Retour au site
Connexion : S'inscrire

36 messages
Filtrer ok
gun1705 a écrit:
interet très limité..., surtout quand on voit que la télé fonctionne plus en multiposte sur les V4 et qu'on est en attente de correction du firmware...

Feraient mieux de bosser sur des choses un poil plus importantes...
Je ne comprens pas ton message, car chez moi, la télé et le multiposte fonctionnent comme d'habitude avec ma freebox V4.

Menace phantom a écrit:
ce qui me parait un grand n'importe quoi c'est de vouloir écouter ses mp3 via sa freebox...
Y en a qui doivent être né pour critiquer, c'est tellement facile de critiquer, tout et n'importe quoi...ce n'est qu'une autre fonctionnalité qui démarre, donc à voir à la longue...
Par contre généralement pour faire quelque chose..plus personne...hihihi
:??:

c'est vrai que d'écouter des MP3 depuis sa Freebox lorsque celle-ci est connecté à une chaine hifi c'est du grand n'importe quoi!
au meme titre que de vouloir écouter de la musique sur ordinateur! que dis-je, écouter de la musique tout court!

ma remarque concerne le fait que ce qui est intégré dans la freebox SAIT déjà faire celà (puisqu'elle SAIT rendre un flux MPEG et que le MP3 n'est QUE la couche "sonores" (je schématise - désolées puristes)) mais que c'est tout bêtement "bridé"...

ensuite, ta remarque "Par contre généralement pour faire quelque chose..plus personne..." : dis toi que tu ne connais jamais la vie réel des gens que tu à en face de toi et, dans le cas présent, tu ne sais pas ce qu'il ont fait pour faire avancer le schmilblick...
Edité le 06/03/2008 à 15:13

barjy a écrit:
Menace phantom a écrit:
ce qui me parait un grand n'importe quoi c'est de vouloir écouter ses mp3 via sa freebox...
Y en a qui doivent être né pour critiquer, c'est tellement facile de critiquer, tout et n'importe quoi...ce n'est qu'une autre fonctionnalité qui démarre, donc à voir à la longue...
Par contre généralement pour faire quelque chose..plus personne...hihihi
:??:

c'est vrai que d'écouter des MP3 depuis sa Freebox lorsque celle-ci est connecté à une chaine hifi c'est du grand n'importe quoi!
au meme titre que de vouloir écouter de la musique sur ordinateur! que dis-je, écouter de la musique tout court!

ma remarque concerne le fait que ce qui est intégré dans la freebox SAIT déjà faire celà (puisqu'elle SAIT rendre un flux MPEG et que le MP3 n'est QUE la couche "sonores" (je schématise - désolées puristes)) mais que c'est tout bêtement "bridé"...

ensuite, ta remarque "Par contre généralement pour faire quelque chose..plus personne..." : dis toi que tu ne connais jamais la vie réel des gens que tu à en face de toi et, dans le cas présent, tu ne sais pas ce qu'il ont fait pour faire avancer le schmilblick...

"c'est vrai que d'écouter des MP3 depuis sa Freebox lorsque celle-ci est connecté à une chaine hifi c'est du grand n'importe quoi!
au meme titre que de vouloir écouter de la musique sur ordinateur! que dis-je, écouter de la musique tout court!" <--------alors celle la elle est forte !!! hahahha....pas du tout extreme hahahahah..j'adore...

"dans le cas présent, tu ne sais pas ce qu'il ont fait pour faire avancer le schmilblick..." <--------------ben tu nous le dis toujours pas finalement....hahahah...allez hop un effort...

j'vois pas en quoi c'est débile d'écouter les MP3 sur la freebox

+1 vivement le surf sur la tele ! aprés je bazarde mon pc

Surfer sur sa télé je vois plutôt ça comme une régression : Résolution/fréquence d'affichage et navigation peu intuitive.

Enfin bon, l'internet sur telephone portable explose bien donc pourquoi pas...

Dans un cas comme dans l'autre ca sera sans moi.

Mais alors qu'est ce que ca peux te faire Menace phantom qu'il ecoute ses mp3 sur sa freebox.
On est pas tous comme toi dans un appart T1 avec une pièce qui comprend tout. là oui ca ne sert a rien...

Moi j'ai mon pc dans ma chambre et pas de chaine dans le salon.
Son idée de passer directement par la free et pas par le freeplayer est une bonne idée.

On a pas tous les meme utilisations de notre chere free... et pour ce qui de "raler pour rien" je crois que tu viens de prouver exactement ce que tu dis...

florentcorporation a écrit:
Surfer sur sa télé je vois plutôt ça comme une régression : Résolution/fréquence d'affichage

Ben? Tu n'as pas encore un ecran Full HD ?

Ouarf ouarf ouarf, le vieux

pfff vraiment rédhibitoire la limitation à IPv6 lorsqu'on sais que 99.9999999% des site passe par IPv4.

Ca serait pas plutôt les "parasites" ?

(joke inside hein)

Autre changement depuis le nouveau Firmware : je ne sais pas si c'est pareil chez les autres, mais lorsque je veux regarder mes fichiers enregistrés, il me place directement sur "freebox" alors que dans le temps j'étais directement dans le sous-dossier "enregistrements" avec les fichiers en direct : avez vous le même problème ? Y a t-il un moyen de revenir à l'ancien système qui évitait un peu les manipulations ? Merci de vos réponses.
raq1909

L'intérêt me semble assez limité en effet mais bon à l'usage peut être...

DogManStar a écrit:
Google Maps sur ta TV, ça ne t'intéresses pas ? (http://royale.zerezo.com/freemaps/)
Regarder des vidéos du Web sur ta TV, ça ne t'intéresses pas ?
Lire tes mails sur ta TV ?
...

je pense pas

gpmoo7 a écrit:
DogManStar a écrit:
Google Maps sur ta TV, ça ne t'intéresses pas ? (http://royale.zerezo.com/freemaps/)
Regarder des vidéos du Web sur ta TV, ça ne t'intéresses pas ?
Lire tes mails sur ta TV ?
...
Sauf que, jusqu'à présent, ça marche pas. Les sites exemples de Free ont un affichage catastrophique, etc. Peut-être auraient-ils dû attendre encore un peu, là ça fait version alpha... pas qualitatif, bien qu'il y ait de l'idée !

c'est con je me sert déjà de ma TV hd pour surfer xD
et puis bon la qualité sur un cathodique (dit mort d'ailleurs dans une autre brèves aujourd'hui) ça passera pas bien
A la rigueur en S-video en 800 x 600 ^^

Ya deja la wii qui propose cela

|

36 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !