gridman a écrit:
Ce que je ne comprends pas, si trois jours de retard ne semble pas très important pour certains, c'est que ces mêmes personnes prennent alors autant à coeur de relever ma simple remarque avec dans certains cas et comme unique argument (je résume exagérément :kaola:) "clubic c'est beau, clubic c'est magnifique, il ne faut pas critiquer". Ce n'est pas la première fois que je relève des news qui datent et c'est pourtant la première fois que je le dis, il n'y a pas mort d'homme. On peut quand même s'exprimer !
leo46 a écrit:gridman a écrit:
Ce que je ne comprends pas, si trois jours de retard ne semble pas très important pour certains, c'est que ces mêmes personnes prennent alors autant à coeur de relever ma simple remarque avec dans certains cas et comme unique argument (je résume exagérément :kaola:) "clubic c'est beau, clubic c'est magnifique, il ne faut pas critiquer". Ce n'est pas la première fois que je relève des news qui datent et c'est pourtant la première fois que je le dis, il n'y a pas mort d'homme. On peut quand même s'exprimer !
en effet ce que tu ne comprends pas, c'est que ce ne sont pas TROIS jours de retard mais 11h !
Ici on ne parle pas en jours calendaires, mais en jours ouvrés, les gens sont des salariés à ce que je sache, ils rentrent chez eux le week end. Du coup, la news étant parue le vendredi soir sur freenews, il est tout à fait normal qu'elle soit affichée le lundi matin ici.
.
leo46 a écrit:gridman a écrit:
en effet ce que tu ne comprends pas, c'est que ce ne sont pas TROIS jours de retard mais 11h !
Ici on ne parle pas en jours calendaires, mais en jours ouvrés, les gens sont des salariés à ce que je sache, ils rentrent chez eux le week end. Du coup, la news étant parue le vendredi soir sur freenews, il est tout à fait normal qu'elle soit affichée le lundi matin ici.
Ca ne fait plus qu'une demi journée de "retard". Je ne veux pas défendre qui que ce soit, mais d'un point de vue objectif, t'étonnes jamais si t'as pas de retour d'une entreprise avant le lundi en leur envoyant une demande/email le vendredi soir précédent.

orsayzon a écrit:
Si j'ai bien compris, je suis trop loin du NRA et je ne peux pas bénéficier de cette "offre"...
Longeur de ligne : 4670 metres
Affaiblissement : 52,19 dB
NRA : ok ADSL2+ FT
NRA : ok ReADSL FT
Vous confirmez?
vaisseau59 a écrit:
Ceux qui sont en dégroupage total on déjà des problèmes que free n'arrive pas à résoudre!!!!!
des déconnections toute les 3mn, des abonnés qui attendent depuis 3 mois leur freebox, les alim qui suivent pas et un débit jusque 28M qui est une illusion!!!!!
vaisseau59 a écrit:
Je voudrais aussi rajouté une assistance qui laisse à désirer!
Je ne vous parle même pas des problème et de l'argent que vous y laissez quand vous vous retrouvez sans ADSL ni TV et sans téléphone il ne vous reste plus que le portable pour essayer de vous faire dépanner!!!!!
orsayzon a écrit:
Donc c'est de la publicité mensongère alors que FREE fait !!! c'est pas du "haut débit pour tous"
C'est pas répréhensible ca? La publicité mensongère??? (BVRP?).
Je suis en zone non dégroupée avec un très bon débit, ce qui m'intéresse, c'est la tv...Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 04 67 XX XX XX
Raccordée actuellement en offre Freebox Only Débit Maximum
Dégroupage de la zone prévu au premier semestre 2007
NRA : MGE34 (MARSILLARGUES)
Longueur : 500 mètres
Affaiblissement : 7 dB