supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

31 messages
ok
Ouais vous m'en direz tant, je suis chez free et j'ai même pas d'écran plat, ni tv à tube, puisque je regarde la tv sur mon transportable 20" et pourtant c'est pas noel mais j'ai déjà les boules. (impossibilité d'utiliser freebox hd en usb ou autre)
Edité le 08/07/2008 à 14:54

AC VANGUARD ONE a écrit:
Ouais vous m'en direz tant, je suis chez free et j'ai même pas d'écran plat, ni tv à tube, puisque je regarde la tv sur mon transportable 20" et pourtant c'est pas noel mais j'ai déjà les boules.
:confused:

Question de noob :s :

Est ce qu'a votre avis cette offre est accessible même en zone non dégroupée ???

tidus86 a écrit:

Est ce qu'a votre avis cette offre est accessible même en zone non dégroupée ???
si tu as la tv, pas de raison pour que tu n'aies pas canal+

et si l’on se réinscrit suite à un déménagement avec formulaire, peut on profiter de cette offre ?

julla0 a écrit:
tidus86 a écrit:

si tu as la tv, pas de raison pour que tu n'aies pas canal+

Non

asheru a écrit:
Je déménage bientôt, si je fais une demande de déménagement j'aurai accès a cette offre ? Sinon je demande de résilier et je me réabonne. D'un coté je vers perdre 60€ et de l'autre j'en gagne 300.. Vous en pensez quoi ?

Si tu résilis et que tu te réabonnes, tu peux demander le remboursement des frais de résiliation.
Attention, il y a certaines conditions (même nom, adresse différente, ré abbonement effectué dans les trois mois de la résiliation, avoir renvoyer la freebox, être à jour de tes factures...)

Pour un déménagement, il n'est plus nécessaire de renvoyer sa Freebox, il faut la conserver ! Et le délai est d'environ 1 mois pour souscrire à nouveau à un abonnement.

Message supprimé le 08/07/2008 à 23:57 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

Chakotay a écrit:
BladHoe a écrit:
est-ce parce qu'ils ont déjà eu 30000 nouveaux abonnés, ou bien parce qu'ils ont du mal à les obtenir ?

Plus car l'offre fonctionne, donc pas de raison de s'arrêter et d'en attiré le plus, si cela ne fonctionnerais pas, Canal+ n'aurait pas prolonger l'offre pour perdre de l'argent inutilement.

ça veut dire qu'alors au bout d'un ans ils payeront plein tarif ils ne pourront pas se déshabonner de l'option canal+ ?

cette offre m'aurait bien intérresser si je ne devais pas attendre plusieurs sous sans internet (le temps qu'il me connecte) parcontre j'aurais fait un désahbonnement de l'option canal + mais apparement ce n'est pas possible puisque s'il font durer cette offre c'est justmeent car ils savent que plus de monde ils attire au final ils devront rester 3 ans chez eux à payer 30€ plus le plein tarfi canal durant les 2 années car
chez free il y a 96€ à payer / par moi d'abonnement donc faut 3 ans pour ne pas payer la résiliation ^^

Regulus84 a écrit:
Chakotay a écrit:
BladHoe a écrit:
est-ce parce qu'ils ont déjà eu 30000 nouveaux abonnés, ou bien parce qu'ils ont du mal à les obtenir ?

Plus car l'offre fonctionne, donc pas de raison de s'arrêter et d'en attiré le plus, si cela ne fonctionnerais pas, Canal+ n'aurait pas prolonger l'offre pour perdre de l'argent inutilement.

ça veut dire qu'alors au bout d'un ans ils payeront plein tarif ils ne pourront pas se déshabonner de l'option canal+ ?

cette offre m'aurait bien intérresser si je ne devais pas attendre plusieurs sous sans internet (le temps qu'il me connecte) parcontre j'aurais fait un désahbonnement de l'option canal + mais apparement ce n'est pas possible puisque s'il font durer cette offre c'est justmeent car ils savent que plus de monde ils attire au final ils devront rester 3 ans chez eux à payer 30€ plus le plein tarfi canal durant les 2 années car
chez free il y a 96€ à payer / par moi d'abonnement donc faut 3 ans pour ne pas payer la résiliation ^^

Ouh la, les virgules et les points n'étaient pas livrés sur ton clavier ?

Pour ce que j'ai comprit de ce que tu as essayé de dire, il est possible de résilier l'option Canal+, tout en gardant free.

Chakotay a écrit:
Pour un déménagement, il n'est plus nécessaire de renvoyer sa Freebox, il faut la conserver ! Et le délai est d'environ 1 mois pour souscrire à nouveau à un abonnement.
Mais dans ce cas là, c'est pas gagné que tu puisses profiter de l'offre Canal+.
De plus si tu as une vieille freebox, comme tu dis, tu la gardes... En la renvoyant, tu récupères une nouvelle (tout l'intérêt de l'ancienne méthode). Par contre tu dois payer le renvoit de la box en recommandé : 20€ environ.

Est ce que quelqu'un sait comment resilier au bout d'un an de l'offre canal+ à 1 euro. Ca se fait sans souci ou bien il y a un piège?

31 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !