On est actuellement le seul Pays au Monde à travailler 35h par semaine, être syndicalisé à n'en plus pouvoir et pleurer car l'on ne gagne pas assez!!!
Darkinou a écrit:
Pour avoir bossé chez FT en technicien je dois dire qu'on glandais pas, et la vision que les gens ont est restée mauvaise (ok avant ils glandaient beaucoup dans les années 80 mais c'est fini ça)
Quand je vois un ingenieur de Free venir dans le central me prendre de haut et me traiter comme une sous @!#$?* alors qu'il sais même pas ou est son DSLAM ça me fait rire :) ils y connaissent absolument rien la concurrence...
Pour les tarifs élévés c'est a cause de l'ARCEP qui impose a FT les prix minis, pour garder une concurrence, sinon on aurai bien moins cher. Le prix se justifie aussi par la qualité de service et de SAV. Ils reagissent en maxi 48h en cas de problèmes, or la concurrence, c'ets en semaines car les lignes physiques sont toujours a FT, ils doivent donc les contacter, et c'est loin d'être un priorité chez FT les cas de concurrence. (rien qu'un test en central sur une ligne degroupée leur coute 150 euros, j'en ai fait, en plus on peux pas voir grand chose...alors une intervention sur ligne x) )
Vala donc ceux qui crachent sur FT connaissent rien à rien et feraient mieux de se taire :p
vlad80 a écrit:
Juste deux ptites choz qd mem,
"La concurrence (Free, Neuf...) paye une forte location à France Telecom pour utiliser les équipements, ceci est normal, il n'y a pas de raison qu'une seule entreprise aurait accès à ce que les français ont payés. Ils ne récoltent aucun mérite, la preuve, la concurrence installe leurs propres équipements et dégroupe les lignes"
je suppose que ca donne le droit au degroupage sauvage, et juste a la fin des annees 90 france telecom a propose une offre internet integral pour 10€/mois, ce que l'ARCEP a refuse pour concurrence deloyale, c vrai exploiter son propre reseau quelle idee?! Alors stop dire de la mderde pliz
Euh, source?Chakotay a écrit:
D'ailleurs au sujet du dégroupage sauvage, Wanadoo abonné des clients à internet qui n'avait rien demandé. Ma mère en faisait parti des pauvres personnes qui ont du perdre du temps pour faire valoir leur droit à ce sujet.
Faut dire qu'avec leur honteux abonnement, ils peuvent se faire du fric.
Fodger a écrit:
En attendant la qualité du service est là, bien meilleur que Free & Co. Chez FT il maîtrisent la technique de A à Z. Faut il rappeler que l'ADSL est sorti de leurs labos?
Pour le cas du dégroupage, accuser FT c'est un peu rapide, et pour la tv par ADSL c'est comme partout, tu payes pour tout que tu puisses ou non y avoir accès.blue_dwarf a écrit:
bizarre avec tant de pognon de benefice de toujours pas avoir un degroupage total sur tout le territoire
par contre t augmenter les tarifs d abonnement de ligne tout les 4mois... là vous inquiétez pas FT il oubli pas à quand le prix de la ligne plus chez que l abo adsl (déjà qu on paie un abo avec soit disant tv adsl ... sans tv adsl)
Chakotay a écrit:viking13 a écrit:
Si vous voulez de la qualité allez Chez FT -
Si vous voulez faire des économies, allez chez les concurrences mais esperez ne pas tomber en panne sinon c'est la cata en régle general et là pour les économie vous pouvez sous toujours courrir.
.
Et ceux qui ont des soucis avec FT, ils font quoi eux ? Stop le troll de dire FT sont cher mais ils sont mieux que les autres, c'est loin d'être le cas. ;)
La qualité chez FT n'est pas meilleure que chez la concurrence. Moi qui pensé que ce genre de troll vieux comme Hérode faisait parti de la préhistoire et bien non, certain arrive encore à le ressortir. :nexath