jbm10 a écrit:
ce ne sont que des suppositions car tu n'en sait rien ,incroyable le nombre de forumeurs sur clubic qui joue la politique de l'autruche,bien, vous etes tous des saints, je pense plutot que la plupart ont pas assez de c...... pour dire la verité
megadub a écrit:
Mouais... c'est juste histoire de soigner son amour propre quoi :neutre:
kpouer a écrit:
Va dire ca a un auteur compositeur, qu'on va juste marquer Universal sur son disque et pas son nom a lui
Franck a écrit:
D'un autre côté, ce sont les artiste qui sont allé signer chez les majors. Et s'ils le font, c'est que ça sert à quelquechose et qu'ily trouvent un avantage.
En effet, passer par une major permet à l'artiste de se concentrer sur ce qu'il sait faire, et pas de jouer les apprentis- ingé son/monteur/graphiste/publicitaire...et de perdre un temps fou en formalités administratives, problèmes techniques, rendez-vous à la con...
Même des nouveauxtés excellents à 6 euros (mmm Metropolis ^ ^) )megadub a écrit:jbm10 a écrit:
ce ne sont que des suppositions car tu n'en sait rien ,incroyable le nombre de forumeurs sur clubic qui joue la politique de l'autruche,bien, vous etes tous des saints, je pense plutot que la plupart ont pas assez de c...... pour dire la verité
bah si il le sait, acheter des albums à 5€ c'est loin d'être impossible :o idem pour les DVD :)
Columbus a écrit:
Il y en a ici qui sont contents de voir certain site de partage fermer, je ne pense pas que se sont eux qui manque le plus d'argent. En même temps pour venir ici et ce féliciter de tels actes je ne vois pas de qui cela pourrait venir. Peu être d'imbécile heureux prêt à payer n'importe quoi à n'importe quel prix.
megadub a écrit:kpouer a écrit:
Va dire ca a un auteur compositeur, qu'on va juste marquer Universal sur son disque et pas son nom a lui
un auteur/compositeur n'est pas un sous traitant :o
Le dév c'est pas un art créatif que je sache :sarcastic:
GlopGloppasGlop a écrit:
Il y bien 30 ans maintenant qu'il n'y a plus de places pour les Artistes, tout l'Espace Culturel étant fagocité par le systême marketing des majors ou seul le retour sur investissement en moins de 15 jours n'a droit de cité.
kpouer a écrit:
Pour prendre le premier exemple qui me vient en tête le journalisme n'est pas un art non plus, et pourtant il y a cette notion de droit d'auteur
megadub a écrit:kpouer a écrit:
un auteur/compositeur n'est pas un sous traitant :o
Le dév c'est pas un art créatif que je sache :sarcastic:
GlopGloppasGlop a écrit:Franck a écrit:
D'un autre côté, ce sont les artiste qui sont allé signer chez les majors. Et s'ils le font, c'est que ça sert à quelquechose et qu'ily trouvent un avantage.
En effet, passer par une major permet à l'artiste de se concentrer sur ce qu'il sait faire, et pas de jouer les apprentis- ingé son/monteur/graphiste/publicitaire...et de perdre un temps fou en formalités administratives, problèmes techniques, rendez-vous à la con...
Permet moi d'en douter pour 95% 'des pseudos artistes majorisé'...
Free ferme 39 groupes de discussions de MP3
ok mais pour ceux qui partagent leur création ???
Ils y pensent à ca ???
EppO a écrit:
Hooo que non, l'aspect anonyme des newsgroups plait beaucoup et c'est peut être la 1ere
C'est pas bon pour free ça ! Beaucoup de newsgroupeur restaient chez free uniquement pour les NG.
Pour les leechers si free ferme petit à petit, la solution est simple, tu trouves le premier fournisseur qui propose de la fibre chez toi, et en effet tu passes a giganews et compagnie. A mon avis les FTP warez vont refaire surface en force d'ici pas longtemps...
franck a écrit:
C'est pas du vol, personne ne t'oblige à acheter
_riton_ a écrit:Free ferme 39 groupes de discussions de MP3
Clubic sur ce genre de sujet, tu pourrai eviter tout les amalgame de la sorte, en evitant de dire n'importe quoi.
C'est des newsgroup BINAIRE qui on été fermé, et pas les newsgroup de "discussion" ( les .D )
C'est de pire en pire pour les article, il vienne d'ou les copier coller.
Sachant que les groupe de discussion n'on jamais fermer sur aucun fai, et que certain s'en serve meme de support clien ( comme free. ).
megadub a écrit:
Et il ne t'est pas venu à l'idée que les majors encourage les titres prémachés qui font un carton en 15 jours et sont oubliés aussi vite parce que le piratage génère un manque à gagner qui interdit de prendre trop de risque ? :neutre:
megadub a écrit:
Qu'est ce que tu veux que je te dise... tu t'as signé le contrat et puis c'est tout, si tu veux gagner des tunes sur tes dévs bah faut faire un contrat ad hoc et si tu veux un droit moral as tu au moins demandé à ton employeur si c'était possible ? Si ça se trouve il n'y serait pas opposé :neutre:
En sous-traitance, sache que tu n'es personne, tu es un service vendu, à ce titre ton nom ne devrait apparaitre nul part faute d'être poursuivi pour délit de marchandage :)
Euh on peut pas non, le fichier .wma peut être sauvegardé ( c'est le cas )
Non, on peut très bien formater, il suffit de sauvegarder ses données sur un disque externe. Y'a aucun soucis, sauf si on est un peu nigaud.
jbm10 a écrit:kinniken a écrit:cradosky a écrit:
ok mais pour ceux qui partagent leur création ???
Ils y pensent à ca ???
Mauvaise foi flagrante, enfin on est habitués....
jls2211 a écrit:
Après un quinquennat de notre président, il va être beau notre internet, on aura juste le droit de bouffer de la pub, et consommer. Vive l'internet de 2012.
Putain mais tu te lis parfois ?? En quoi la décision de free est-elle liée au président ?? Mais tu crois quoi, que tout est censé être gratuit ? Et oui c'est illégal de télécharger des MP3 sans les acheter, ça te choque ? Quand tu travailleras et que ton patron te dira "Ben non, désolé t'es plus payé, nos clients veulent du gratuit", on verra la tête que tu feras...Ca me sort de mes gonds ces phrases totalement débiles, qui n'apportent rien, et qui font croire que c'est normal que le travail des artistes ne soit pas rémunéré. Vive la France de 2012, avec des réflexions pareilles.
tu a deja vu un artiste aller bouffer au resto du coeur toi ??,alors s'il te plait ,arrete ton cinema, tu va me faire pleurer ,rigolo
kpouer a écrit:Franck a écrit:
Un peu comme avoir un mac pour les prostituées donc. Bon je sors :paf: