Je ne comprens pas ton message, car chez moi, la télé et le multiposte fonctionnent comme d'habitude avec ma freebox V4.gun1705 a écrit:
interet très limité..., surtout quand on voit que la télé fonctionne plus en multiposte sur les V4 et qu'on est en attente de correction du firmware...
Feraient mieux de bosser sur des choses un poil plus importantes...
:??:Menace phantom a écrit:
ce qui me parait un grand n'importe quoi c'est de vouloir écouter ses mp3 via sa freebox...
Y en a qui doivent être né pour critiquer, c'est tellement facile de critiquer, tout et n'importe quoi...ce n'est qu'une autre fonctionnalité qui démarre, donc à voir à la longue...
Par contre généralement pour faire quelque chose..plus personne...hihihi
barjy a écrit::??:Menace phantom a écrit:
ce qui me parait un grand n'importe quoi c'est de vouloir écouter ses mp3 via sa freebox...
Y en a qui doivent être né pour critiquer, c'est tellement facile de critiquer, tout et n'importe quoi...ce n'est qu'une autre fonctionnalité qui démarre, donc à voir à la longue...
Par contre généralement pour faire quelque chose..plus personne...hihihi
c'est vrai que d'écouter des MP3 depuis sa Freebox lorsque celle-ci est connecté à une chaine hifi c'est du grand n'importe quoi!
au meme titre que de vouloir écouter de la musique sur ordinateur! que dis-je, écouter de la musique tout court!
ma remarque concerne le fait que ce qui est intégré dans la freebox SAIT déjà faire celà (puisqu'elle SAIT rendre un flux MPEG et que le MP3 n'est QUE la couche "sonores" (je schématise - désolées puristes)) mais que c'est tout bêtement "bridé"...
ensuite, ta remarque "Par contre généralement pour faire quelque chose..plus personne..." : dis toi que tu ne connais jamais la vie réel des gens que tu à en face de toi et, dans le cas présent, tu ne sais pas ce qu'il ont fait pour faire avancer le schmilblick...
florentcorporation a écrit:
Surfer sur sa télé je vois plutôt ça comme une régression : Résolution/fréquence d'affichage
Google Maps sur ta TV, ça ne t'intéresses pas ? (http://royale.zerezo.com/freemaps/)DogManStar a écrit:
L'intérêt me semble assez limité en effet mais bon à l'usage peut être...
Sauf que, jusqu'à présent, ça marche pas. Les sites exemples de Free ont un affichage catastrophique, etc. Peut-être auraient-ils dû attendre encore un peu, là ça fait version alpha... pas qualitatif, bien qu'il y ait de l'idée !gpmoo7 a écrit:Google Maps sur ta TV, ça ne t'intéresses pas ? (http://royale.zerezo.com/freemaps/)DogManStar a écrit:
L'intérêt me semble assez limité en effet mais bon à l'usage peut être...
Regarder des vidéos du Web sur ta TV, ça ne t'intéresses pas ?
Lire tes mails sur ta TV ?
...