supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

47 messages
ok
Pourquoi faire perdurer le mythe ecran bleu windows?
Depuis xp ca n'existe plus si ecran la faute a votre materiel generalement memoire mon server de fichier a la maison tourne depuis 3 mois 24/24h sans reboot et mon pc mutltimedia bien qu'ayant un changement svt de codecs et autre est tres stable aussi :/
J'avais ecris un petit mot sur leaLinux pour arreter se genre d'argument depasser c pas en se basant sur des fais archaique (et donc mensonger a cet heure) qu'il vont faire de la pub a linux -_-

<!--=242924,30,14][nom]ov1d3 a écrit-->
pamieu...
Sinon quelqu'un peut me dire ou il est l'antivirus de crosoft (apres l'install lol...) je le vois pas comme ça sans fouiller, j'ai la fleme :D

C:\e2d6fd358ab896e81ad008

euh je pige pas seraphin54 je veux juste le lancer pour voir

<!--=242305,0,19][nom]Odin45 a écrit-->
Windows Media player: Tres simple d'éviter qu'il se connect à internet = Modification base de registre

time.windows.com = Pareil on désactive la synchro. surtout quand il na pas d'accés direct internet, ca évite les logs dans le journal et des essais toute les X secondes.

Oui linux est est moins sensible que Windows. Windows peut être satisfaisant et ne pas être aussi sensible quand on sait un minimum s'en servir et sécurisé le bouzin (Plus long et plus chiant qu'un nux on est d'accord).

Et pas besoin de travailler à la DGSE pour avoir un OpenBSD.
Au pire un Fribi (Marche très bien aussi chez moi).

Et moi j'ai toujours eu un faible pour Unix*Sco
Et mon windoz marche bien aussi.
Et merci à clubic de prévenir des maj W$ et FireFox.

En effet c'est VACHEMENT simple ^^ Pour qqn qui connait vouais :) les autres ils savent pas plus que wmp se connecte au net qu'ils ne savent ce qu'est un spyware...

Au fait clubic c'est http://www.windowsupdate.com/ l'adresse du site, et PAS http://windowsupdate.com/ :)

<!--=242948,30,17][nom]ov1d3 a écrit-->
euh je pige pas seraphin54 je veux juste le lancer pour voir

bn moi il se trouve la sur mon disque dur. (enfin apres l'avoir telechargé sur microsoft): parce que avec les mises a jour automatiques je ne l'ai pas trouvé

Je ne sais pas pour vous, mais depuis que j'ai installé cette mise à jour j'ai mon winlogon.exe qui utilise le processeur périodiquement et fait ramer tout l'ordinateur (même la souris) !

J'ai WinXP Media Center 2005

Edit : Ca ne le fait plus maintenant.

<!--=243401,30,20][nom]lebourrin a écrit-->
Je ne sais pas pour vous, mais depuis que j'ai installé cette mise à jour j'ai mon winlogon.exe qui utilise le processeur périodiquement et fait ramer tout l'ordinateur (même la souris) !

J'ai WinXP Media Center 2005

Edit : Ca ne le fait plus maintenant.

47 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !