supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

48 messages
ok
Mr-ionman a écrit:
Topicàtroll...

Faut savoir ranger ses idées fausses parfois, là on frôle les sommets de la bêtise.

France Télécom a une position dominante, c'est sur, mais critiquer son service, faut le faire parce que c'est un des meilleurs...

tu est gentil,moi je dirais (les sommets de la c......e)

carbonquatorze a écrit:

A savoir que l'abonnement téléphonique est de 16 euros tous les 2 mois donc 8 euros par mois.
www.agence.francetelecom.com...

Va comprendre Charles...

Et les cours de lecture c'est combien ?

Tu cites un lien et tu ne comprends pas ce qui est écrit: 16€ / mois c'est pas tous les 2 mois, c'est chaque mois !!

Alors ta démonstration tarifaire........

Chuuutt!!! faut pas parler mal des FAi sinon ils vont vous coller un procès au Q...
(ref. a cette article www.ariase.com...

Eh bien !
Ils en prennent pour leur grade chez FT !

Ca va encpore partir en bataille de trolls mitoyables.

Si ca vous plait pas Orange allez voir chez quelqu'un d'autre ...
Pas besoin de verser votre bile dans se forum ..vous avez deja aggressé la pauvre hotesse du service client.

lesof a écrit:
EnLighter a écrit:
Franchement, un des meilleurs ... Beaucoup critiquent le service de FREE. Le seul problème que j'ai eu en 5 ans chez eux dont 2 déménagements : c'est une désynchro intempestive réglée en 1 semaine avec l'envoi d'un technicien sur place et qui m'a appelé après l'intervention pour me demander si ça allait ... et vous savez à quoi c'était dû ? à une erreur de FT ... elle est pas belle la vie ? La hot Line ne comprenait pas pourquoi j'avais des désynchros puisque tous les voyants des installations de Free étaient au vert ... ben ils ont finis par comprendre.

Et bien moi aussi j'ai compris, pas vous ?

Free est en train de tester un service décentraliser de support technique sur Paris. Une fois les tests terminés, le système sera déployé dans toute la France. J'ai hate de voir ce que les tenants du soi disant service impeccable de FT auront alors à dire ...

1) C'est pas parceque tu n'as aucun soucis avec free, que c'est pour tout le monde pareil...

2) Ton technicien n'etait pas quelqu'un de chez free, mais soit un sous traitant, soit quelqu'un de france telecom.

3) La hotline t'as dit que ca venait de france telecom, donc c'est forcement france telecom?

4) On verra bien ce que donne le nouveau service hotline de free, mais comment peux tu es sure que ca sera le top?

comme dis lesof le jour ou tu auras des soucis,tu vas pleurer de rage.
suis cher free depuis + d'un an et je n'est jamais eu autant de déconnections,de problème avec la freebox,le transfo de la freebox qui lâche au bout de 6 mois et je ne parle mémé pas du 4 méga que j'avais et je me retrouve avec 2 méga 6mois plus tard,malgré mais appelle personne n'est capable de me dire pourquoi cette perte ?.alors free s'est bien quand sa marche,mais le jour ou tu a des soucis tu regrette d'être partie de cher ft.
a enféte depuis j'ai changer de fai et plus de problème depuis 2 mois.

c'est marrant si quelqu'un n'est pas d'accord avec un autre, il "troll automatiquement"
Le poulet c'est bon..arrete avec ton troll tout le monde sais que c'est pas bon ....RRRRROOOOOOOOOOO le TTRROLLLLLLLL mais si c'est bon le poulet ......