hautelfe a écrit:Arcetnathon7 a écrit:
C'est un forfait pour ado de moins de 18 ans ca non ?
Non.
D'ailleurs, un ado préfèrera surement une offre sans appel, mais avec plus de SMS, voir avec FB illimité, en particulier la carte de M6Mobile "Too Benef" avec 300 SMS et FB/MSN/twitter illimité pour beaucoup moins cher, et avec tout les services/options de M6Mobile: TV, replay, news, cineday, etc.. et avec un téléphone, du style BB 8520, compatible Unik.
Là, c'est une offre plus polyvalente, pour ceux qui téléphone un peu.
Un peu de téléphonie, un peu de SMS et MMS, et un bon internet mobile en 3G+.
lafrog a écrit:
500 mo en mattant télé et replay ça fais que dalle au bout de 3 jours t'as plus rien

chatissimus a écrit:
non je suis désolé, je sais très bien a quoi j'ai le droit et je sais très bien que cela ne me convient pas. que ce soit sur les data ou les com.

chatissimus a écrit:
qu'est ce qu'il se passe? le forfait perd 40€, on perd des services, les petit bonus ? quelle est la différence avec l’ancien?
il doit être vachement moins intéressant je suppose, 40€ par mois de moins ils ont du enlever plein de services additionnel, non ?

Arcetnathon7 a écrit:
Un ado une offre sans appel ?
Un ado, si c'est une nana t'es bon pour de l'illimité en appel !

Chitzitoune a écrit:
20 minutes par mois, c'est pas "peu", c'est du domaine de l’exceptionnel....
A part pour dire toutes les semaines "oublie pas de passer prendre les enfants / ramener le pain", ça peut pas servir à grand chose.
Chitzitoune a écrit:
Au niveau des ados, les SMS sont très populaire entre eux, mais dès qu'il s'agit d'appeler papa / maman à la rescousse, c'est en voix (et un forfait sans voix du tout, c'est pas forcement malin, même pour eux)
hautelfe a écrit:
Chitzitoune a écrit:
Au niveau des ados, les SMS sont très populaire entre eux, mais dès qu'il s'agit d'appeler papa / maman à la rescousse, c'est en voix (et un forfait sans voix du tout, c'est pas forcement malin, même pour eux)
Chez tous mes amis, les ados appellent les parents par SMS.

Chitzitoune a écrit:
Et une grosse partie ne reçoivent aucune réponse

Chitzitoune a écrit:
Donc ils passent par la méthode classique après (même si c'est juste pour dire un "rappelle moi j'ai plus de creditttttt")
hautelfe a écrit:Chitzitoune a écrit:
Et une grosse partie ne reçoivent aucune réponse
Pourquoi ?
Chitzitoune a écrit:
Ca peut sembler "simple" et intuitif pour des gens qui ont grandis avec, où qui s’intéressent à la technologique, mais pour pas mal de gens, les S-aime-S, késako ?
Ca peut sembler "simple" et intuitif pour des gens qui ont grandis avec, où qui s’intéressent à la technologique, mais pour pas mal de gens, les S-aime-S, késako ?
Même ma mère, qui est pourtant tout l'inverse d'une Geek, ne jure que par les SMS...
Et, personnellement, je n'ai pas grandi. Cela ne fait que depuis la fin des études que j'utilise un mobile.
En plus, les "vieux" disent texto, et pas seumeusseux.
Chitzitoune a écrit:
(surtout chez les personnes plus "agées")
(surtout chez les personnes plus "agées")
Ah, c'est sûr, les personnes qui dorment au cimetierre ne répondent pas aux sms... Quelle incivilité !
pjandrok a écrit:
Free, la carte Sim est commandée, trois jours après elle est dans mon téléphone et fonctionne parfaitement.

megadub a écrit:Kahei a écrit:
Fâcheux en quoi ?, une ligne privé c'est pas la mort de se passé d'elle quelque jours.
Ouais t'as raison... faut juste pas être en panne au milieu de nul part, chercher un job, être en retard pour récupérer son gamin... etc. Faut pas avoir besoin d'un portable quoi
hautelfe a écrit:pjandrok a écrit:
Free, la carte Sim est commandée, trois jours après elle est dans mon téléphone et fonctionne parfaitement.
Ce n'est pas parce que cela s'est bien passé pour toi que c'est de l'intox.
Free a même accusé la poste d'avoir perdu des colis...
BISBIS13 a écrit:
Salut les Clubistes ,
Depuis le 28/01 j' ai demandé mon forfait Free Mobile avec la portabilité de mon N° !
A ce jour dans mon espace abonné juste la Commande est validée (opération 1) pour la suite c' est le "Black-Out" total , ni carte SIM reçue ,ni nouvelles d' une prochaine livraison !!
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels