supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

71 messages
ok
mgrand1684 a écrit:
c'est très simple si ils continuent de prélever sur le compte même si la lettre de résiliation a été envoyée il suffit simplement de leur signifier qu'une demande de retrait de leur Numéro National d'Emetteur sera déposé auprès de la banque de france & là miracle ils remboursent très vite fait.

D'ailleurs la lettre de résiliation il vaut mieux l'envoyé en AR afin de garder une trace, une fois la lettre AR receptionné par l'entreprise, tu peux bloqué les prélèvements à la banque.
Edité le 16/06/2008 à 23:55

et si je me désabonnais pour me réabonner ?
je chercher une idée, je cherche ! pas juste ça !

Francais expatrié en Belgique je pleure ma freebox ! pour avoir l'equivalent de Free , je dois débourser 70€ (internet 20Mo avec forfait 35Go/mois , Telephone (pas illimité et payant, television Digital)
La belgique a 4ans de retard sur la France , cause le monopole de Belgacom !

j'ai de la chance je suis pas abooné free et je le serai jamais

j'hesite à le faire étant chez la pouf ^^ d'alice

combien de temps on reçoit leur matériel ? j'utilise un modem routeur acheter de ma poche puisque le truc d'alice modem usb est bidon donc
si je m'abonne aujourdui par exemple est-ce que ma ligne sera connecter, je pourrais me connecter avec les identifiant free ? pas envie d'attendre leur freebox 2 semaine, je suis addict au net quoi ^^

tiens je savais pas que free avait acheter alice :yeux4: c'est toujours mieux que numéricaca

mais j'aimerai savoir vaut mieux continuer comme ça ou profiter de cette offre me déshabonner et aller directenent chez free ?

un point pour déjà ça aurait le mérite de ne plus être trimballer toute les 2 ans d'une société à une autre...

mais qu'est-ce que vaut free en 2003-2004 c'était LE fai mais depuis, il parait qu'il y a des problèmes... enfin certain ont...
pouvez vous m'éclairez ? merci

Pour ma part, j'ai souscrit à l'offre, mon premier contrat internet pour ma première installation "sans wifi des voisins" ^^ en plein centre de Bordeaux, je ne pense donc pas avoir de problème (n'ayant pas d'a priori sur les opérateurs, je vois juste que l'offre de Free est la plus complète, claire et intéressante).

J'ai déjà Canal (merci Pinnacle et ses chipsets magiques), mais le bouquet est intéressant car plus de chaînes = plus de foot, films et séries... Et la qualité ADSL est autre que la qualité hertzienne...

J'ai bien noté par ailleurs la date de résiliation, j'y ferai gaffe sur le contrat également.

Sinon, quid de la loi Châtel, pour ceux qui l'évoquent ? Pensez-vous que Free/Canal+ proposeraient en pleine connaissance de cause une offre aussi "agressive" avec des failles dans sa légalité ? Si c'est le cas, je saurai le leur faire remarquer... :-p

Bonjour, j'ai jamais fait d'abonnement , et je vais deménager a mon nouveau appart en fin du moi. Est ce que vs pouvez m'indiquer la démarche a faire? est kil faut déposer la demande avant le 4 juillet? et comment faire ?

Merci d'avance

Dommage que mon dégroupage soit pas encore effectué... courage, second semestre 2006, c'est bientot !

...

oudou a écrit:
Dommage que mon dégroupage soit pas encore effectué... courage, second semestre 2006, c'est bientot !

...

C'est plus indiqué maintenant donc ils ont tout simplement abandonné l'idée de te dégrouper un jour, t'as plus qu'à te pendre... :sarcastic:

salut,

comment savoir si le seuil des 30 000 nouveaux abonnés est atteint ?

en effet, je suis allé sur le site site free pour m'inscrire (surtout motivé par l'offre C+ 1€) j'ai télécharger le PDF à la fin de l'inscription.
et il ne m'est apparu nul part le choix ou la mention de l'offre. ??!!!
donc j'ai téléphoné à free, et ils étaient incapable de me dire si le seuil était atteint. mais "si vous vous incrivez maintenant au téléphone on vous le saurez" " et si cela ne fonctionne pas, vous aurez 7 jours pour résiliez" à ce moment je lui ai "Bonsoir et bon courage et @+"

si quelqu'un a des infos .

Merci

71 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !