mike56w a écrit:
En sachant que je payer 30€ par mois pour un internet que je n'avais pas... Libre à moi, oui !
Franzlola a écrit:
Payez plus cher pour ne pas l'avoir, je préfère payer moins cher que plus cher, si c'est pour ne rien avoir. Car autant se faire avoir en donner le moins possible. :)
plouky a écrit:
Sage et ancien Orange, mort de rire....wanadoo c'est la force , Free c'est le coté obscur.....le monde n'est pas si simple....
Les deçus cracheront sur l'opérateur qui les a déçus...point barre avec en général aucune once d'impartialité...
Franchement Free quand ça marche c'est 20 fois plus de service que Orange pour beaucoup moins cher...si on cumule tous les services gratuits.
Avec un souplesse d'utilisation bien plus importante..bref Free c'est pas pour les neuneus ( ni pour les non-dégroupés ;) )
Après quand ça foire de toute façon c'est les mêmes galères partout..
plouky a écrit:
Sage et ancien Orange, mort de rire....wanadoo c'est la force , Free c'est le coté obscur.....le monde n'est pas si simple....
Les deçus cracheront sur l'opérateur qui les a déçus...point barre avec en général aucune once d'impartialité...
Franchement Free quand ça marche c'est 20 fois plus de service que Orange pour beaucoup moins cher...si on cumule tous les services gratuits.
Avec un souplesse d'utilisation bien plus importante..bref Free c'est pas pour les neuneus ( ni pour les non-dégroupés ;) )
mike56w a écrit:
Perso j'étais chez Free jusqu'a la semaine derniere.
En bref, j'ai tromper Free pour son pire ennemi, Orange, chez qui je suis vraiment mais alors vraiment tres content. Bon j'avoue y à pas le multiposte, ou Freeplayer, mais mon debit internet a TRIPLER, ma livebox m'a été envoyée en 4 jours, la ligne activée le lendemain, et AUCUNE emerde, j'était meme tres etonné de voir un joli Emule et Azureus non bridé.
Alors qui choisir, la grande geule Free, petit nouveau qui adore faire des tours de passe-passe, ou le sage et ancien Orange, certe plus cher de 15€ quand on prend le téléphone, mais où on se fout pas de notre geule. Qui choisir?
Moi je dit que Free va avoir de sacré emerdements dans pas longtemps.
plouky a écrit:
Gui17 a écrit:
Free c pas fait pour les ND >> VRAI.
Quand ça déconne c partout pareil >> FAUX.
Chez Orange, quand ça déconne, tu les appelles, tu les as de suite et sans payer une fortune (g laché plus de 10€ que pour la hotline chez Free, vive les telecoms illimités) et ils envoient un technicien. Ca m'est arrivé (Free m'ayant menti en disant que les limitations venaient de FT...).
Franzlola a écrit:
Les sites sur Free sont plus des sites d'informations :) :
freenews, universfreebox, freenautes, freego, aduf... et encore bien plus, chez les autres Fai ont compte un site voir même aucun site d'info.
Free évolue et propose beaucoup de service, contrairement à d'autres Fai (à la vitamine C) pour ne pas en citer, qui se contente de copier... Normal, que Free soit bien representé sur le net via des sites ou sur les forums, et certain par jalousie ou par connerie, vont venir troller...
Mais les troll sur Free, le 9 sont toujours les mêmes, c'est tellement ridicule et asbeen maintenant, que ça fait même plus rire. :hello:
Franzlola a écrit:
Ne prend pas ton cas pour une généralité, c'est faux pour toi mais pas pour tout le monde.
40 minutes à 0.34cts pour contacter le sc d'Orange.... J'ai moi aussi laisser pas mal d'argent, alors qu'avec le 9 j'ai toujours patienter moins de 2 minutes.
Et les techniciens non merci, à deux reprises ils voulaient me faire payer alors que le souci venait de chez eux (aussi menteur) ! Super Orange !
Et tout ceux qui ont des soucis avec Orange depuis plusieurs semaines on en fait quoi d'eux... et quand tu es plus de 20min au tel avec Orange, la communication coupe, car au bout de 20min, les numéros audiotel deviennent gratuite, alors que chez Free et le 9 ça ne coupe pas.
Donc bon, on tourne toujours en rond, certain non aucun souci avec Free, d'autres si, certain non aucun souci avec Orange, d'autre si..
Stop les troll maintenant !
Franzlola a écrit:
Ne prend pas ton cas pour une généralité, c'est faux pour toi mais pas pour tout le monde.
40 minutes à 0.34cts pour contacter le sc d'Orange.... J'ai moi aussi laisser pas mal d'argent, alors qu'avec le 9 j'ai toujours patienter moins de 2 minutes.
Et les techniciens non merci, à deux reprises ils voulaient me faire payer alors que le souci venait de chez eux (aussi menteur) ! Super Orange !
Et tout ceux qui ont des soucis avec Orange depuis plusieurs semaines on en fait quoi d'eux... et quand tu es plus de 20min au tel avec Orange, la communication coupe, car au bout de 20min, les numéros audiotel deviennent gratuite, alors que chez Free et le 9 ça ne coupe pas.
Donc bon, on tourne toujours en rond, certain non aucun souci avec Free, d'autres si, certain non aucun souci avec Orange, d'autre si..
Stop les troll maintenant !
Gui17 a écrit:
Heuuu, je capte pas bien ce que tu dis...
Moi je critique Free ND et toi tu viens me dire que 9 est bien.
C'est possible, j'ai jamais dit le contraire. Je suis pas pro Orange à tout prix. Je compare les 2 opérateurs que je connais et qui sont (ou étaient pour Free) les 2 premiers sur le marché FR. C tout.
Quand à ceux qui ont des problèmes avec Orange ça ne vient pas d'un bridage intentionnel et généralisé en contradiction avec les conditions générales de vente. Bref, tout peut déconner, sauf que chez Free ND c volontaire.
D'ailleurs, quand ça déconne chez Orange tu peux aller gueuler dans une de leurs agences quand tu parts faire tes courses, alors le coup de l'attente au tel c vraiment pas obligatoire. ;)
Sinon, le coup de Orange + cher, c que 3 € de + quand on se fout des communications téléphoniques illimitées. D'autant que même chez Free j'y avais pas droit. Moi Free c que des promesses depuis presque 2 ans.
Encore une fois, je suis pas pro Orange, mais Free c vraiment + possible...
Vu mon expérience, à l'avenir, je vais éviter VIA pour mes CM et Free comme FAI. ;)