honnetement faut dire que FT est pas mal! le plus chèr du marché certes mais au niveau fiabilité ils sont bon!
depuis que je suis à FREE j'ai tjs des pb. c'est peut etre parce que je suis à 4200 mètres du commutateur local(lognes) :ane:. et de toute maniere la ou je suis je peu meme pas avoir la livebox snif!.
Bordel!
1. C'est pas FT tout seul qui peut fixer le prix de l'abonnement téléphonique
2. Si certains trouve FT trop cher, pas assez bon, ou que ce sont des truands... il y a assez de concurrents qui ne demandent qu'à les recevoir parmi leurs clients.
m enfin sans FT, pas de R&D, pas une aussi bonne couverture ADSL sur la france, pas de fibre optique, pas de lien Gigas around the world....
on a beau médire, au niveau global (je parle tout produit et pas que ADSL) on a besoin de FT...
harakiriwaka a écrit:
Voici mes données degrouptest
Longueur de ligne : 835 mètres [+]
4/10 sur 835m
Affaiblissement : 12.525 dB
Avec ça, c'est 10 et parfois 20 (pendant les week-end) désynchronisations par jours!
Mon voisin chez free lui il a a peu près les mêmes chiffres, il a jamais de mrd!
J'ai refait toute la ligne téléphonique chez moi, changer ma livebox, essayer un autre modem/routeur CISCO, c'est toujours la mrd...
Vive france télécon...
Mais je peux pas me désabonné sinon je paye un extra de chez plus combien pour résiliation de contract, etc...
J'ai bien envie d'aller me plaindre chez 30millions de consommateurs.
carbonquatorze a écrit:honnetement faut dire que FT est pas mal! le plus chèr du marché certes mais au niveau fiabilité ils sont bon!
depuis que je suis à FREE j'ai tjs des pb. c'est peut etre parce que je suis à 4200 mètres du commutateur local(lognes) :ane:. et de toute maniere la ou je suis je peu meme pas avoir la livebox snif!.
Bordel!
Etrange ce que tu dis, l'opérateur historique n'est pas censé dispenser ses services aux endroits où les privés ne peuvent pas le faire ?
On est plus à une contradiction près. Mais vu que les tuyaux sont gérés par FT ça parait quand même étrange.
ffectivement c'est bizarre tu es dans quel coin ?
moi ca me saoule a chaque fois que mes parents regarde la tele via la HD ca prend toute la bande passante
je lag a mort quand je joue à WOW ou CSS c chiant quoi!