Coup de gueule et ras le bol !!!
Arrêter un peu de vous bouffer la tronche entre partisan du téléchargement et celui qui dit c’est interdit car ça fait du mal au Créateurs (Musiciens, etc…) Oinnnnn, Oinnnnn, je vais pleurer !!!
Faut arrêter de déconner les gars, posez vos pieds au sol et secouez-vous les neurones, ont arrête de faire les moutons bien docile.
Tout ceci n’est que commercial, encore plus de commercial qui n’ira de toute façon que dans les poches des mêmes personnes avide de pouvoir et de tunes.
1/Les chanteurs n’ont déjà qu’a faire de la bonne musique, ce sera déjà une bonne chose.
2/De plus si ont prend toujours le cas d’un chanteur, il faut savoir que son titre qui ce trouve à l’intérieur de son album sera rémunéré pratiquement à VIE lors de chaque passage télévisé ou radio ou autre (Sacem).
Vous n’avez qu’à prendre l’exemple du chanteur Patrick Hernandez (Born to be a live…This is a born, born, born…)
Ce monsieur (un seul titre) touche encore aujourd’hui, en se levant tous les matins son compte bancaire est crédité de 1500 € sans rien faire (droit Sacem et autre) il vous dit bien MERCI le monsieur.
De plus ont nous stipulent que la copie c’est pas bien, or la plupart du temps les chanteur eux-mêmes « COPIENT » soit des morceaux entier, des refrains (transformé un petit peu, faut pas que ça ce voit trop non plus !) mais copié quand même, et ont peux encore aller plus loin, ils reprennent même une chanson entière remastérisé.
Je tiens à préciser pour certaine personne que je vois venir, NON messieurs je ne télécharge jamais de musique ce n’est que de la DAUBE (ma femme achète ces CD) par contre je télécharge parfois un FILM (rarement) j’en ai plus à la maison que j’ai acheté que mes dix doigt que j’aurai téléchargé.
MAIS j’approuve les personnes qui n’ont que très peux de moyen ou pas du tout de télécharger, ils font comme ils peuvent pour avoir quelques choses sur cette @!#$?* de planète QUI PUE le POGNON.
Car messieur en temps de guerre tous les moyens sont bon pour acquérir ce que l’on à besoin, et croyez-moi ont est bien en guerre ! une Guerre économique soit mais une guerre quand même.
Les riches quand à eux ne seront jamais atteint payant ou non payant ça ne les touchent pas plus que ça, la plupart du temps d’ailleurs ils sont devenu riche grâce à VOUS !
De toute façon ne vous inquiétez pas dans un futur proche vous écouterez tous de la Musique GRATUITE diffusé par nos élites qui gouvernent, lorsque l’ont vous aura implanté une puce RFID dans le bras ou le cerveau pour vous suivre à la trace, avec un peu de chance ils diffuseront de la musique continuellement dans le crane pour vous lobotomiser pour vous éviter de penser car ça voyez-vous c’est le premier danger à combattre pour les dirigeants de ce monde.
Pourquoi croyez-vous qu’ont bourre le crane de PUB, de série bidon et autre foutaise sur les MEDIA aux USA ! l’Américain n’arrivent même plus à penser il est déjà lobotomiser, avec ça on peut faire passer n’importe quelle guerre, n’importe quelle pilule, tout fonctionne ….
PS : dite à « franck » sur ce Forum d’arrêter de dire des conneries