supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

167 messages
ok
Patoch a écrit:

Je pense surtout que TF1 et le groupe M6 ont bien compris qu'à long terme les opérateurs internet pourraient devenir des concurrents dans l'entertainment.
;)

hisvin a écrit:
Patoch a écrit:

Je pense surtout que TF1 et le groupe M6 ont bien compris qu'à long terme les opérateurs internet pourraient devenir des concurrents dans l'entertainment.
;)
Tu l'avais peut-être déjà dit ? :paf:

(j'ai pas lu le sinterventions précédentes, j'ai honte [:shy] )

hisvin a écrit:
:-@:

Fais pas cette tête... ton avatar fait déjà la gueule [:shy]

C'est chiant quand même ... Ils nous virent des chaines pour lesquelles ont a l'habitude de regarder des programmes, qui sont, en général, bien sympathique ... Malcolm, Prison Break, Simpsons, Desperate Housewith, NCIS ... Enfin ... pas mal de choses qui sont quand même relativement regardés en france quoi .... aaaaaaah par contre, pour nous faire "plaisir" il nous ont quand même laissés cette génialissime (ironie) chaine, ou l'on voit brayer des gamins des "banlieue" que la france ça pue, que le gouvernement est pourrie, ce genre de discours .... à longueur de journée ! Ah ? Quoi ? C'est de la Musique ? Le quoi ? R...ape ? Non, RAP ? Ah ok.... Chaqu'un ses gôuts ... c'est pas les mients ... Bon bref ... la chaine "Z'ik" ... elle est toujours là elle ... Pourtant je suis musicien ... je n'ai jamais entendu de musique sur ce canal ... Remarquez ... je risque pas de la "Pirater" non plus .... en fait pas plus que TF1 M6 ou W9 ... puisque comme pour 99,99999% des utilisateurs Multiposte, Je suis et RESTE SIMPLE Utilisateur... Bon c'est pas grave, j'ai reçu mon 250Go .... de quoi se fabriquer une divxoteque avec les meilleures séries et films .... Pour recreer M6 et W9 ...

Coup de Gueule Términé ! ;)

Voilà ... , je met la chaine, je montre mon Post à un amis sur Windows Live Messenger, je fait F2 pour lui prouver, et voilà ftpdju.free.fr... A 6 secondes, "Dévaliser ce pays pour investir dans le mient" ... (Me parlez pas de droit d'auteur, on a le droit à 30 secondes, là ya 12 Secondes ...)

Personellement, Je préfère Regarder des série ou autre ... que ça .... Enfin ... sans doute préférent-ils pousser nos ados à la "Révolte" ...

Message supprimé le 17/12/2007 à 06:23 pour le motif suivant : Message obsolète.

167 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !