bobi13 a écrit:
si par hazard vous regarder vos fichiers temporarie internet files ils se peu que des Mp3 se cache :-)
enfin beaucoup de 64kB/s mais d' autre jusqu a 320Kb/s
kpouer a écrit:
Euh tu crois vraiment qu'ils auraient fait un communiqué s'il n'y avait pas un partenariat derrière ? J'en doute
deloisonp a écrit:kpouer a écrit:
Euh tu crois vraiment qu'ils auraient fait un communiqué s'il n'y avait pas un partenariat derrière ? J'en doute
Alors, en suivant ton raisonnement ceux qui sont inscrit gratuitement chez Deezer sans être des abonnées Free vont voir leurs comptes clos?
Expliques moi stp en détail la différence entre un abonné Free inscrit chez Deezer et un non abonnée Free inscrit chez Deezer .
Enfin puisqu'il y en a pour pas voir un simple effet d'annonce derrière celle de n9uf :clap:
Cordialement
jvachez a écrit:
C'est plutôt bidon leur truc. En gros ils ont fait un lien sur leur site car on peut aller sur à la main sur deezer.com sans être abonné Free.
alioug a écrit:
Autre info pour les detracteurs de free.
Ce n'est pas juste un lien sur la page de free.fr.
Sachez que les données de deezer sont hébergés par les serveurs de free pour leur offrir une meilleure bande passante.
Donc ce n'est pas une offre de dernière minute. Il faut un certain temps pour signer ce genre d'accord et transférer toutes ces données (imaginez la taille que représente 200 000 fichiers audio).
Le_Poulpe a écrit:
en plus de ca, capturer du flash ca doit etre possible, et au pire pas mal de cartes sons proposent d'enregistrer le "mix xave", autrement dit récupérer ce qui passe, sans perte, un peu bricolage j'avoue..... bien q'illégal
Non sans déconner je trouve ca génial!!!
Hop, tu veux écouter un artiste dont on te parle, sans passer par la mule, qui meme si même après l'avoir entrainée à la carotte transgénique, ca reste du non immédiat... ni passer pas un fnac.com ou autre qui lit les 30 secondes du début dans une qualité rebutante... GENIAL
Longue vie à ce site, jamais j'aurai pensé que les revenus de la pub aurait suffit à la SACEM!! On aurait été un 1er Avril, jamais je n'y aurai cru!
Je suis en train d'écouter avec un casque haut de gamme, et c'est vraiment plus que correcte, pour l'instant je comparerai à un mp3 en 128 pas trop mal encodé
jbm10 a écrit:jvachez a écrit:
C'est plutôt bidon leur truc. En gros ils ont fait un lien sur leur site car on peut aller sur à la main sur deezer.com sans être abonné Free.
faut dire que avec free,ont ne s'étonne plus de rien