Espace membre :
flechePublicité

254 messages
Filtrer ok
hautelfe a écrit:
Arcetnathon7 a écrit:
C'est un forfait pour ado de moins de 18 ans ca non ?

Non.

D'ailleurs, un ado préfèrera surement une offre sans appel, mais avec plus de SMS, voir avec FB illimité, en particulier la carte de M6Mobile "Too Benef" avec 300 SMS et FB/MSN/twitter illimité pour beaucoup moins cher, et avec tout les services/options de M6Mobile: TV, replay, news, cineday, etc.. et avec un téléphone, du style BB 8520, compatible Unik.

Là, c'est une offre plus polyvalente, pour ceux qui téléphone un peu.
Un peu de téléphonie, un peu de SMS et MMS, et un bon internet mobile en 3G+.

20 minutes par mois, c'est pas "peu", c'est du domaine de l’exceptionnel....
A part pour dire toutes les semaines "oublie pas de passer prendre les enfants / ramener le pain", ça peut pas servir à grand chose.

Au niveau des ados, les SMS sont très populaire entre eux, mais dès qu'il s'agit d'appeler papa / maman à la rescousse, c'est en voix (et un forfait sans voix du tout, c'est pas forcement malin, même pour eux)

lafrog a écrit:
500 mo en mattant télé et replay ça fais que dalle au bout de 3 jours t'as plus rien

C'est sûr que la TV sur un écran de BlackBerry Curve, c'est top.
Sinon, la TV est accessible en WiFi aussi.

chatissimus a écrit:
non je suis désolé, je sais très bien a quoi j'ai le droit et je sais très bien que cela ne me convient pas. que ce soit sur les data ou les com.

Bin, tu fais ce que tu veux. Si tu veux dépenser 40€/mois, c'est pas moi que cela va géner.

chatissimus a écrit:
tient d'ailleurs on parlait des carre absolu de SFR,
www.clubic.com...

L'offre à 66€/mois avec smartphone a l'air pas mal.

chatissimus a écrit:
qu'est ce qu'il se passe? le forfait perd 40€, on perd des services, les petit bonus ? quelle est la différence avec l’ancien?
il doit être vachement moins intéressant je suppose, 40€ par mois de moins ils ont du enlever plein de services additionnel, non ?

Chais pas, tu peux t'amuser à comparer les CGV et calculer les subventions mobiles, si tu veux.

Arcetnathon7 a écrit:
Un ado une offre sans appel ?
Un ado, si c'est une nana t'es bon pour de l'illimité en appel !

ça, c'était à l'époque de la première série de Beverly Hills.
Maintenant, c'est plutôt SMS et FB en illimité. Ce qui revient beaucoup moins cher.

Chitzitoune a écrit:
20 minutes par mois, c'est pas "peu", c'est du domaine de l’exceptionnel....
A part pour dire toutes les semaines "oublie pas de passer prendre les enfants / ramener le pain", ça peut pas servir à grand chose.

Depuis qu'on est au paiement à la seconde et plus à la minute. C'est exactement le type d'appel qu'on constate ("y a ça et ça comme marque, je prends quoi ?")

Chitzitoune a écrit:
Au niveau des ados, les SMS sont très populaire entre eux, mais dès qu'il s'agit d'appeler papa / maman à la rescousse, c'est en voix (et un forfait sans voix du tout, c'est pas forcement malin, même pour eux)

Chez tous mes amis, les ados appellent les parents par SMS.
En plus, avec les communications incluses du fixe vers les mobiles, c'est plutôt les parents (les vieux) qui appellent en voie les ados. En plus, les cartes prépayés peuvent envoyer des SMS gratuits "appelle moi".

hautelfe a écrit:

Chitzitoune a écrit:

Chez tous mes amis, les ados appellent les parents par SMS.

Et une grosse partie ne reçoivent aucune réponse
Donc ils passent par la méthode classique après (même si c'est juste pour dire un "rappelle moi j'ai plus de creditttttt")

Chitzitoune a écrit:

Pourquoi ?

Chitzitoune a écrit:
Donc ils passent par la méthode classique après (même si c'est juste pour dire un "rappelle moi j'ai plus de creditttttt")

Ils ne font pas ça, non (vu que les parents les rappellent, ou leur répondent pas SMS aussi). Mais sinon, le plus simple, c'est de laisser sonner et de raccorcher direct. (soit avant le décrochage, soit juste après et tant pis pour la seconde facturée)

hautelfe a écrit:
Chitzitoune a écrit:

Pourquoi ?

Car énormément d'adultes ne servent pas du tout des SMS, ne les lisent même pas (donc y répondent encore moins, voir ne savent même pas comment le faire vu qu'ils l'ont jamais fait).

Ca peut sembler "simple" et intuitif pour des gens qui ont grandis avec, où qui s’intéressent à la technologique, mais pour pas mal de gens, les S-aime-S, késako ?

Chitzitoune a écrit:
Ca peut sembler "simple" et intuitif pour des gens qui ont grandis avec, où qui s’intéressent à la technologique, mais pour pas mal de gens, les S-aime-S, késako ?

Même ma mère, qui est pourtant tout l'inverse d'une Geek, ne jure que par les SMS...
Et, personnellement, je n'ai pas grandi. Cela ne fait que depuis la fin des études que j'utilise un mobile.
En plus, les "vieux" disent texto, et pas seumeusseux.
Edité le 24/01/2012 à 15:07

hautelfe a écrit:
Chitzitoune a écrit:

Même ma mère, qui est pourtant tout l'inverse d'une Geek, ne jure que par les SMS...
Et, personnellement, je n'ai pas grandi. Cela ne fait que depuis la fin des études que j'utilise un mobile.
En plus, les "vieux" disent texto, et pas seumeusseux.

C'est pas parce que ta mère le fait que c'est une généralité (surtout chez les personnes plus "agées")

C'est assez hallucinant la proportion de gens qui ne consultent jamais leur messagerie / lisent aucun SMS. A un point que dès qu'on est habitué à communiquer avec pas mal de monde, bah faut considérer qu'un SMS / message sur répondeur, c'est pas un message transmis à la personne, tant qu'on a pas eu de réponse.... (et qu'il faut rappeler pour avoir la personne au bout)

Chitzitoune a écrit:
(surtout chez les personnes plus "agées")

Ah, c'est sûr, les personnes qui dorment au cimetierre ne répondent pas aux sms... Quelle incivilité !

hautelfe a écrit:
Chitzitoune a écrit:
(surtout chez les personnes plus "agées")

Ah, c'est sûr, les personnes qui dorment au cimetierre ne répondent pas aux sms... Quelle incivilité !

J'ignore l'age de ta mère, d'où les " ", si elle répond du cimetierre, bravo
Mais des personnes de 40 / 50 ans, c'est déjà très très fréquent qu'ils répondent / envoient jamais de SMS...

Free, la carte Sim est commandée, trois jours après elle est dans mon téléphone et fonctionne parfaitement. Je ne comprends pas cette intox, il y a deux gagnants dans cette histoire, Free et les clients qui font des économies incroyables, alors comment expliquer les tarifs de la concurrence ? pourquoi celle-ci nous balance des infos sur une meilleure gestion des services et je ne sais quoi ? Qui a déjà appelé son opérateur ? Une bonne gestion ? cela justifie-t-il 25 euros de plus au minimum ? C'est comme une mutuelle, vous payez la plus chère à 150 euros vous êtes remboursé à 500%, mais seulement à partir du montant de la sécu, dans l'absolu, on ne gagne pas grand chose puisque la sécu ne rembourse plus rien, et bien le téléphone mobile c'est pareille, donc, faites des économies...

pjandrok a écrit:
Free, la carte Sim est commandée, trois jours après elle est dans mon téléphone et fonctionne parfaitement.

Ce n'est pas parce que cela s'est bien passé pour toi que c'est de l'intox.
Free a même accusé la poste d'avoir perdu des colis...

megadub a écrit:
Kahei a écrit:

Fâcheux en quoi ?, une ligne privé c'est pas la mort de se passé d'elle quelque jours.

Ouais t'as raison... faut juste pas être en panne au milieu de nul part, chercher un job, être en retard pour récupérer son gamin... etc. Faut pas avoir besoin d'un portable quoi

Avec énormément de retard....si tes en panne au milieux de nul pars aucun réseau ne passera...mon gamin pars sécurité c'est une ligne fixe de mon boulot que j'ai mis...en clair si ta rien dans le crane fait pas de mômes. (c'est pas pour toi mais faut arrêter de déresponsabilisé les parents...) ou sinon on fait des orphelinat qui prennent tout les mômes une fois passez le 3em mois.

2 : je ne connais personnes qui cherche du taf au milieu de nul part.

hautelfe a écrit:
pjandrok a écrit:
Free, la carte Sim est commandée, trois jours après elle est dans mon téléphone et fonctionne parfaitement.

Ce n'est pas parce que cela s'est bien passé pour toi que c'est de l'intox.
Free a même accusé la poste d'avoir perdu des colis...

C'est pas difficile de les accusés... ils on bien livrer un colis en recommander en mon nom, a mon voisin...qui viens d'emménager une chance qu'il sois honnête.
Edité le 30/01/2012 à 22:08

Salut les Clubistes ,
Depuis le 28/01 j' ai demandé mon forfait Free Mobile avec la portabilité de mon N° !
A ce jour dans mon espace abonné juste la Commande est validée (opération 1) pour la suite c' est le "Black-Out" total , ni carte SIM reçue ,ni nouvelles d' une prochaine livraison !! Depuis 1995 fidèle Freenaute, je trouve les effets de manches et les belles paroles de Xavier Niel , très " Pipo" !!
Pour la Freebox Révolution(V6) en revanche pas de problème , reçue en 8 jours et passage au dégroupage total de ma ligne FT en 6 jours , là rien à dire !! Par contre je me retrouve avec un débit plus faible qu' avec la V5, et des programmes TV qui " Freeze" beaucoup, avec certains soirs une très mauvaise réception malgré les bonnes caractéristiques techniques de ma ligne !! J' attendrais encore une semaine avant de faire une réclamation !! Mais je m' impatiente !!

BISBIS13 a écrit:
Salut les Clubistes ,
Depuis le 28/01 j' ai demandé mon forfait Free Mobile avec la portabilité de mon N° !
A ce jour dans mon espace abonné juste la Commande est validée (opération 1) pour la suite c' est le "Black-Out" total , ni carte SIM reçue ,ni nouvelles d' une prochaine livraison !!

Tant que l'organisme qui s'occupe de la portabilité n'a toujours pas validé les choses, tu restes en étape 1, commande validée.

Une fois que c'est validé, tu passes en étape 2 / 3 / réception de la carte en 2 jours.

254 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité