supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

35 messages
ok

Foxconn annonce sa 1ère carte mère pour l'overclocking

Je sais pas comment on pourrait mettre 2 HD 2900 XT en crossfire sur cette carte

Bonne initiative!
Foxconn font de vrai efforts en ce moment, vivement un test.
Si on peux avoir un fabriquant de plus qualifié dans l'overcloking c'est pas plus mal :)

Une belle carte mère haut de gamme.

Rest à voir le prix qui décidera son avenir.

PS: Quelques fautes de frappes dans l'article.

1 seul port reseaux :/

Elle est superbe cette carte : reste à voir les perfs (et le prix ^^)

ça m'a l'air pas mal... j'attends les tests !

Sinon je trouve le radiateur sur le chip hyper gros !

Il y a plus gros

waouw c'est joli

Personnellement je ne vois pas l'interet d'avoir 2 ports réseau pour le commun des mortels (pour ceux qui n'ont pas un disque dur externe qui se branche en ethernet quoi ^^)

foxconn oais je prefere la reference asus pour une carte mere vuat mieu pas teste les nouveaute mais prendre du caostaud car sa ce change pas comme sa. sinon bon on vera les perf mais je doute deja (c leur 1ere aussi ^^ ) vive asus^^

asus du costaud... pas toujours...

Sinon faut voir ce que ça donne en fonctionnement, mais intéressant comme alternative à d'autres marques à fort potentiel d'overclocking...

(et un petit port ethernet gigabit ne ferait pas de mal...)

intelforever13 a écrit:
foxconn oais je prefere la reference asus pour une carte mere vuat mieu pas teste les nouveaute mais prendre du caostaud car sa ce change pas comme sa. sinon bon on vera les perf mais je doute deja (c leur 1ere aussi ^^ ) vive asus^^
du costaud .. mouais

à voir les problèmes et les casses j'en suis pas aussi certain

Mdr , intelforever recommmande d'acheter ASUS.t'es pas borné.

Sinon, je trouve dommage le chipset redroidi en passif. Surtout que ya pas trop la possiblilité d'y greffer un petit ventilo dessus.
Pour une carte mère destinée à l'overclocking, c'est dommage.

12 connecteurs USB ? [:lowe]

y commencent fort les chinois...

Euh, vu que l'overclocking est le fait de faire sa carte aller plus vite que prévu, et que cette carte est pour l'overclocking, ne peuvent-ils pas la vendre directement allant plus vite puisqu'ils savent que çà marche ?

Comment çà je sors ? :paf: :ane:

Edit: c'est une vraie question la première en fait hein
Edité le 31/08/2007 à 14:30

Reste à voir si elle est aussi performante que l'Asus Blitz Extrême ^^ .

Enfin bon, c'est pas moi qui ferai le test... j'ai pas d'argent à dépenser inutilement :p !

intelforever13 a écrit:

Tellement caustaud les asus qu'on se tape du Vdrop de malade... :pfff:

Clubic > Etes-vous vraiment sûrs que cette Foxconn est passive ?

edit: T-Break a pu tester une préversion. Sans les caloducs (juste le ventirad northbridge), le FSB atteint est 515MHz. Et le ventilo semble silencieux. www.tbreak.com...

We overclocked the Engineering Sample and were quite happy to see a stable 515MHz FSB at 1.375V from Mars which is even faster than the ASUS Blitz- beating all other motherboard that we tested so far.

Edité le 30/08/2007 à 22:57

Comme je l'ai dit dans le topic blitz extreme, je garde ma p5b deluxe en plus compatible avec le penryn

35 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !