Ah oui c'est vrai, en plus des parasites debiles il y a les charognards flemmards, pardon.KrisG60 a écrit:
Euh... J'ai choisi la livraiso UPS parce que j'avais la flemme d'aller sur un point de livraison gratos et sa fait 5 mois que j'attend ma freebox !!
Alors vos solution de grand mère merci mais ce n'est que du vent
gagagogo a écrit:Ah oui c'est vrai, en plus des parasites debiles il y a les charognards flemmards, pardon.KrisG60 a écrit:
Euh... J'ai choisi la livraiso UPS parce que j'avais la flemme d'aller sur un point de livraison gratos et sa fait 5 mois que j'attend ma freebox !!
zeus099 a écrit:
meme les nouveau client attendent, j'ai ma tante qui a ouvert une ligne chez eux, sa fait 1 mois qu'elle attend sa freebox, toujours en étape 3 dans son compte, le sav les prend pour des cons en pretendant le contraire
MaStErShAq a écrit:gagagogo a écrit:Ah oui c'est vrai, en plus des parasites debiles il y a les charognards flemmards, pardon.KrisG60 a écrit:
Et tu crois vraiment que ce sont les "intermédiaires" qui mettent 5 mois à faire transférer le colis ? Je me répète mais quand tu commande un objet sur un vendeur internet et que tu choisi Colissimo ou points de ventes Kiala, tu attends 4-5 mois avant de le recevoir ?
Et c'est toi qui le traite de parasite débile ...
Si t'es pas capable d'allumer ton cerveau pour comprendre que le problème vient pas du transporteur...gagagogo a écrit:
S'il est pas capable de cliquer dans une case pour avoir sa boite gratos et vite, mais que par contre il est capable d'emmerder la planete entiere, alors je maintiens.
Oui c'est sûr Free a plus de commandes simultanées de sa box que la plupart des sites marchands pour beaucoup de leurs produits... oh wait.gagagogo a écrit:
D'habitude, quand tu commandes un truc sur un site web, tu payes, et il y a pas 3000000 de personnes qui se jettent en meme temps sur le meme produit. Tu vois un peu la différence?

gagagogo a écrit:MaStErShAq a écrit:gagagogo a écrit:Ah oui c'est vrai, en plus des parasites debiles il y a les charognards flemmards, pardon.KrisG60 a écrit:
Et tu crois vraiment que ce sont les "intermédiaires" qui mettent 5 mois à faire transférer le colis ? Je me répète mais quand tu commande un objet sur un vendeur internet et que tu choisi Colissimo ou points de ventes Kiala, tu attends 4-5 mois avant de le recevoir ?
Et c'est toi qui le traite de parasite débile ...
S'il est pas capable de cliquer dans une case pour avoir sa boite gratos et vite, mais que par contre il est capable d'emmerder la planete entiere, alors je maintiens.
D'habitude, quand tu commandes un truc sur un site web, tu payes, et il y a pas 3000000 de personnes qui se jettent en meme temps sur le meme produit. Tu vois un peu la différence?
cest impossible que tu l'ais commandée en novembre car elle etait commandable a partir du 14 decembre 2010.sataninside a écrit:
Je l'ai commandé en Novembre et...... toujours rien reçu
J'avais déjà attendu 4 mois pour la v5 donc je suis plus vraiment à quelques mois près... j'espère juste la recevoir avant que la v7 ne sorte
unikjames a écrit:cest impossible que tu l'ais commandée en novembre car elle etait commandable a partir du 14 decembre 2010.sataninside a écrit:
Je l'ai commandé en Novembre et...... toujours rien reçu
J'avais déjà attendu 4 mois pour la v5 donc je suis plus vraiment à quelques mois près... j'espère juste la recevoir avant que la v7 ne sorte
Sauf qu'on vois pas en quoi cette personne est "trop" procédurière... Elle a juste pas envie de se faire broyer les cou***es à la masse par Free simplement parce qu'ils se croient tout permis et qu'ils préfèrent s'occuper des petits nouveaux (ce qui est clairement une mauvaise excuse parce que même pour les nouveaux arrivants ils restent de grosses buses).Kalipok a écrit:
Et bien... Se faire insulter juste parce que l'on dit que l'on trouve cette personne trop procédurière... Certaines personnes manquent de vacances ici
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware