Espace membre :
flechePublicité

107 messages
Filtrer ok
Euh... J'ai choisi la livraiso UPS parce que j'avais la flemme d'aller sur un point de livraison gratos et sa fait 5 mois que j'attend ma freebox !!

Alors vos solution de grand mère merci mais ce n'est que du vent

KrisG60 a écrit:
Euh... J'ai choisi la livraiso UPS parce que j'avais la flemme d'aller sur un point de livraison gratos et sa fait 5 mois que j'attend ma freebox !!

Ah oui c'est vrai, en plus des parasites debiles il y a les charognards flemmards, pardon.

Vu la qualité de la box, ça doit être compliqué d'en produire et surtout d'en produire plus que la chaine de prod le permet.
Il y a un vrai engoument pour cette box et privilégier les nouveaux arrivant est tout a fait normal et logique.

Beaucoup semble voir leur passage de la V5 à la V6 comme quelque chose qui vas changer leur vie.
Je n'ai vu que 2 choses plus interressant que sur la v5 : le blue ray et le serveur de fichier, toutes les autres nouveautée sont plutot inutiles (jeux, navigatueur web, ...)

Au final, je conait plusieurs personne qui on reçut leur nouvelle box et qui ne l'utilise que pour ses fonctions de base (internet,TV,téléphone) et les réactions : "bof, c'est pareil"

Ceux qui ont "besoin" des nouvelles fonctionnnalités, je suis avec vous (vraiment besoin, pas juste tester 2 minutes et faire le kikoulol j'ai la v6), pour tout le reste il y'a master card, euh ... pour tout les autres vous serez juste déçu après tant d'attente du messi.
Edité le 03/05/2011 à 10:41

gagagogo a écrit:
KrisG60 a écrit:

Ah oui c'est vrai, en plus des parasites debiles il y a les charognards flemmards, pardon.

Et tu crois vraiment que ce sont les "intermédiaires" qui mettent 5 mois à faire transférer le colis ? Je me répète mais quand tu commande un objet sur un vendeur internet et que tu choisi Colissimo ou points de ventes Kiala, tu attends 4-5 mois avant de le recevoir ?

Et c'est toi qui le traite de parasite débile ...

@Palou je suis totalement d'accord pour les gens qui n'ont encore que du 56K mais les 2 ne sont pas incompatibles.
Et l'idée d'assigner les FAI a une astreinte pour arriver a proposer mieux que du 56k a ses abonnés serait un grand pas en avant (et du coup ca serai plus rentable pour eux d'installer le haut debit partour que d'en rester au 98.8 % couvert )
Animateur EAPC

meme les nouveau client attendent, j'ai ma tante qui a ouvert une ligne chez eux, sa fait 1 mois qu'elle attend sa freebox, toujours en étape 3 dans son compte, le sav les prend pour des cons en pretendant le contraire

zeus099 a écrit:
meme les nouveau client attendent, j'ai ma tante qui a ouvert une ligne chez eux, sa fait 1 mois qu'elle attend sa freebox, toujours en étape 3 dans son compte, le sav les prend pour des cons en pretendant le contraire

Si tu est à l'étape 3, c'est à France Télécom qu'il faut aller ce plaindre, free ne peut rien y faire a part relancer FT

MaStErShAq a écrit:
gagagogo a écrit:
KrisG60 a écrit:

Et tu crois vraiment que ce sont les "intermédiaires" qui mettent 5 mois à faire transférer le colis ? Je me répète mais quand tu commande un objet sur un vendeur internet et que tu choisi Colissimo ou points de ventes Kiala, tu attends 4-5 mois avant de le recevoir ?

S'il est pas capable de cliquer dans une case pour avoir sa boite gratos et vite, mais que par contre il est capable d'emmerder la planete entiere, alors je maintiens.

D'habitude, quand tu commandes un truc sur un site web, tu payes, et il y a pas 3000000 de personnes qui se jettent en meme temps sur le meme produit. Tu vois un peu la différence?
Edité le 03/05/2011 à 11:29

gagagogo a écrit:
S'il est pas capable de cliquer dans une case pour avoir sa boite gratos et vite, mais que par contre il est capable d'emmerder la planete entiere, alors je maintiens.
Si t'es pas capable d'allumer ton cerveau pour comprendre que le problème vient pas du transporteur...
Ils commencent à me gonfler en ce moment les fanboys de tout poil (Free, Sony, etc.) avec leur fonction "[désactiver cerveau dés qu'on parle de <insérez ici une marque/nom de boîte>]"

gagagogo a écrit:
D'habitude, quand tu commandes un truc sur un site web, tu payes, et il y a pas 3000000 de personnes qui se jettent en meme temps sur le meme produit. Tu vois un peu la différence?
Oui c'est sûr Free a plus de commandes simultanées de sa box que la plupart des sites marchands pour beaucoup de leurs produits... oh wait.

Je sais même pas pourquoi je répond à un gros troll.

[3615MyLifeOn]
heureusement pour Free... je suis pas compatible avec la V6 !
[/3615MyLifeOff]

Sans dec.... y'a vraiment des fous.... tout ca pour avoir un truc qui fait juste modem

Je l'ai commandé en Novembre et...... toujours rien reçu

J'avais déjà attendu 4 mois pour la v5 donc je suis plus vraiment à quelques mois près... j'espère juste la recevoir avant que la v7 ne sorte

gagagogo a écrit:
MaStErShAq a écrit:
gagagogo a écrit:
KrisG60 a écrit:

Donc nous sommes d'accord qu'il s'agit bien d'un souci d'envoi et non de transport. Ce sont les fournisseurs de Free qui ne suivent pas la cadence.

sataninside a écrit:

J'avais déjà attendu 4 mois pour la v5 donc je suis plus vraiment à quelques mois près... j'espère juste la recevoir avant que la v7 ne sorte
cest impossible que tu l'ais commandée en novembre car elle etait commandable a partir du 14 decembre 2010.

unikjames a écrit:
sataninside a écrit:

cest impossible que tu l'ais commandée en novembre car elle etait commandable a partir du 14 decembre 2010.

Ah ? c'est possible j'ai plus vraiment la date précise.
En tout cas c'est depuis la fin de l'année dernière, probablement décembre dans ce cas.

Mais bon comme je le dis, je ne suis plus à un mois près...

Et bien... Se faire insulter juste parce que l'on dit que l'on trouve cette personne trop procédurière... Certaines personnes manquent de vacances ici

Kalipok a écrit:
Et bien... Se faire insulter juste parce que l'on dit que l'on trouve cette personne trop procédurière... Certaines personnes manquent de vacances ici
Sauf qu'on vois pas en quoi cette personne est "trop" procédurière... Elle a juste pas envie de se faire broyer les cou***es à la masse par Free simplement parce qu'ils se croient tout permis et qu'ils préfèrent s'occuper des petits nouveaux (ce qui est clairement une mauvaise excuse parce que même pour les nouveaux arrivants ils restent de grosses buses).

Au final dans l'histoire c'est pas ce Jean-Laurent qui est trop procédurier c'est juste (à voir le nombre de gens dans le même cas ici) des milliers voire des centaines de milliers qui se laissent enfiler par la société Free (et très certainement pour seule raison qu'ils ne savent même pas les recours qu'ils ont à leur disposition).

Surtout que franchement c'est pas comme si c'était super dur pour éviter ça il suffirait qu'ils te disent "tu la recevra à telle date à + ou - X jours" ou "tu la recevra maximum sous X jours ouvrés". Mais bon ils veulent pas le faire non plus puisque ces nazes seraient encore capable de ne pas respecter la date qu'ils ont eux-même fixé.

Mon problème n'est pas que tout le monde ne soit pas d'accord, on est ici pour discuter, débattre... Le soucis, c'est que certains se permettent d'insulter leurs interlocuteurs

Hé bien que de bonnes choses.

Pour ma part j'ai commandé la box en février et deviner quoi !?!
Hé bien je l'ai pas reçus .

Personnellement je leurs laisse jusqu’à fin de ce moi ci pour la recevoir , s'il ce n'est pas le cas , j'irais mettre mes p'tis sous ailleurs et c'est tout.

Je suis chez eux depuis plus de 6 ans donc je leurs devrais pas grand chose ou même ça devrait être eux qui me doivent des sous ^^

Allez peace !

pffff moi ça m'enerve vraiment ,, tous ces defenseurs de grands groupes pleins d'oseille ,, j'ai commandé en décembre et toujours rien reçu , un ami a commandé en meme temps que moi et il a changé son mode de livraison et comme par enchantement il l'a reçu 2 semaines plus tard !!
Ce que je ne comprends pas , c est pourquoi lancer une boxe ( en se la jouant apple conférence ) et ne pas etre capable de a faire construire et de la livrer ( apple au moins a le merite d etre claire sur ces livraisons et lui il produit pas juste 5 millions de iphone , je ne parle pas le l ipad de leur ipod ou leur ordi .......) ,, donc mr xavier niel camler vos ardeurs ,, franchement je suis chez free depuis 6 ans et maintenant que tout le monde se tient au niveau tarif je n aurais aucun scrupule a changer d operateur ,,chose que je ferais si je n es rien au mois de juin ( on va pas attendre 1an ) !!
Vous voyer ,, a force de lecher free comme des fous ,, ils ont pris la confiance et maintenant ce qui les interesse c est le profit a tout prix ,,quitte a delaisser ses anciens abonnés qui ont quand meme beaucoup contribuer a son succés si je ne m abuse !! xavier ,, arretes de te la jouer sympa et tout alors que tu ne pense qu au chiffre d affaire de ta boite , on sait que tu te fou de tes anciens abonnés !!

C'est bien la politique du "nouveau client". Je suis chez Free depuis 7 ans, j'habite à la campagne et j'ai acheté un portable pour me libérer de la liaison filiaire. Afin de me connecter en wifi, j'ai demandé une box plus récente (j'ai la V4) intégrant la wifi à la norme "n". Etant en zone non dégroupée, je ne demandais pas la "Révolution", inutile dans mon cas, mais la 5.
Au début, "ce n'était pas possible", puis, à force d'insister l'on a fini par me répondre que je pouvais avoir la V5 mais que "je l'aurai dans le courant de l'année". L'année allant jusqu'au ... 31 décembre, j'ai commandé une carte wifi à insérer dans ma vielle box, en attendant. Vu l'ancienne norme (b,g) de la carte, je pensais l'avoir dans un temps "normal" d'environ une semaine.
Mal m'en a pris, il a fallu que je menace pour l'avoir au bout d'un mois et demi, alors que j'aurais pu l'avoir en une semaine en l'achetant chez un i-marchant quelconque.

C'est le même principe que les assurances: tant que tu ne fais que payer tous les mois, tout va bien.
Le jour où tu as un sinistre, cela se complique, l'assureur faisant tout ce qu'il peut pour ne pas payer ou, du moins, pour retarder le paiement.

107 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité