Espace membre :
flechePublicité

82 messages
Filtrer ok
ninguno a écrit:
hautelfe a écrit:
Avec le "faux" forfait à 0€ de Free, tu paies 360€/an.
Avec le "faux" prépayé à 0€ d'Orange, tu paies 100€/an.
Je n'ai en aucun cas parlé d'une offre à 0€, ca a toujours été 2€. et je dis bien 24€/an si tu prends le temps de lire.
Donc tous tes calculs sont faux.

C'est pourtant toi qui me répondais dessus :

ninguno a écrit:
-> la mobicarte avec SMS illimité et FB/twitter/WLM illimité, et la recharge à 100€ pour 150€ de crédit pendant un an. (avec report illimité). Non seulement, cela permet d'avoir un "faux" forfait à 0€ => sauf qu'avec Free tu paies 24€/ans au lieu de 100€ et je suis sur que tu téléphoneras plus longtemps (SMS aussi) avec Free (tu rajoutes un peu de data si tu veux à ton forfait, pour 50€ au total t'auras le même service data qu'avec cette mobicarte).

ninguno a écrit:
et comme l'ont bien signalé les autres : ta mauvaise foi est capable de te faire comparer le tarif d'une offre quadruple-play à une Mobicarte!! tu peux rajouter les courses, edf... pendant que t'y es

Bon, comme je vois que tu es à cours d'argument, et que tu es en train partir sur des insultes, je vais en rester là.

hautelfe a écrit:
ninguno a écrit:
hautelfe a écrit:
Avec le "faux" forfait à 0€ de Free, tu paies 360€/an.
Avec le "faux" prépayé à 0€ d'Orange, tu paies 100€/an.
Je n'ai en aucun cas parlé d'une offre à 0€, ca a toujours été 2€. et je dis bien 24€/an si tu prends le temps de lire.
Donc tous tes calculs sont faux.

C'est pourtant toi qui me répondais dessus :

ninguno a écrit:
-> la mobicarte avec SMS illimité et FB/twitter/WLM illimité, et la recharge à 100€ pour 150€ de crédit pendant un an. (avec report illimité). Non seulement, cela permet d'avoir un "faux" forfait à 0€ => sauf qu'avec Free tu paies 24€/ans au lieu de 100€ et je suis sur que tu téléphoneras plus longtemps (SMS aussi) avec Free (tu rajoutes un peu de data si tu veux à ton forfait, pour 50€ au total t'auras le même service data qu'avec cette mobicarte).
.
moi?!!!
Après tu peux tourner les phrases dans tous les sens, tu convaincras personne avec ce genre raisonnement.
je te laisse te convaincre tout seul :
hautelfe a écrit:

-> la mobicarte avec SMS illimité et FB/twitter/WLM illimité, et la recharge à 100€ pour 150€ de crédit pendant un an. (avec report illimité). Non seulement, cela permet d'avoir un "faux" forfait à 0€ (tout comme celui de Free qui impose de payer pour une FreeBox à côté), mais cela donne aussi une réduction de 33% sur les achats via le crédit de consommation (cumulable avec les autres réductions comme celle dû au partenariat entre Orange et Deezer)
.
Edité le 03/05/2012 à 14:42

82 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité