supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

47 messages
ok
j'ai vu un test video de ce truk .. ca ne va pas connaitre un grand succé a mon avi .
sur la video on voit ke a chake fois ke l'on clike sur le bouton , la pression fait partir le joy ver l'arrier ..
pour les joueurs komme moi ki jou en souris inversée ca aura tendence a fair partir le viseur au dessus de la tete kand on cherche a la viser ..
et vice versa .. donc pas interessent pour les fps dejas ..
mais je trouve ke cela reste une bonne initiative , ca fait plaisir de voir ke certaine marke cherche a trouver une autre option ke l'eternelle mulot .
Edité le 06/03/2008 à 03:50

En fait, la souris-Joystick, ça n'est pas vraiment nouveau et ils vont marcher sur les plates-bandes des brevets de 3M avec ça (du procès en perspective ?)

Pour ceux qui ont des problèmes de poignet, il vaut en effet mieux ne pas servir du poignet pour guider la souris, mais de l'ensemble du bras. Pas si facile de changer ses habitudes! Mais il existe différentes solutions comme en témoigne cette page (qui comprend aussi la souris 3M) : www.computingplus.co.uk...

bah c'est rien de nouveau .jai deja la fps mouse de monster gecko qui est un une sourie-pistolet que je me sert pour les tirs de précision pour le sniping dans certains jeux.la prise de main n'est pas évidente mais apres quelques minutes on s'y habitue aisément :P meme si elle ne convient pas a un usage de tout les jours elle reste tres précise et tres confortable .jai la mienne depuis quelques années deja .et pour info les douleures de poignet surviennent apres kelkes heures intensives de jeux du au justement tres mauvais support des souries standards et p-e le manque despace pour un repos de lavant bras correctement sur la plupart des surfaces de travails ou des meubles d'ordinateurs .la monster gecko ne fais pas reposer le poignet a la facon des souries normales mais offre un manche vertical et avec une surface adéquate pour lappuie du coude ya pas de problemes sauf p-e a jouer de facon extreme genre de 4 heures de jeux et plus se qui a mon sens demande sans doute une légere pause de la part du gamer .c'est comme tout,la moderation a bien meilleur gout a se que l'on dis lol ;)

mais j'ai bien hate de pouvoire p-e mettre la main sur ce bijoux et mettre ma vieillissante monster gecko a la retraite :P

DavVv a écrit:
j'ai vu un test video de ce truk .. ca ne va pas connaitre un grand succé a mon avi .
sur la video on voit ke a chake fois ke l'on clike sur le bouton , la pression fait partir le joy ver l'arrier ..
pour les joueurs komme moi ki jou en souris inversée ca aura tendence a fair partir le viseur au dessus de la tete kand on cherche a la viser ..
mais je trouve ke cela reste une bonne initiative , ca fait plaisir de voir ke certaine marke cherche a trouver une autre option ke l'eternelle mulot .
J'ai lu 1 phrase et je me suis arrété. Ton post non plus ne va pas connaître un grand succes. :o
Edité le 06/03/2008 à 09:26

geearf a écrit:
C'est ce que je voulais dire par ré-inventé :)

Au temps pour moi, je pensais que tu étais sarcastique en disant que c'était juste un joystick :paf:

staga64 a écrit:
je suis un extraterrestre ou je suis déformer je trouve plus confortable la main en position souris -bizarre...-

lol moi aussi je viens de tester...
J'ai encore jamais eu mal en utilisant une souris, et pourtant je fais facilement mes 8 heures par jour de PC! Enfin on verra d'ici quelques années :p

Tilk*sg1 a écrit:
DavVv a écrit:
J'ai lu 1 phrase et je me suis arrété. Ton post non plus ne va pas connaître un grand succes. :o

J'ai lu un peu plus loin... J'avoue que j'ai du mal à comprendre l'intérêt de mettre des "k" partout... A part rendre le texte plus pénible à lire.

47 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !