supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

113 messages
ok
a ttes les victimes de neuf vs allez etres content .... une boutique neuf aurait pour objectifs de s'implanter du coté de marseille debut de l'année prochaine...

source : je vendais du neuf par le biais d'une autre entreprise

hum... ca riske d'hurler, si vs postuler, équipement vs de cask, gillet parre balle, gaz lacrimo ^^

RRMX a écrit:
Dommage que tant de communication soit dûe à des problèmes et non à des points positifs :sarcastic:  :ange:

C'est partout pareil, on gueule quand ça fonctionne pas,
Mais quand ça fonctionne personne le dit,

Alors moi je le dis :
FREE en degrouper total ça fonctionne du feu de dieu !

jbm10 a écrit:
edit: grillé par RRMX
oui chez orange,et s'il y a autant de site sur free c'est justement a cause des problemes que les internautes on

Arffff mais non,
2 millions de clients ça se voit sur internet,
comparer à la World Compagnie qui rachète TOUT ce qui bouge (je parle bien evidemment de neuf) qui clame ses 2millions de clients , mais si on compare vraiment le nombre de clients vraiment Neuf, pas AOL etc etparpiller entre 15 FAI differents...
On arrive pas au 2millions de clients vraiment la marque Neuf, et de par le fait moins de personnes qui gueulent .

C'est aussi simple que ça .

Les sites sur Free sont plus des sites d'informations :) :

freenews, universfreebox, freenautes, freego, aduf... et encore bien plus, chez les autres Fai ont compte un site voir même aucun site d'info.

Free évolue et propose beaucoup de service, contrairement à d'autres Fai (à la vitamine C) pour ne pas en citer, qui se contente de copier... Normal, que Free soit bien representé sur le net via des sites ou sur les forums, et certain par jalousie ou par connerie, vont venir troller...

Mais les troll sur Free, le 9 sont toujours les mêmes, c'est tellement ridicule et asbeen maintenant, que ça fait même plus rire. :hello:

Giov@nni a écrit:
C'est partout pareil, on gueule quand ça fonctionne pas,
Mais quand ça fonctionne personne le dit,

Alors moi je le dis :
FREE en degrouper total ça fonctionne du feu de dieu !

[New troll again _mais_sans_faute_d'orthographe_]
9T en degroupage partiel ET total ET en ND ça fonctionne du feu de dieu !
[/]

Allez va, arrêtons là, ça devient idiot.

non non
jamais personne ne postera assez pour que free bouge ses fesses pour rétablir le débit des ND

Hey les DT de free vous savez quoi ?
vous êtes le nombril de free, son Centre quoi
c pourquoi ns les ND irrespectueux, les gueux oubliés, on vous appelle
les DTC

happiness80 a écrit:
non non
jamais personne ne postera assez pour que free bouge ses fesses pour rétablir le débit des ND

Hey les DT de free vous savez quoi ?
vous êtes le nombril de free, son Centre quoi
c pourquoi ns les ND irrespectueux, les gueux oubliés, on vous appelle
les DTC

Ecoute Mr, je bosse pas free, je suis avec toi pour que tu ais une connexion digne de nom, mais c'est pas la peine de nous insulter, moi j'y peut rien et ON y peut rien, alors un peu de respect .

monsieur_matthieu a écrit:
Certains disent que la politique de free est de se débarrasser des ses abonnées non dégroupés. Ca peut pas être ca, on sera tous un jour dégroupés. Free n'a pas interêt à perdre ses clients.

En même temps, ils annoncent (c'est dans l'article) qu'ils visent 75% des clients en dégroupé.
Si tous les NG se cassent ailleurs, ils auront atteint leur objectif :pt1cable:

LoneSloane a écrit:
Il me semble que l'adsl nu chez orange c'est annoncé pour novembre ?

Non, c'est déjà en fonctionnement depuis ce mois dixit FT par téléphone, en novembre c'est l'offre adsl nu ET téléphonie mobile voir : http://www.clubic.com/actualite-39369-oran...one-mobile.html

Kyosato a écrit:
En même temps, ils annoncent (c'est dans l'article) qu'ils visent 75% des clients en dégroupé.
Si tous les NG se cassent ailleurs, ils auront atteint leur objectif :pt1cable:

comme ça c'est plus facile evidemment,en attendant au nombre d'abonnés je vois que l'ecart se creuse de plus en plus entre orange et les autres fai

Dans les Echos (journal économique très sérieux) de ce jour, il ont fait un calcul.
-Orange revendique une part de marché de 59% sur les nouveaux abonnés du troisième trimestre
-Free revendique une part de marché de 32% sur les nouveaux abonnés du troisième trimestre
-9 revendique une part de marché de 16% sur les nouveaux abonnés du troisième trimestre

On est déjà à 107% sans tenir compte de Club-Internet, Alice, Tele2, AOL......

A mon avis 32% pour Free (17% en moyenne), compte tenu des problèmes des non-dégroupés (résiliations en masse) et du quasi arrêt du dégroupage, semble pour le moins exagèré. Ca doit être une erreur d'un stagiaire (formé par FT)...... :D

Et les actionnaires ont été tellement convaincus par ces chiffres que l'action a fini dans le rouge

Cours  :  67.65© EUR
Variation  :  -0.07%
Volume  :  667 026
Ouverture  :  69.95
+ Haut  :  70.45
+ Bas  :  66.25
Clôt. veille  :  67.70
Capital échangé  :  1.232%
Valorisation  :  3 663.35 M€

jimbo19 a écrit:
5.5 millions d'abonnés chez Orange !!
je suis très étonné de ce chiffre qui dépasse de loins celui des ses concurrents avec les prix pas très compétitifs qu'ils pratiquent... on va dire que c'est grace à leur statut d'opérateur historique  ;p

Ou alors c'est parce que Free traite ses clients pour comme de la merde.
J'étais chez eux en NON dégroupé depuis des années et je viens de passer chez Orange.
Trop marre du bridage de ces baltringues.

De toute manière, en non dégroupé t'es pas réellement chez Free, ils louent les lignes et les brident pour pas payer de surconso à Orange, le vrai proprio.

huskie73 a écrit:
Dans les Echos (journal économique très sérieux) de ce jour, il ont fait un calcul.
-Orange revendique une part de marché de 59% sur les nouveaux abonnés du troisième trimestre
-Free revendique une part de marché de 32% sur les nouveaux abonnés du troisième trimestre
-9 revendique une part de marché de 16% sur les nouveaux abonnés du troisième trimestre

On est déjà à 107% sans tenir compte de Club-Internet, Alice, Tele2, AOL......

A mon avis 32% pour Free (17% en moyenne), compte tenu des problèmes des non-dégroupés (résiliations en masse) et du quasi arrêt du dégroupage, semble pour le moins exagèré. Ca doit être une erreur d'un stagiaire (formé par FT)...... :D

Et les actionnaires ont été tellement convaincus par ces chiffres que l'action a fini dans le rouge

+1
32% pour Free, c n'imp.
Je fais partie de la masse qui se barre de chez eux d'ailleurs.

Franzlola a écrit:
Free évolue et propose beaucoup de service, contrairement à d'autres Fai (à la vitamine C) pour ne pas en citer, qui se contente de copier... Normal, que Free soit bien representé sur le net via des sites ou sur les forums, et certain par jalousie ou par connerie, vont venir troller...

Mais les troll sur Free, le 9 sont toujours les mêmes, c'est tellement ridicule et asbeen maintenant, que ça fait même plus rire.  :hello:

Mais JE suis chez FREE, alors me dis pas que je trolle si je dis que c de la @!#$?* !!
Des services, des services, mais c'est du vent, je peux même pas jouer en ligne, et comme je suis depuis trop longtemps chez ces mauvais j'ai même pas eu droit à une freebox. Mon ancienneté me donne juste le droit de me barrer sans rien payer, ce que je viens de faire.
Il me tarde Novembre pour que mon abonnement Orange soit activé.

C'est bizarre sur les forums ont voit toujours la même chose, Free c'est de la merde, je me barre, tout le monde résilie, mais dans la réalité ou dans les infos, je ne vois rien de tout ça.

Je ne vois pas de résiliation de masse, et quand des chiffres sont indiqués qui prouvent que Free fonctionne très bien pour bcp de personne, et que beaucoup de personne sont ravi de Free, d’ailleurs Free engendre un pourcentage d’abonnés en augmentation (je ne l'invente pas, 60 millions de conso en a fait l'étude, ainsi que le jdn via un sondage vers les abonnés et divers stats de l’arcep et compagnie), bref on voit ses mêmes personnes dirent ce n'est pas vrai, tout le monde résilie, c'est de la merde, bref le même disque, mais rien nul part (peu être sur Mars), prouve qu'ils ont raison, et les chiffres et la réalité tort.

C'est marrant non ? :)
Soit les forums sont peuplés de trolleur (oui c’est mon disque à moi :D), soit certain prennent leur cas pour une généralité mondiale.

Et avant de dire quoi que se soit, moi je suis abonné chez le 9 et Orange. :p
Bref, il n'y a rien de crédible dans nos paroles.

Franzlola a écrit:
C'est bizarre sur les forums ont voit toujours la même chose, Free c'est de la merde, je me barre, tout le monde résilie, mais dans la réalité ou dans les infos, je ne vois rien de tout ça.

"réalité" ? Mais de quoi tu parles ? Tu as passé des dizaines heures à essayer de régler les pb liés à ta connection en lisant des centaines de posts de gars dans ton cas ? Je suis passé par tous les systèmes de bridage mis en place depuis + d'un an.
Etant chez Free ND, je suis ce qui se passe pour ceux qui sont dans mon cas, et je peux te dire que bcp de gens n'en peuvent + et se barrent. Les topics expliquant comment résilier ont jamais été aussi nombreux.

Y'a quelques années ct pas le cas. Y'a encore 1 an et demi je conseillais Free autour de moi, c'est plus du tout le cas.

C'est un fait : aujourd'hui, passer chez Free ND c'est une grosse connerie.

Vaste débat :) !

Je suis chez Free en dégroupage partiel je plafonne
à 7 Mega au lieu de 12 annoncé sur ma ligne :neutre: ...

Que dois-je faire Docteur ? Partir ou Rester :heink: ?

Perso j'étais chez Free jusqu'a la semaine derniere.

J'ai demenager il y a 3 mois, et leurs saloperie de service technique, me renvoyantd'abruti en abruti, me disant à chaque fois que le demenagement n'a pas était pris en compte, que j'ai pas envoye de lettre... 3 mois sans Internet, tout ça parce qu'ils ont la flemme, de faire une procedure de demenagement, qui soit dit en passant leurs compte pas tres cher...

En bref, j'ai tromper Free pour son pire ennemi, Orange, chez qui je suis vraiment mais alors vraiment tres content. Bon j'avoue y à pas le multiposte, ou Freeplayer, mais mon debit internet a TRIPLER, ma livebox m'a été envoyée en 4 jours, la ligne activée le lendemain, et AUCUNE emerde, j'était meme tres etonné de voir un joli Emule et Azureus non bridé.

Alors qui choisir, la grande geule Free, petit nouveau qui adore faire des tours de passe-passe, ou le sage et ancien Orange, certe plus cher de 15€ quand on prend le téléphone, mais où on se fout pas de notre geule. Qui choisir?

Moi je dit que Free va avoir de sacré emerdements dans pas longtemps.

Si tu as envie de laisser 15€/mois de plus à Orange.
Libre à toi :D !

Lunlun a écrit:
Si tu as envie de laisser 15€/mois de plus à Orange.
Libre à toi  :D !

En sachant que je payer 30€ par mois pour un internet que je n'avais pas... Libre à moi, oui !

113 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !