RRMX a écrit:
Dommage que tant de communication soit dûe à des problèmes et non à des points positifs :sarcastic: :ange:
jbm10 a écrit:
edit: grillé par RRMX
oui chez orange,et s'il y a autant de site sur free c'est justement a cause des problemes que les internautes on
[New troll again _mais_sans_faute_d'orthographe_]Giov@nni a écrit:
C'est partout pareil, on gueule quand ça fonctionne pas,
Mais quand ça fonctionne personne le dit,
Alors moi je le dis :
FREE en degrouper total ça fonctionne du feu de dieu !
happiness80 a écrit:
non non
jamais personne ne postera assez pour que free bouge ses fesses pour rétablir le débit des ND
Hey les DT de free vous savez quoi ?
vous êtes le nombril de free, son Centre quoi
c pourquoi ns les ND irrespectueux, les gueux oubliés, on vous appelle
les DTC
monsieur_matthieu a écrit:
Certains disent que la politique de free est de se débarrasser des ses abonnées non dégroupés. Ca peut pas être ca, on sera tous un jour dégroupés. Free n'a pas interêt à perdre ses clients.
Non, c'est déjà en fonctionnement depuis ce mois dixit FT par téléphone, en novembre c'est l'offre adsl nu ET téléphonie mobile voir : http://www.clubic.com/actualite-39369-oran...one-mobile.htmlLoneSloane a écrit:
Il me semble que l'adsl nu chez orange c'est annoncé pour novembre ?
Kyosato a écrit:
En même temps, ils annoncent (c'est dans l'article) qu'ils visent 75% des clients en dégroupé.
Si tous les NG se cassent ailleurs, ils auront atteint leur objectif :pt1cable:
Cours : 67.65© EUR
Variation : -0.07%
Volume : 667 026
Ouverture : 69.95
+ Haut : 70.45
+ Bas : 66.25
Clôt. veille : 67.70
Capital échangé : 1.232%
Valorisation : 3 663.35 M€
jimbo19 a écrit:
5.5 millions d'abonnés chez Orange !!
je suis très étonné de ce chiffre qui dépasse de loins celui des ses concurrents avec les prix pas très compétitifs qu'ils pratiquent... on va dire que c'est grace à leur statut d'opérateur historique ;p
huskie73 a écrit:
Dans les Echos (journal économique très sérieux) de ce jour, il ont fait un calcul.
-Orange revendique une part de marché de 59% sur les nouveaux abonnés du troisième trimestre
-Free revendique une part de marché de 32% sur les nouveaux abonnés du troisième trimestre
-9 revendique une part de marché de 16% sur les nouveaux abonnés du troisième trimestre
On est déjà à 107% sans tenir compte de Club-Internet, Alice, Tele2, AOL......
A mon avis 32% pour Free (17% en moyenne), compte tenu des problèmes des non-dégroupés (résiliations en masse) et du quasi arrêt du dégroupage, semble pour le moins exagèré. Ca doit être une erreur d'un stagiaire (formé par FT)...... :D
Et les actionnaires ont été tellement convaincus par ces chiffres que l'action a fini dans le rouge
Franzlola a écrit:
Free évolue et propose beaucoup de service, contrairement à d'autres Fai (à la vitamine C) pour ne pas en citer, qui se contente de copier... Normal, que Free soit bien representé sur le net via des sites ou sur les forums, et certain par jalousie ou par connerie, vont venir troller...
Mais les troll sur Free, le 9 sont toujours les mêmes, c'est tellement ridicule et asbeen maintenant, que ça fait même plus rire. :hello:
Franzlola a écrit:
C'est bizarre sur les forums ont voit toujours la même chose, Free c'est de la merde, je me barre, tout le monde résilie, mais dans la réalité ou dans les infos, je ne vois rien de tout ça.
Lunlun a écrit:
Si tu as envie de laisser 15€/mois de plus à Orange.
Libre à toi :D !