supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

64 messages
ok
grokuik31 a écrit:
Et bientôt quelques 90 milles salariés FT passeront soit pour une petite part à Orange, et l'autre: dehors au chômdu!

Chwette chwette chwette!

(c'est de l'ironie au passage)

FT est passé à Orange depuis plus d'un an ....

il ne restait plus que le vieux francetelecom.com et quelques vestiges par ci par là

wildpeaks a écrit:
thibotus01 a écrit:
AJAX powaaaaaa ! Ca c'est du Web 2.0 :D
Ca fait à peine 10 ans qu'on peut faire des choses comme çà, mais bon va-y fait mumuse marketing :o

des IHM de ce type sur des sites web en 1997 j'ai pas souvenir en avoir vu ....

JuRoDaph a écrit:
C'est bien... maintenant, pour être vraiment "tendance" il ne leur reste plus qu'à baisser leur tarifs ! C'est plus dur, là, n'est-ce pas ?
Ils n'ont pas le droit, sinon ils l'auraient fait depuis longtemps... :pfff:

solid-snake56 a écrit:
JuRoDaph a écrit:
C'est bien... maintenant, pour être vraiment "tendance" il ne leur reste plus qu'à baisser leur tarifs ! C'est plus dur, là, n'est-ce pas ?
Ils n'ont pas le droit, sinon ils l'auraient fait depuis longtemps... :pfff:
Dépend de quels tarifs tu parles. :)
Mais au moins pour internet les tarifs ils ne sont plus réglementés et baissent un peu de temps en temps. Ceci étant Orange ne va pas s'amuser à baisser son prix au niveau des autres (ou en dessous) sinon il repasserait en quasi monopole et donc reglementation du tarif, ce que bien entendu ils ne veulent pas.

Ben dis donc, plus ça va plus Ajax est présent. Va falloir que je m'y mette (honte à moi, je sais :sweet:)

Par contre, la résolution pour laquelle est destinée le site c'est pas trop ça. 800x600 ça pique les yeux.

Aujourd'hui, la résolution minimale a prendre en comte pour faire un site, c'est 1024x768 avec une compatibilité IE6/7, Firefox, Opera et Safari !

Tant pis pour ceux qui ont un train de retard avec du 800x600 et des IE4, Netscape et autres trucs datant de Matusalem !

Perso, je suis en 1680x1050 et je trouve qu'en dessous de 1280x1024, un site fait vraiment petit en plein écran. Vive le design extensible :bounce: (même si son implémentation css dans IE est vraiment merdique...)

Autre chose, l'Orange c'est bien mais si il manque la vodka, c'est moins savoureux :ane:

(désolé :riva:)

64 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com