supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

48 messages
ok

France Telecom : objectifs 2007 en hausse

France Telecom a publié jeudi des résultats trimestriels supérieurs aux attentes. Au troisième trimestre 2007, le groupe français a réalisé un chiffre d'affaires de 13,5 milliards d'euros, en hausse de 3,5% par rapport à la même période en 2006 à base comparable. Sur les neuf premiers mois de l'année 2007, le CA du groupe a atteint 39,4 milliards d'euros, soit une progression de 2,5% sur un an.

Par ailleurs, la marge brute opérationnelle (MBO) de l'opérateur historique français s'établit à 5 milliards d'euros sur le troisième trimestre, soit une hausse de 4,3% en données historiques et de 5,1% à base comparable. Sur les neuf premiers mois de l'année, ce chiffre est de 14,5 milliards d'euros, soit une progression de 2,6% en données historiques et de 3% à base comparable par rapport à 2006.

« Les chiffres annoncés aujourd'hui traduisent la très bonne performance du groupe et reflètent le dynamisme de l'ensemble de ses activités sur la quasi-totalité de ses marchés [...] La France affiche une bonne performance tenant, notamment, à une excellente saison estivale et à la poursuite du développement du haut débit, sur le marché résidentiel, mais aussi mobile. Quant à l'activité Entreprises, elle enregistre ce trimestre une croissance de 2,3% sur un marché en pleine mutation », a souligné Didier Lombard, président de France Telecom, dans un communiqué.

Dans ces conditions, le groupe a révisé à la hausse son objectif de génération de cash flow organique, de 6,8 à 7,5 milliards d'euros pour l'ensemble de l'année 2007.

Parallèlement à la publication de ses résultats, France Telecom a déclaré avoir « mis sous séquestre » un montant de 755 millions d'euros suite à l'arrêt rendu, la semaine dernière, par la Cour de justice des communautés européennes. L'Etat français se doit désormais d'appliquer une décision de la Commission européenne prise l'été 2004, soit la récupération, auprès de France Telecom, d'aides accordées entre 1994 et 2002. L'opérateur a décidé de placer une somme conséquente, dans l'attente de la décision définitive sur le fond, mais rappelle contester la décision d'août 2004 devant le Tribunal de première instance à Luxembourg.

Ici la Bourse de Paris!
voici les valeurs de FT

- c'est la hausse de la chemise
- la baisse du pantalon
- et le va et vien dans la fourrure!

:nexath

Non franchement voici le Titre "France Telecom : objectifs 2007 en hausse"
oui en hausse tout comme les amendes! :neutre:
Edité le 25/10/2007 à 10:20

yes l'abonnement a la ligne est passé a 9 euros !!!!!
zzzzzz hein quoi ????
mince je revais!
zut alors

Objectifs 2008 :

-Entuber plus de monde
-Saboter encore plus de lignes des concurents
-retarder encore plus les interventions sur site
-Trouver de nouvelles offres avec encore plus d' "*"
-Faire payer encore plus, en donnant l'impression de payer moins...

Ils sont tellement fort qu'il vont y arriver, et si c'est limite, l'abo augmentera encore de 1 euros.

C'est facile la vie chez FT faut pas croire.

Voir profilContacter le membre
Ca c'est pas FT qui le fixe :)

Objectifs 2008 :

-Entuber plus de monde
-Saboter encore plus de lignes des concurents
-retarder encore plus les interventions sur site
-Trouver de nouvelles offres avec encore plus d' "*"
-Faire payer encore plus, en donnant l'impression de payer moins...

=> t'en a oublié

-obliger la compatibilité Livebox seulement
-augmenter encore les 10 désynchros quotidiennes
-Remplacer l'assistance téléphonique par des robots (c'est pas déjà le cas?)

honnetement faut dire que FT est pas mal! le plus chèr du marché certes mais au niveau fiabilité ils sont bon!
depuis que je suis à FREE j'ai tjs des pb. c'est peut etre parce que je suis à 4200 mètres du commutateur local(lognes) :ane:. et de toute maniere la ou je suis je peu meme pas avoir la livebox snif!.

Bordel!

1. C'est pas FT tout seul qui peut fixer le prix de l'abonnement téléphonique
2. Si certains trouve FT trop cher, pas assez bon, ou que ce sont des truands... il y a assez de concurrents qui ne demandent qu'à les recevoir parmi leurs clients.

honnetement faut dire que FT est pas mal! le plus chèr du marché certes mais au niveau fiabilité ils sont bon!
depuis que je suis à FREE j'ai tjs des pb. c'est peut etre parce que je suis à 4200 mètres du commutateur local(lognes) :ane:. et de toute maniere la ou je suis je peu meme pas avoir la livebox snif!.

Bordel!

Etrange ce que tu dis, l'opérateur historique n'est pas censé dispenser ses services aux endroits où les privés ne peuvent pas le faire ?

On est plus à une contradiction près. Mais vu que les tuyaux sont gérés par FT ça parait quand même étrange.
Edité le 25/10/2007 à 10:49

Perso après avoir tester moult concurrent c'est FT le milleur ...

-augmenter encore les 10 désynchros quotidiennes
=> Aucune en 3 mois

Arretez avec vos trollsalacon

Avec Free j'étais tout le temps deco, avec Alice un debit de 512K au lieu du 20mega ...

Je dois dire que au niveau professionnel, y'a vraiment pas photo entre FT et les autres opérateurs.
Niveau fiabilité et rapidité d'intervention en cas de coupure, ils sont a des années lumières du pseudo support technique des autres, 9C en tête.
Je parle bien sur de liaisons télécoms et pas de lignes téléphoniques...
La contrepartie, un coût plus élevé, mais la qualité, ca se paye, on n'a pas la même chose dans une Logan et dans une Audi...

1. C'est pas FT tout seul qui peut fixer le prix de l'abonnement téléphonique
2. Si certains trouve FT trop cher, pas assez bon, ou que ce sont des truands... il y a assez de concurrents qui ne demandent qu'à les recevoir parmi leurs clients.

Dans la série ils ne sont pas les seuls.

regarde SFR, avec sont offre triple play, ils fournissent l'accès avec un clé G3 pour pouvoir consulter internet partout en france.

Mais à 10 meg de limitation, tu regardes 1 minute de video sur le net et tu es hors forfais. Ils l'ont proposé à un amis qui n'y comprend rien aux nouvelles technologie (il a plus de 60 ans) , il pensait qu'il pouvait surfer avec à volonté. Combien de gens vont se faire avoir ? (d'autant plus que les deux premiers mois on a + de capacité de dl) Qui du 3 ème mois !

Plus t'es puissant plus tu abuses de ta position.
Edité le 25/10/2007 à 10:56

m enfin sans FT, pas de R&D, pas une aussi bonne couverture ADSL sur la france, pas de fibre optique, pas de lien Gigas around the world....
on a beau médire, au niveau global (je parle tout produit et pas que ADSL) on a besoin de FT...

Voici mes données degrouptest

Longueur de ligne : 835 mètres [+]
4/10 sur 835m
Affaiblissement : 12.525 dB

Avec ça, c'est 10 et parfois 20 (pendant les week-end) désynchronisations par jours!
Mon voisin chez free lui il a a peu près les mêmes chiffres, il a jamais de mrd!
J'ai refait toute la ligne téléphonique chez moi, changer ma livebox, essayer un autre modem/routeur CISCO, c'est toujours la mrd...

Vive france télécon...
Mais je peux pas me désabonné sinon je paye un extra de chez plus combien pour résiliation de contract, etc...
J'ai bien envie d'aller me plaindre chez 30millions de consommateurs.

m enfin sans FT, pas de R&D, pas une aussi bonne couverture ADSL sur la france, pas de fibre optique, pas de lien Gigas around the world....
on a beau médire, au niveau global (je parle tout produit et pas que ADSL) on a besoin de FT...

Le développement de l' Adsl en France on ne la doit pas à FT,

Il ya deux choses qui ont fait évoluer les choses :

-Free avec ses offres agressives qui a poussé tous les autres à s'aligner sur sont offre.
-Le gouvernement de Lionel Jospin qui voyant le retard considérable sur les autres pays d'europe concernant le développement de l'adsl a lancé un plan de développement de l'adsl en France avec des objectifs ambitieux.

Si on avait laissé faire FT on serait encore aux abonnements 45 euros à 2 giga de dl max.
Edité le 25/10/2007 à 11:13

on est 60 millions de consommateurs now mais ya 30 millions d amis sinon pp

harakiriwaka a écrit:
Voici mes données degrouptest

Longueur de ligne : 835 mètres [+]
4/10 sur 835m
Affaiblissement : 12.525 dB

Avec ça, c'est 10 et parfois 20 (pendant les week-end) désynchronisations par jours!
Mon voisin chez free lui il a a peu près les mêmes chiffres, il a jamais de mrd!
J'ai refait toute la ligne téléphonique chez moi, changer ma livebox, essayer un autre modem/routeur CISCO, c'est toujours la mrd...

Vive france télécon...
Mais je peux pas me désabonné sinon je paye un extra de chez plus combien pour résiliation de contract, etc...
J'ai bien envie d'aller me plaindre chez 30millions de consommateurs.

effectivement c'est bizarre tu es dans quel coin ?

moi ca me saoule a chaque fois que mes parents regarde la tele via la HD ca prend toute la bande passante
je lag a mort quand je joue à WOW ou CSS c chiant quoi!

carbonquatorze a écrit:

Bordel!

Etrange ce que tu dis, l'opérateur historique n'est pas censé dispenser ses services aux endroits où les privés ne peuvent pas le faire ?

On est plus à une contradiction près. Mais vu que les tuyaux sont gérés par FT ça parait quand même étrange.

tu as raison c'est vrai mais c'est au niveau de la commune qui n'a pas fait les travaux pour accueillir l'adsl de FT
( quartier de @!#$?* meme si c'est calme)

bref faut se contenter de ce qu'on meme si ca fait chié :arf:

J'adore les trolls ! lol

Allez je continue...

Objectifs 2008 :
- couper les fils des concurrents et de leurs clients
- dynamiter leurs locaux
- corrompre les politiciens
- continuer à être la plaque tournante de la mafia
- manger des bébés

J'aime l'objectivité dans vos propos.

ffectivement c'est bizarre tu es dans quel coin ?

moi ca me saoule a chaque fois que mes parents regarde la tele via la HD ca prend toute la bande passante
je lag a mort quand je joue à WOW ou CSS c chiant quoi!

Moi ma free box a une erreur 50 donc niveau TV adsl le problème est résolu ^^

Et free c'est claire j'ai des déco régulière, du lag, des pertes de signal, c'est pas les conditions idéales pour jouer. il y a des chances pour que j'en change rapidement.

Il y a des jours je regrette mon noos à 10 ms de ping sur serveurs anglosaxons :/
Edité le 25/10/2007 à 11:30

L'année dernière j'utilisais encore mon modem personnel (Netgear DG834GT MIMO) car la maison ou j'habite est sur 3 étages.

Puis du jour au lendemain j'ai eu des dé-synchronisations (environ 10-15 par jours), emmerdant pour jouer sur le net.

Changement modem etc...rien n'y fait, appel Hotline un nombre uncalculable de fois + pour avoir une seule expertise de ligne ou un tech me disait de prendre une livebox...j'ai du m'y résigner...+3€ par mois (bon 3€ ce n'est rien mais quand même, mais à la longue ça fait cher le modem)

Du coup je me retrouve avec une livebox et un signal Wifi qui ne passe plus dans mon bureau et je paye 3€ en plus...MERCI FT!!!

Oui, je confirme il y a bien une obligation de compatibilité avec les Livebox. En gros ils sont plus que gagnant. Prix de la hotline + les 3€ par user impacté = bénéf ça c'est clair.

Ah oui il faut aussi préciser qu'il me font payer une ligne 8Mbs alors que je tourne à 3 au Max...mais bon la ça viens de la qualité de ma ligne.

Je n'ai plus de soucis maintenant que je PAYE à plein pot! mais je sais que vu la longueur de ma ligne, si je passe sur un autre FAI en cas de problème je n'aurais plus qu'à aller réparer ma ligne moi meme!

48 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !