Espace membre :
flechePublicité

121 messages
Filtrer ok

Free : enregistrement à distance via la Freebox HD

clients Free qui disposent de la dernière Freebox en date ont désormais la possibilité de programmer des enregistrements à distance de programmes télévisés, via la console de gestion de leur compte accessible en ligne sur le site de l'opérateur. Cette fonctionnalité est ouverte à tout détenteur de la dernière Freebox HD. Elle offre les options suivantes : enregistrement immédiat, avec programmation de la durée d'écoute, enregistrement différé, ou enregistrement depuis la grille des programmes.

En fonction de la chaine dont on capturera le signal, il sera possible d'opter pour un enregistrement en définition standard, haute définition ou flux compressé, dite version ' bas débit '.

Pour les abonnés dont la ligne serait suffisamment robuste, Free affirme en outre qu'il est possible de réaliser deux enregistrements simultanés sur un seul boîtier TV. Enfin, le fournisseur d'accès précise que cet enregistrement peut être effectué sur le disque dur intégré à la Freebox, ou sur un périphérique de stockage externe relié en USB. Les souscripteurs à l'offre optionnelle Multi TV (4,99 euros) auront quant à eux la possibilité de choisir le boitier sur lequel l'enregistrement doit être réalisé.

' Free enrichit une nouvelle fois son offre de services sans modifier le prix de son forfait (29,99 euros/mois) ', se félicite l'opérateur, qui fait depuis peu l'objet d'une nouvelle procédure en justice initiée par l'UFC Que Choisir, au motif que son offre ' tout compris ' révèle parfois [actu:315260 quelques surprises inattendues. En attendant, les abonnés Free qui n'utilisent pas d'enregistreur numérique dédié devraient apprécier.

Merci Rodolphe!

bien plus que l'arrivée des jeux voila LE service que j'attendais de free !!
enfin fini les galère quand on veut enregistrer un programme a tout prix et qu'on est plus a la maison !

Enfin !!
Depuis le temps qu'on l'attendait cette fonction là !!
Merci free

Pas mal, j'apprécie !

Pas mal comme fonctionnalité, ça peut vraiment servir si t'est pas chez toi et que t'a oubliez de programmer un bon film ou une émmision qui t'intéresse.
C'est vraiment une bonne idée et inclut dans le forfait de base, tant mieux pur ceux qui ont une freebox hd

Tien c'est cool pour ceux qui peuvent encore partir en vacances!

cette option m'intéresse beaucoup, je m'en vais la tester

edit: arf çà marche pas j'avais oublié que j'éteignais ma multiprise chaque matin, écologie oblige
Edité le 15/12/2009 à 10:36

qu'ils fournissent le services Télé à tout les Abonnées, ça serait déjà pas mal !
Faire des services gratuit sur de l'existant c'est tellement plus simple que de fournir un service correct à tous !
Payer du Triple Play pour bénéficier que de 2 services (/3), inadmissible !

Pas mal.

Au lieu de ça, j'aurai préféré qu'il gère mieux la suppression des enregistrements

Le coup du "ah mince j'ai dû mal appuyer sur Supprimer", j'insiste et constate avec effroi que tous mes enregistrements ont été supprimés est INACCEPTABLE...

L'enregistement sur un DD externe ?! Ca c'est une excellente nouvelle ! Le DD de 20Go est un peu limité

Tu peux changer le DD
Et 20 Go, pour enregistrer ton film du soir, même en HD, ça va, non ?

@Absooo : Le DD externe c'est loin d'être nouveau :-/

Déjà dispo sur le cube de C+ !

OccO a écrit:
qu'ils fournissent le services Télé à tout les Abonnées, ça serait déjà pas mal !
Faire des services gratuit sur de l'existant c'est tellement plus simple que de fournir un service correct à tous !
Payer du Triple Play pour bénéficier que de 2 services (/3), inadmissible !

Si ce service n'est pas effectif chez certains abonnés , il faut regarder la ligne ( c'est bien souvent une mauvaise ligne FT ) et certainement pas un bridage quelconque.
J'en veux pour preuve que ma famille habite le fin fond du nord de la France , bizarrement depuis le changement de boitier FT on a plus de débit et la TV.

manu_XP a écrit:
Déjà dispo sur le cube de C+ !

18 euros par mois ... j'espère qu'il fournisse le pop corn avec les films.

a combien le cube ?

Contacter le membreVoir profil
nhk
Pour moi utiliser la freebox pour enregistrer une émission c'est déjà un coup de poker, une baisse de débit, rupture wifi ou je ne sais quoi et hop poubelle l'enregistrement foutu sans son ou autre chose.
Sans compter l'été ou il faut un ventilo braqué en permanence dessus pour pouvoir l'utiliser plus d'une heure.

J'aurais volontier payer plus cher pour avoir une freebox qui soit fiable.

Une option qui me manque c'est de redémarrer la freebox à partir de la console. Après une prise de contrôle des fois j'ai besoin de redémarrer la freebox ben il faut que j'attende le soir pour la redémarrer.

Pas super pratique

Ouai bah j'attends toujours le firmware miracle qui est censé me rendre ma p¨£%µ§/ de télécommande è_é

121 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité