supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

56 messages
ok
Si on loue le Mac, il doit être garanti pendant les 3 ans non ? Ca me semble franchement intéressant comme offre et pas que pour les débutants.

On est vraiment trop attaché à la propriété dans ce pays. La LLD, en y réfléchissant, c'est peut être un poil plus cher mais ça a des avantages. On paye un service (garantie, possiblité d'avoir un modèle plsu récent à la fin des 3 ans pour le même prix)

Franck a écrit:
> ça n'existe plus la Belgique depuis hier, tu dois être content... :lol:

:MDR

Pour ceux qui ne sont pas au courant: http://www.lefigaro.fr/international/20061...de_la_rtbf.html

Merci, je ne comprenais pas l'allusion ! Vraiment du grand n'importe quoi ! :MDR :MDR
Quand est-ce que la Bretagne redevient indépendante ? Et pas pour des blagues ? :love:

@LDB de chez Orange

Sauf que chez Orange, il n'ya rien de prevu pour les Mac (à part la connection bien sur). Aucun service: espace wanadoo, livezoom, photomachin, chat trucmuche, control parental ... et j'en passe, disponible uniquement que pour les PC, alors que les clients Mac ils payent le mêmes services que les clients PC. Même les espaces : clips et autres musiques, dispo uniquement avec drm MS, accessible que via IE 6 minimum (n'existant pas sur mac) . Moi, je dis que le choix Mac, c'est surtout pour alléger la Hotline. Bravo, ce n'est pas si bête.

antsiary a écrit:
@LDB de chez Orange

Sauf que chez Orange, il n'ya rien de prevu pour les Mac (à part la connection bien sur). Aucun service: espace wanadoo, livezoom, photomachin, chat trucmuche, control parental ... et j'en passe, disponible uniquement que pour les PC, alors que les clients Mac ils payent le mêmes services que les clients PC. Même les espaces : clips et autres musiques, dispo uniquement avec drm MS, accessible que via IE 6 minimum (n'existant pas sur mac) . Moi, je dis que le choix Mac, c'est surtout pour alléger la Hotline. Bravo, ce n'est pas si bête.

Ptêt que du coup ils vont faire des versions Mac ? :ane: (oui, on peut rêver)
C'est vrai que sur les mac, c'est pas top. Un ami avait mal configuré la livebox (le wifi était désactivé et les 2 ports ethernet étaient mis sur TV), donc la seule option était l'USB ... obligé de passer par un ordi sous windows pour la configurer correctement, vu qu'il n'y a pas les drivers usb sur mac ... :riva:

Alex a écrit:
Pour 59,90 euros par mois, Orange propose la location d'un MacBook d'Apple et un forfait Internet 1mégamax TV, réunissant TV via ADSL et accès ADSL à 1 Mbps. Pour 64,90 euros par mois, le client voit l'accès à Internet passer à 8 Mbps. L'ensemble des prestations sera géré par Orange, qui fournira l'assistance technique ADSL, tandis qu'Apple prendra en charge le service client pour les MacBook grâce à la garantie Apple Care, valable trois ans.

"Et pour 100 euros de plus en plus, j'ai l'ADSL 2Mb"....cretin.fr ..... :lol:

Voir profilContacter le membre
antsiary a écrit:
@LDB de chez Orange

En même temps, l'espace wanadoo inexistant sur mac est loin d'être une grande perte... :lol:

Mais c'est vrai que Orange/FT préfère le microsoft only. Une politique qui m'énerve.

Mamie renée: Je n'arrive pas a envoyer un nimel a mon petit fils.

PING
- c'est pas nous, c'est un pb de votre ordinateur
PONG
- on a configuré votre ordinateur mais ça passe pas... faut contacter votre FAI

LDB a écrit:
En même temps, l'espace wanadoo inexistant sur mac est loin d'être une grande perte...  :lol:

Mais c'est vrai que Orange/FT préfère le microsoft only. Une politique qui m'énerve.

Toi, tu n'es pas allée faire un tour chez Club Internet :ane:

De toute manière les argument anti mac ne sont pas valable ici, ce Mac est un Pc comme un autre qui feras tourné windows comme n'importe quel portable PC haut de gamme avec une tres bonne autonomie dans la limite de son Core 2 duo 2Ghz et de sa vidéo intégrée, un bon mac et un bon pc tout en un.

Faut etre bete pour acheté un PC quand tu peut avoir ça en portable entrée de gamme.

Mamman!!! le monsieur il a dit que mon mac c'était un pc, le vilain monsieur :p ...

:ane:

Pour 59,90 euros par mois, Orange propose la location d'un MacBook d'Apple et un forfait Internet 1mégamax TV, réunissant TV via ADSL et accès ADSL à 1 Mbps.

Dans la plupart des cas, la tv ne passe pas par manque de debit....

Faut etre bete pour acheté un PC quand tu peut avoir ça en portable entrée de gamme

Heu, je prefere largement un PC de bureau si je n'ai pas besoin d'etre mobile, que ce soit pour sa fiabilité, son évolutivité, son côté pratique: clavier/souris/ecran normaux.

Les gens qui prennent un portable et qui restent tjrs à la maison, ont tous les inconvénients sans les avantages...

drspock a écrit:
Dans la plupart des cas, la tv ne passe pas par manque de debit....
Heu, je prefere largement un PC de bureau si je n'ai pas besoin d'etre mobile, que ce soit pour sa fiabilité, son évolutivité, son côté pratique: clavier/souris/ecran normaux.

Les gens qui prennent un portable et qui restent tjrs à la maison, ont tous les inconvénients sans les avantages...

Sauf qu'avec un portable tu peux bouger pour :
- Emmener ton PC quand tu veux montrer tes photos en famille
- partir en voyage (mater un film dans le train ou écouter de la musique)
- faire des soirée films sans problème (tu prends ta sortie S-Video et ton adaptateur péritel au pire)
- faire des LAN
Tu peux avoir un clavier standard, une souris (sans fils blutooth donc meme pas de dongle), un deuxième ecran (donc c'est encore mieux qu'un seul)
C'est du tout en un donc pas de prob de compatibilité.
Pourquoi évoluer si ton Portable répond à tes besoins? Racheter un PC portable tout les 2 ans et plus utile que faire des upgrade (mes pc portables réformés font de superbes médiacenter :neutre: )

tiens c'est marrant pour le même prix à la réunion t'as la connexion 512k sans le mac :paf:

Message supprimé le 01/06/2007 à 14:42 pour le motif suivant : .

Message supprimé le 01/06/2007 à 14:42 pour le motif suivant : .

56 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !