supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

87 messages
ok
wildpeaks a écrit:
Janounette a écrit:
wildpeaks a écrit:
Des banques ou des services sans probleme, ou qui du moins n'ont pas son lot de mecontents, ca n'existe pas, d'ailleurs meme "probleme clubic" ca donne plein de reponses :paf:
Comme aux résultats électoraux à travers le monde - triche incluse - c'est la proportion qui fait la différence.

En ce qui concerne eBay et Paypal, le pourcentage de mécontents de ces deux services croît anormalement depuis quelques mois. Il est vrai qu'il y a de plus en plus de ventes en ligne et que la demande crée l'offre... et que les arnaqueurs prolifèrent d'autant.

Il me semble qu'il est toutefois plus aisé d'obtenir réparation d'une entité physique ou morale inscrite au RC ou au RM sur le territoire où tu vis que d'une entité virtuelle située en Californie ou à Tataouine-les-bains.
Les transaction hors-planetes comme avec Tatouine, ca va etre dur oui :ane:
Mais bon c'est sur c'est moins rassurant qu'un magasin habituel, faut prendre des risques calcules.

C est comme moi hier j achete mes rilletes comme d hab.Et là la surprise a l ouverture...
Il n y avait pas de saint-doux ?! Oh voleurs!!!
Edité le 04/12/2007 à 11:59

Une telle ingérence donnerait presque envie de souscrire au libéralisme sauvage...

wildpeaks, ton smiley :ane: te va à ravir car Tataouine existe bel et bien sur la planète Terre : c'est une ville du sud tunisien très pittoresque. (Voir ici).

Bon ! j'ai ajouté "-les-bains"... et alors ? il y en a bien qui prennent des bains de boue, pourquoi pas des bains de sable ? :p

Oki, complètement "hors sujet ", donc je sors. Bye ! bye !

Janounette a écrit:
wildpeaks, ton smiley :ane: te va à ravir car Tataouine existe bel et bien sur la planète Terre : c'est une ville du sud tunisien très pittoresque. (Voir ici).
Ah oui j'ai oublie, honte a moi avec mes references de geeks, je pense a Star Wars avant de penser au monde reel :ane:

Moi je n'ai rien a repprocher au système eBay que j'utilise d'ailleurs très souvent. Le seul problème pouvant survenir, viendrait des utilisateurs et forcément ebay paye car il est responsable.

Enfin, vive Ebay :)
Edité le 04/12/2007 à 20:07

wildpeaks a écrit:
Janounette a écrit:
Ah oui j'ai oublie, honte a moi avec mes references de geeks, je pense a Star Wars avant de penser au monde reel :ane:
En plus de tes références de geeks, tu as également des références cinématographiques et c'est très bien. Je t'enlève ton bonnet :ane: et je le remplace par un chapeau :jap: ...

Ils font chier, c'est super pratique ebay pour se débarrasser de ses babioles et trouver des vieux jeux plus édités :D

87 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !