Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

92 messages
ok
DecoMaxime a écrit:
comme partout il y a des mecontents, Free, Wanadoo, Cegetel, etc...
bref moi je suis heureux d'avoir un forfait a 37€/mois pour du 100/100 mega :miam:
c'est nikel chrome  :clap:

quand j'ai teste chez un pote Free et son 20 mega (il est pourtant a 200 metres du DSLAM)

j'avais l'impression d'avoir du bas debit a coter du PBC et de son full duplex :sleep:
enfin bref, quand je telecharge sur le reseau PBC
j'ai l'impression de faire des transferes entre partition sur mon prope disque dur  :D

bah profite .. ;)

Pour ne pas habiter Paris je serais près à reprendre un modem 28.8 bauds :D.

Enfin même dans la profonde campagne il y a l'ADSL 8Mb voir 20 Mb pour les villages les plus riches :D.

20Mb en pleine campagne?

Tu as regardé les offres dans le Cantal?

Dans ma campagne oui mais pas partout. Par contre le 8 Mega (largement suffisant à mon goût) est accessible dans pas mal de coin.

Je suis limité à 1Mb chez moi. C'est un peu léger mais pour surfer ça va. Par contre dès qu'il s'agit de télécharger, c'est pas la joie.

Message supprimé à la demande de l'auteur

Message supprimé à la demande de l'auteur

Franck a écrit:
Je suis limité à 1Mb chez moi. C'est un peu léger mais pour surfer ça va. Par contre dès qu'il s'agit de télécharger, c'est pas la joie.

le telechargement c'est aussi une question de serveur qu'il y a en face, j'ai dlé une knoppix4 avec Amule à plus de 252 k/s.
Vu qu'il y a encore des 512/16 le reseau se trouve ralenti sur certaines connections, je ne pense pas qu'il y ai des nouvelles offres en débit superieurs d'ici quelques temps, vu les investissements que les FAIs ont fait avec leurs DSLV2, d'ailleurs ils vont jusqu'a ou point de vue vitesse ? et les modems ? wanabox , freebox ? faudra peut-etre changer tout cela ?

backick a écrit:
Quand est-ce que tu comprendras que si tu veux continuer a payer pour du haut debit voire du tres haut debit pour pas trop cher, il vaut mieux utiliser un reseau installe et enterre... qu'un reseau a faire, qui serait tres lent et tres couteux a installer ?

En outre, si tu veux qu'ils reinstallent tout un reseau c'est pas 2007 la dispo mais plutot 2029...

Par contre, un truc que je ne comprends pas c'est pourquoi ils n'arrivent pas a faire passer plus de donnees dans les cables de la television par cable ? Manque de R&D de la part des industriels des telecoms ou limitation techique ?

mirak63 a écrit:
En attendant on a toujours du 512 pour 25 euros chez wanadoo.

Très cher Mirak, toi qui, victime de la "haute autorité des télécoms" subit le commandement de wanadoo (devenu Orange) de ne pas avoir le droit de baisser le tarif automatiquement de l'abonnement 512/128, sois tu déclenches une class action contre la dite autorité (tu n'as aucune chance de gagner je te rassure), sois tu passes un ch'tit coup de fil à Orange qui te passeras ton abonnement à 1024/128 au tarif de 24.99 avec un rabais pendant 3 mois à 19.99
Voilà.

laurent006 a écrit:
c'est où ce bled ? :ane:

:MDR

Redia a écrit:
Parodie des antibiothiques  :

Ta ville est dégroupé ?
Non
Alors c'est un bled

:ane:

Re-:MDR

PS : TBirdTheYuri, j'adore ton nouvel avatar :ane:

yoda_testeur a écrit:
de toute facon cela ne sert à rien vu que notre gouv merdeux va taxer le net
http://www.odebi.org/new/theme/
donc pour les riches cela n'aura pas d'incidences, pour les couches moyennes et plus bases , c'est encore une taxe injuste

Un an après on constate bien l'augmentation des taxes sur nos débits la faute à nos gouverments merdeux :clap:

92 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !