Ok ya du vrai des deux cotés, heureusement il y a la concurrence ce qui est indispensable (merci amd/ati) sauf je pense, quand ca devient dangeureux (imaginez des concurrents de la sncf comme en angleterre, faudra ralonger les JT). N'empêche, il est vrai qu'FT gagne beaucoup, et devrait mieux partager. Je connais un ami qui a eu des primes en actions bloquées 5 ans, évidemment quelques mois avant ils ont acheter Orange & cie, et depuis l'action n'est pas remonter aussi haut, ou du moins il a été dégouté de leur manip pa faite exprès du tout.
Ps : J'ai un client qui m'a dit travaillé pour FT Marine et qui ai revenu ya 1 mois de plusieurs mois de mer, ai-je mal compris ou reste-t-il un bateau FT ?
Sinon je prétend pas tout savoir vu que j'y bosse pas, mais si je suis bien renseigné, Romain_, FT depuis quelques mois n'a plus cette obligation de prix qui était supérieur pour développer la concurrence, et mon oncle a travaillé ya encore 2 ans au 1013 et me disait qu'il demandait l'origine de la coupure (typique le tracteur dde qui arrache 2 poteaux avec 1 cable, avec un scoot qui se crash dessus pour arranger le tout, et me disait donc que le nom était gardé pour les procès verbaux, car en effet ils font des procès afin de savoir quelle assurance va fonctionner, ROMAIN, je te met au défi de couper au sécateur ton cable, appeler FT et dire au technicien que t'a fait exprès, meme en dehors de chez toi, je suis certain que tu sentira passer la note!
Petite astuce pour les gens en panne, ceux chez les privés, je peux rien pour vous, lol à part vous dépanner. Sinon pour les abonnés Orange FT, comme chez les autres ils ont la manie d'aller chercher la main d'oeuvre pas chère ; je ne suis pas raciste mais quand vous avez au téléphone un gars avec un accent inpossible, a qui vous dites etre un dépanneur pro chez Me. lala qui est en panne et que vous c'est M. toto, le gars vous dit Bonjour M. lala, alors appuyez sur le reset de la Livebox... Le premier coup j'ai été patient, ca fait mal au forfait depuis un portable, 2ème coup j'ai trouvé : appeler les pros ! Parfois ils diront d'appeler le service particulier, mais si vous dites que vous captez rien et que vous espériez trouver quelqu'un de compétent, alors... ya moy.
Perso g now un contact commercial et tech mais meme sinon j'appel que 1013/15 ou 3901, là ils savent ce qu'est un ping au lieu de dire insérez le CD... chose a ne surtout pas faire!!!
Livebox en 5 min : un cable réseau branché, on ouvre une page
Internet Explorer, on tappe dans la barre d'adresse 192.168.1.1 admin admin, on entre l'Identifiant et MdP de connexion et voila
Avec le CD on gagne juste le droit a plus de sources de problèmes et un gros ralentissement au démarrage ; pour un peu qu'on ai norton ... MDR
Good night