F3nton a écrit:
J'ai cru que free se lançait dans le cinéma
Ouais bah t'inquiètes pas, même moi qui suis dans le 91 donc juste en dessous de Paris, on a des connexions bidons, sauf pour ceux qui habite l'immeuble à coté de leur NRA.. Je dépasse pas le 2 Méga alors quand on me parle de Fibre optique... ça mf'ait bien rireIranon a écrit:
Ca se passe à Paris ? D'ici à ce qu'on l'ait accessible dans le reste de la France...
Paris, osef, même si c'est 1/6e de la population Française (enfin son agglo...)
Toujours le même décalage entre le centre et la périphérie... le problème étant qu'on est le seul pays avec une telle disparité spatiale entre une capitale hypertrophiée et des agglos qui n'arrivent à se développer que très loin du "centre" (Lyon, Rennes, Toulouse, marseille, Lille...)
Ah bon ?Iranon a écrit:
Ca se passe à Paris ? D'ici à ce qu'on l'ait accessible dans le reste de la France...
Toujours le même décalage entre le centre et la périphérie... le problème étant qu'on est le seul pays avec une telle disparité spatiale entre une capitale hypertrophiée et des agglos qui n'arrivent à se développer que très loin du "centre" (Lyon, Rennes, Toulouse, marseille, Lille...)
Iranon a écrit:
Iranon a écrit:
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : Free fait du lobbying auprès d'Eric Besson : ...]Dix huit mois après l'annonce d.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....