supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

37 messages
ok
Les Moddeurs font quand meme du sacré bon boulot et tout ca gratos pour nous. La passion tout simplement.
Merci bien.

c'est bête je pensais que ce mod ne sortirai jamais,j'ai vendu mon bf tant pis

j'ai de la chance ça m'est pas venu à l'idée de le vendre
ni d'y jouer récement d'ailleurs :D

yo4it a écrit:
Si c'est limité au théatre nord-africain que viennent faire les IS-2 russe et autres Ha-go japonais?
Peut être parce qu'ils seront accessibles dans la version "non-limité" ou dans une prochaine release ? :paf:

2 ans pr un mod, dans lequel il modifient quasi tout et il se font meme pas retribuer...Chapeau

C'est un bon mod, bien réalisé. Le travail de "réalisme" au niveau du rechargement des armes est bien fait. La ballistique est aussi prise en compte. Les textures auraient gagné à être plus détaillées. Seulement, sur de vastes étendues désertiques, le fantassin a l'air bien c**, beaucoup trop de zones de découvert qui ne facilitent pas la progression de l'infanterie à mon goùt. Ce n'est donc pas un mod sur lequel j'irais m'attarder.

Pour ma part, je resterais fidèle au mod Project Reality (http://realitymod.com) beaucoup plus immersif et poussé, beaucoup plus fin tant sur le plan graphique que stratégique, le teamplay y est de rigueur.

Bizarre parce que le Project Reality est bien naze quand même... mmm mmm... Ca sent le fanboy aveugle :o

Comparé à un PR beaucoup trop nerveux donc le jeux d'équipe d'exite pas, sa part dans tous les sens, du teamkill à gogo...
Des bugs , mais là c'est la 1ere releases donc normale mais quand meme certain génant...

Mais le gameplay n'ait pas mauvais c'est juste que ça se rapproche à BF1 graphiquement parlant mais avec des gestion de dégats plus poussé et le sytème d'artillerie/radio bien foutu...
Autrement gros travail sur le son ! Exelent !

Bref pour un mod qui se veux proche de PR y'a du chemin.

jesuslefelon a écrit:
Bizarre parce que le Project Reality est bien naze quand même... mmm mmm... Ca sent le fanboy aveugle :o

C'est surment parce que tu n'as jamais joué en teamplay dessus... C'est le mod le plus poussé de BF2, suffit de voir la communauté...
la gestion des dégats est exelente, la gestion des dommages des balles sur les persos, le sytème de capture de drapeau bien fichu, on prend pas n'importe quel drapeau n'importe comment, et surtout pas tout seul en 30 secondes...

La répartition des armes, le faite de créer des points de ralliments où l'ont veux, bref je vais pas tout te citer...
Mais avant de dire qu'il est bien naze test au moins un minimum le mod.. parce que là c'est pas être aveugle mais être de mauvaise fois de dire qu'il est bien naze... dit plutot que tu n'as pas aimé ou que tu n'as pas su y jouer la on comprendrait.
Edité le 17/12/2007 à 17:20

Ca ne sert à rien de comparer, deux mods qui n'ont strictement rien à voir; que ce soit dans le développement (FH2 à tout refait de zéro alors que PR rajoute leur contenu sur l'existant) ou le résultat voulu.
Les contextes et donc le gameplay n'est pas le même non plus, l'un est contemporain, l'autre aborde la seconde guerre mondiale.

si quelqu'un pouvait m'expliquer les mod:
est ce qu'en l'installant, je peux tjs jouer à bf2 normal ?
c'est un mod solo ou multijoueur an ligne ?

Merci pour vos réponses,....

Qu'est-ce que ça donne par rapport à BF2 ? C'est plus rapide ? Plus beau ?

Parce que je l'avais joué sur BF1942 et je trouvais ça beau mais lent et un peu rasoir - genre collector pour collectionneurs quoi :) - je préférais de beaucoup Désert Combat ou Eve of Destruction... :super:

-> Oui tu peux toujours jouer à BF2 normal, bien évidemment.
-> Tu peux y jouer en multi.

Bof, bof, bof!
J'ai testé, ça m'a laissé froid.

Des graphismes qui datent d'un autre age, pas d'ombre ni d'effet de lumiere, des textures simplistes voir simplettes.
Des vehicules moddés façon cubique avec des couleurs completement décalées par rapport au style desertique, on voit les véhicules sur le sable comme le nez au millieu de la figure.
Des persos qui font carton pâtes, laids et mal représentés.
Des décors réduits au plus simple, du sable, un ciel, des cubes avec des fenetres vertes presques fluos qui figurent des batiments... Bref, niveau look c'est du moche et en plus ça rame à mort en 1280*1024, alors que je fais tourner COD4 ou UT3 en 1680*1050 tout a fond.

Niveau intéret, ben c'est simple tres mou du genou et chiant au possible.
La stratégie est minimale, on prend un véhicule on rejoint d'autre véhicules, on approche un flag, on arrose copieusement, on capture le drapeau, et on se barre au suivant qui est à des kilomêtres de là. Plus lourd je connais pas.
Si on croise un ennemi en blindé, on tire, boum t'es mort!
Niveau infanterie c'est carrément anecdotique, elle ne sert à rien, trop de blindés, trop de distance entre les drapeaux et aucune chance face au blindés.
A rajouter à tout ça peu de serveurs pleins, la communauté a l'air aussi désertique que les décors.

Bon c'est du gratuit certes, mais tellement mou et ennuyeux qu'on comprend pourquoi les dev de ce truc sont des amateurs....

j'ai joué toute l'aprés midi et franchement c nul deux ans de boulot pour faire sa c'est pas terrible.
le gameplay est mou a en mourir, les maps sont vides, sans ames et d'une taille surdimensionné par rapport au vehicule disponible (a pied il faudrai au moin une heure pour la traverser).
le nombre d'armes disponible est lui aussi insignifiant.
moi qui avez adoré le 1942 et ces add-ons je m'attendais a mieux que ça.
vraiment déçu je retourne sur ce bon BF2!

@vince2050: C'est bien beau de critiquer :"j'ai joué toute l'aprés midi et franchement c nul deux ans de boulot pour faire sa c'est pas terrible." mais tu penses que ces personnes ont quand même passée deux ans sde leur vie à travailler sur ce mod qui est gratuit et somme toute assez bien réalisé (mais sa c'est mon avis!^^). Donc sa serait sympa pour eux de ne pas dénaturer leur travail de deux ans avec un commentaire de 5 lignes!
Sinon très bon mod, de tres bonnes idées (limitation des kits, système d'artillerie, bruitages, etc...), mais un petit bémol tout de même au temps de sprint autorisé par les moddeurs, un peu long à mon goût! Longue vie a FH2!

bonjour Forgotten Hope 2 plante quand je veut joué sur internet mais en mode solo sa marche comment faire........svp

bonjour g un probleme av fh2 il se lance bien et au bout de 2 mn retour windows g mi le dernier patch 2.1 et je suis sous vista que puije faire

37 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !