supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

46 messages
ok
Moi je comprends pas leur numérotation : pourquoi ils font pas des plages de chaines à thème : musique, info, cinéma, comme sur TPS ?

Car là, leurs nouvelles chaines elles viennent se greffer comme une verrue au milieu des autres, puis gameone et nolife sont perdues à la 122 et 123 ième place.

En plus, je sais pas si vous avez compté le nombre de doublon ? NRJ12 on doit l'avoir 12 fois justement !!!

Enfin, en ce qui me concerne, les nouvelles chaines n'ont pas le son (à part sport+) donc super pour essayer (même si les chaines ciné héritées de canal+ sont à c****) donc on en bénéficie sans en profiter...

EDIT : les favoris, ca marche un peu comme les "univers" freebox, c'est à dire pas bien : une fois je suis resté bloqué sur un "univers" pendant 1 mois !!! bilan impossible de zapper avec P+ et P- oblige de connaître par coeur le numéro des chaines... Je sais même plus comment je m'en suis sorti.
Et puis les favoris c'est bien pour les célibataires... En couple ca se termine en guerre.
Edité le 06/09/2007 à 11:01

gasjl a écrit:

Enfin, en ce qui me concerne, les nouvelles chaines n'ont pas le son (à part sport+) donc super pour essayer

Je pense qu'il faut entrer un choix "langue", entre VO et VF, pour avoir le son... j'avais la même chose la première fois.
Edité le 06/09/2007 à 11:23

@Margefannn

Ba moi je vais m'y abonner tout simplement lol. Vu que je suis fan de basket, c'était la seul chaine qui était susceptible de m'abonner dans un bouquet payant.
Alors au lieu de payer 30 euros pour une chaine, ca m'arrange de payer 5 Euros.
En complément, les chaines gratuites de Free me conviennent pour ce que j'ai envie de voir.

J'en ai meme commander la Freebox V5 juste pour çà ^^

je suis abonné chez FREE non degroupé et mon reve c'est qu'un FAI concurrent propose des abonnements avec TV inclus aux non degroupés alors je dirai bye bye Free car rien à foutre des newsgroups et le telechargement illegal.La discrimination par rapport aux non degroupés y en a marre!Depuis que NEUF CEGETEL innove meme pour ses abonnés non degroupés,FREE essaie de copier,de suivre...Quand je pense que je dois souscrire à un autre abonnement à CANAL SATTELITE pour avoir rien que la TNT et SPORT+,j'ai la rage!!!alors que les plus chanceux de chez FREE ont un language commun:TV PERSO,freeboxV5 HD TNT etc.....Les NON-degroupes y en a rien à cirer!Merci Free!

J'AI cherché sur le Net .
Aucun tarifs pour ces nouvelles chaînes .
Quelqu'un à des infos ?

@yassoua : mais si tu n'es pas content : casse toi!!! barre toi de chez Free. Ca les fera pas couler, t'inquiete pas...
Apres, TV inclus en non degroupe, vu que c'est une question de debit, je pense que tu vas attendre longtemps... Mais bon, si tu restes, c'est que ce sont les meilleurs pour ton besoin, alors crache pas dessus...

46 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !