supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Free attaque l'UFC-Que Choisir

Après avoir fait l'objet de critiques de la part de l'UFC-Que Choisir, Free passe à la contre-offensive : la filiale Internet du groupe Iliad a porté plainte pour diffamation contre Alain Bazot, président de l'association de consommateurs, rapporte l'AFP.
M. Bazot a confirmé avoir été mis en examen le 21 novembre 2006, avant de préciser :« Free a déposé plainte pour diffamation, avec constitution de partie civile, contre moi et contre Jean-Paul Geai, le rédacteur en chef (du magazine) Que Choisir. »
Free estime diffamatoires plusieurs termes utilisés par l'association, dans certains de ses communiqués, pour décrire les pratiques commerciales du FAI à la suite de plaintes déposées par des consommateurs.
En mai dernier, quelque 170 adhérents de l'UFC-Que choisir ont engagé des procédures civiles individuelles à l'encontre du FAI auquel était reproché la qualité du service fourni. L'association avait alors déclaré : En dépit de « multiples condamnations par les tribunaux », Free « reste incroyablement autiste ». Que Choisir évoquait également les « prélèvements forcés » pratiqués ainsi que la « pression illégitime » exercée par des sociétés de recouvrement au nom du FAI.
A quand la fin du bras de fer entre Free et l'UFC-Que Choisir ?

Lire cette brève sur le site

interessant :jap:

free = bon ping :ane:

free tout le temps attaquer en justice mais il font toujours autant de pub a la télé

Moi ça me fait marrer ces gue-guerre, ces procèes, etc...

Même si c'est justifié, et même s'ls gagnent, je trouve ça complètement débile ... :pfff:

Ca va nuire à leur image, c'est tout ce qui va se passer ...

Bon bein ce n'est pas trop tôt...

Un peu d'espoir dans ce monde de brutes?

Ca change d'habitude c'est toujours l'UFC qui attaque (F5 powaaa)

Free egal a lui mme

En tout cas aujourd'hui record de spam et de commentaires useless

Quand ca @!#$?* pas ca marche bien...mais quand ca plante...bonjour les ennuis...
En tout cas pas de souci pour jouer en ligne...genre BattleField...

Si UFC-Que choisir a besoin de témoignages (ce dont je doute, ils doivent en avoir légion déjà) je serai ravi de dire ma façon de penser sur Free...

:na:

Et oui free P2P blocage :o

Il est vrai que free m'a vraiment décu à l'époque, il m'ont laissé 1 mois et demi sans ligne internet sans raison. Je leur ava

sasuke71 a écrit:
free tout le temps attaquer en justice mais il font toujours autant de pub a la télé

118 ... ont tous fait de la pub à coup de millions, maintenant ils sont tous en faillite ou presque.

En tout cas Free ne fais pas de pub mensongeaire : le support est ouvert 24/24 mais ce qu'ils ne disent pas c'est qu'il n'y a qu'une personne pour répondre donc on n'a jamais de réponse. Ce matin, à 6h le standard était déjà staturé. Je me marre !

en tout cas y a pas de pb avec free en degroupé ;)

Hitman_47 a écrit:
En tout cas aujourd'hui record de spam et de commentaires useless

On dit "inutiles" en français. :ane:

Traiter les gens d'autiste comme ça c'est pas normal, et free a parfaitement le droit de porter plainte. Honte a UFC qui donne pas une belle image !!!

Vous devez être connecté pour écrire un message !