écrit:Startide a écrit:L'offre n'était valide au tarif actuel que pour les 3 premiers millions d'abonnés au hasard ?Un Caennais a écrit:Startide a écrit:
Xavier Niel a clairement indiqué, qu'ils regarderont "s'ils sont bons dans leurs prévisions financières" avec 3 millions d'abonnés histoire de "corriger le tir" si besoin.
Mais vu que tu es adepte de la masturbation neurologique, tu en as conclu max = 3 millions.
D'ailleurs si tu avais suivi son interview dans sur france5 le jour du lancement de l'offre, tu aurais pu même comprendre implicitement "si on est bon, alors le prix ou l'offre sera encore plus attractif"
c'est une société quotée, donc résultats semestriels obligatoires.Startide a écrit:
Comme ils se sont fixé comme objectif max d'aller à 3 millions avant de faire un point sur la situation commerciale du truc,
bah non, ils n'ont pas fixés d'objectifs, juste fixer une limite.Startide a écrit:
avoir 2,6 millions d'abonnés signifie qu'ils sont dans les clous par rapport à leurs objectifs... ce qui est bien le sujet de l'actu.
bah non, ils n'ont pas fixés d'objectifs, juste fixer une limite.
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware