supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

77 messages
ok

Fournée de nouveaux pilotes NVIDIA ForceWare

La firme au caméléon NVIDIA, profite du lancement de son GeForce 8800 Ultra, voir à ce sujet notre
article du jour, pour publier divers nouveaux pilotes pour ses puces graphiques. Les utilisateurs de Windows XP profitent d'un nouveau pilote, non encore certifié WHQL, et supportant l'ensemble de la famille GeForce 8 (mais pas les GeForce 6/7). Estampillé 158.22, ce nouveau pilote ajoute le support de la technologie TurboCache, d'émulation de la mémoire vidéo en puisant dans la mémoire système, pour l'ensemble des puces GeForce 8. NVIDIA en profite pour corriger quelques bugs mineurs notamment au niveau du SLI ou sous Far Cry, par exemple, une corruption était observée avec les GeForce 8800 GTX.
Pour les utilisateurs de Windows Vista munis d'une GeForce 6/7 ou 8, NVIDIA publie les pilotes 158.24. Ces pilotes, non WHQL, sont en version Beta mais reviennent sur des problèmes assez importants affectant notamment les versions internationales des pilotes. NVIDIA corrige le crash qui survenait en activant le SLI, ou encore un autre crash survenant lors d'un appel à une fonction précise du pilote. NVIDIA règle également avec ces pilotes le problème de qualité survenant lors de la lecture de vidéos WMV en utilisant le Windows Media Player. Divers autres problèmes sont également corrigés notamment avec le jeu Lineage 2 et les GeForce 8600.
Le téléchargement de ces nouveaux pilotes se déroule en suivant ces liens :
Télécharger les pilotes ForceWare 158.22 pour Windows XP (GeForce 8 uniquement)
Télécharger les pilotes ForceWare 158.24 beta pour Windows Vista (GeForce 6/7/8)

Lire cette brève sur le site

Enfin !!!! Merci :)

C'est plus intéressant les séries 7 ? Plus assez rentable ? :grrr:

C'est nul! Comment je viens de batailler pour trouver mes drivers de 7300GS pour XP!! Yen a plus que Vista et les GF8 sur le site de nVidia.
Il faut faire fonction recherche pour tomber sur les 90 et quelques... c'est nul.

Matcav a écrit:
C'est plus intéressant les séries 7 ? Plus assez rentable ?  :grrr:

Nan, pilotes fonctionnels et matures :neutre:

Heu dites, que deviennent les GeForce FX ?
Plus rien depuis les pilotes 97.etquelques Beta et c'est pas pour autant que c'est parfait...

Edit: Pour Vista bien entendu

Ah tiens, pas de pilotes GeForce 6/7 pour XP ! Comme c'est bizarre :MDR
Je sais pas pourquoi, je m'en doutais :lol:

Strider a écrit:

Eh bien... heureusement qu'ils sont stables, leurs pilotes GF 6/7 sous XP, sinon, on aurait que nos yeux pour pleurer :MDR

C'est déjà ça pour nous, millions de pauvres loquedus, qui, avec nos GeForce 6/7 de m**de, nous traînons comme de lamentables escargots avec notre OS dépassé [:onesque]

Vaut peut-être mieux ça que d'être bêta-testeur forcé de GeForce 8 sous Vista [:shy]

c'est abusé et ils en font quoi de nos geforce 7 et autre il n'y a plus que les geforce 8 qui importe .......
ils pourrainet nous sortir des drivers pour gforce 6-7

émulation de la mémoire vidéo en puisant dans la mémoire système
>>> ca serait tellement bien sur ma 7900gt mais faut pas rever ...

keke80 a écrit:
c'est abusé et ils en font quoi de nos geforce 7 et autre il n'y a plus que les geforce 8 qui importe .......
ils pourrainet nous sortir des drivers pour gforce 6-7

émulation de la mémoire vidéo en puisant dans la mémoire système
>>> ca serait tellement bien sur ma 7900gt mais faut pas rever ...

Bienvenue dans le monde de l'arnaque

Strider a écrit:

Heu, matures et fonctionnels ? Moi j'attends toujours qu'ils corrigent la sortie vidéo, afin qu'elle garde l'aspect ratio sans l'étiré !!! Ca marchait avant. J'attends toujours également qu'ils règlent les problèmes de stabilité des panneaux de contrôle (nouveau et ancien), qui sont devenus très instable depuis le nouveau nvidia panel uber centralisé (qui n'a jamais fonctionner correctement chez moi).
Ah, j'attends aussi la possibilité de ne pas devoir désactiver le SLI (en passant par le lent panel qui plante une fois sur deux, en attendant un moment que les paramètres soient appliqués...) à chaque fois qu'un veut faire du multi écran et utiliser la sortie TV ; et d'être ensuite obligé, une fois le film fini, de bien pensé à réactiver le SLI avant de lancer un jeu (toujours en passant par le lent panel qui plante blablabla...).

Bref, tout est question de point de vu, et du miens les pilotes actuels pour les GeForce 6/7 ne sont pas matures et fonctionnels. Et toujours de mon point de vu (enfin, surtout de celui de mon compte en banque), les GeForce 8 et Windows Vista ne sont pas matures et fonctionnels.

samworkshop a écrit:
Bienvenue dans le monde de l'arnaque

C'est tellement vrai !

je ne suis pas concerné car j'ai une 8800 gtx, mais c'est vrai que marginaliser les geforces 6 et 7, surtout les 7 puisqu'elles sont tout de même le milieu de gamme actuel, n'est absolument pas professionnel de la part de nvidia. :/

qu'il nous proposent (nvidia) une reprise de notre anciennes CG (50%) pour l'achats d'une GF8 comme ça le probleme et régler plus besoin de faire trente six pilotes....

Je ne vois vraiment pas pourquoi vous faites la gueule !!?? :neutre:
Pourquoi faudrait-il croire que chaque driver que sort nvidia va nous faire gagner 5 fps? C'est absurde.

Ils sont plus que matures, depuis le temps, pour les geforce 6/7.
Ils optimisent et surtout règles les bugs rencontrés avec leur nouveau matos ce qui est tout à fait normal.
Il reste encore beaucoup de travail pour optimiser leurs geforce 8.

je suis vert!!!! Toujours rien pour la go 7900gs avec vista 64bits!
Je suis désespérer!
Avec tous les pilotes j'obtient ca:
http://img368.imageshack.us/img368/6013/driversdd3.jpg
Je ne sait plus quoi faire, certain arrivent a mettre des pilotes mais pas sur 64bits!
help :pt1cable:

ordinadim a écrit:
Je suis désespérer!
Je ne sait plus quoi faire, certain arrivent a mettre des pilotes mais pas sur 64bits!

peut-être le suicide ?

Ok, ok je sors ---->[|]

ordinadim a écrit:
Je suis désespérer!

Absolument rien à voir, mais... par simple curiosité : c'est quoi, ces petites icônes à chiffres dans ta barre des tâches, près de l'horloge ?

Un truc genre Motherboard Monitor qui surveille les températures ou les vitesses CPU, GPU, etc. ? Ca fait partie de Vista, ou c'est un programme tiers qui fonctionne également avec XP ? Ca se mange ? :paf:

pour ce qui est des icones de temperatures dans la barre des tache il sagit du logiciel "everest ultimate edition" qui fonctionne parfaitement avec xp...

pour les driver vista je viens juste d'intaller les whql alors je sais pas si je vais tenter, bien que les whql mon fait perdre des point dans la note vista sur les application 3d

Non c'est juste EVEREST Ultimate Edition qui me donne les températures proc, dd, etc!
Pas mal le suicide, mais je tient trop a mon PC :na: lol
D'autres idées?????

Les petit icônes avec les chiffres c'est everest.

Sinon pour les pilotes nvidia cela devient absurde.

Strider a écrit:

+1

Dico_fou_volant a écrit:
Je ne vois vraiment pas pourquoi vous faites la gueule !!??  :neutre:
Pourquoi faudrait-il croire que chaque driver que sort nvidia va nous faire gagner 5 fps? C'est absurde.

Ils sont plus que matures, depuis le temps, pour les geforce 6/7.
Ils optimisent et surtout règles les bugs rencontrés avec leur nouveau matos ce qui est tout à fait normal.
Il reste encore beaucoup de travail pour optimiser leurs geforce 8.

+1

Ce que Nvidia doit mettre en priorité, c'est la ou il y a des problèmes et de quoi améliorer :
a savoir
8800
et
vista

donc, ils travaillent sur les pilotes en conséquence...
Je pense que vous ne seriez pas content si vous aviez du tout nouveau matos ou un nouvel OS et que votre gentille carte ne marcherai pas top nikel...

77 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !