Retour au site
Connexion : S'inscrire

40 messages
Filtrer ok
ppff et je suis en bas débit en ce moment, va falloir attendre

Regardes un grand prix de F1 ...

esperons qu'il y est plus cette saloperie de p**** de bug de m***** d'historique présent sur le 2007 et jamais fixé!!
j'm'en vais essayer ça dessuite ^^

maveck a écrit:
Fightersjuve, en effet, je hais aussi la F1, le cyclisme, le basket, et je ne regarde pas de boxe(bien que ça me fasse marrer).

La F1 et le cyclisme sont quand même 2 trucs super inintéressants(la F1 toute la course se passe sur la stratégie de ravitaillements.... Super...)

Et donc, quel sport regardes-tu en définitif?

Ensuite on peut supposer que regarder du football, de la F1 ou autre ne fait de mal à personne et n'a donc pas vraiment de raison d'attiser un discours aussi haineux. M'enfin il est vrai qu'il est plus aisé de s'insurger contre le foot et un jeu que de se préoccuper de problèmes un peu plus sérieux .

Ceux qui se plaingnent du skin, il y aura toujours des fans qui en proposeront des différents comme cela se fait depuis cm4.

Pari4h, ce n'est pas parce qu'il est aisé de s'insurger contre un jeu ou un sport que je dis tout cela, la "haine" que je porte à ces sports est relative, on pourrait traduire cela par "je n'aime vraiment pas du tout".

Je me préoccupe de sujets plus graves, mais ne pouvant rien y faire(éducation par exemple, mentalité du français moyen, capacité de réflexion très limitée du français moyen, etc...), et après avoir réfléchi et ouvert les yeux, j'ai vu que ces sports ne m'intéressaient pas, notamment par le fait que je les trouve mous.

Je regarde quoi comme sports ? MotoGP, GP125, GP250, Superbike, Supersport, hockey sur glace(je n'ai pas dit qu'ils ne sont pas drogués).

Et si quelqu'un veut parler de tout ça avec moi, je me ferai un plaisir de réfléchir puis répondre à ce que l'on me dira, pour avoir une conversation ouverte, intéressante et constructive, par mail, ou msn ou autre forme de communication (teamspeak). => mp donc pour ceux qui ne parviennent pas à comprendre mon point de vue.

Pour en revenir au sujet, le jeu a l'air complet et utile pour les fans ou ceux qui ne possèdent pas les versions précédentes mais qui souhaient s'y mettre.

maveck a écrit:
Pari4h, ce n'est pas parce qu'il est aisé de s'insurger contre un jeu ou un sport que je dis tout cela, la "haine" que je porte à ces sports est relative, on pourrait traduire cela par "je n'aime vraiment pas du tout".

Je me préoccupe de sujets plus graves, mais ne pouvant rien y faire(éducation par exemple, mentalité du français moyen, capacité de réflexion très limitée du français moyen, etc...), et après avoir réfléchi et ouvert les yeux, j'ai vu que ces sports ne m'intéressaient pas, notamment par le fait que je les trouve mous.

Je regarde quoi comme sports ? MotoGP, GP125, GP250, Superbike, Supersport, hockey sur glace(je n'ai pas dit qu'ils ne sont pas drogués).

Et si quelqu'un veut parler de tout ça avec moi, je me ferai un plaisir de réfléchir puis répondre à ce que l'on me dira, pour avoir une conversation ouverte, intéressante et constructive, par mail, ou msn ou autre forme de communication (teamspeak). => mp donc pour ceux qui ne parviennent pas à comprendre mon point de vue.

Pour en revenir au sujet, le jeu a l'air complet et utile pour les fans ou ceux qui ne possèdent pas les versions précédentes mais qui souhaient s'y mettre.

Dans ce cas modère tes interventions comme tu viens de le faire, car j'ai, il me semble, lu plus haut un "je hais ces sports", d'ou mon interrogation sur "pourquoi tant de haine pour un sujet si futile".

Tu as des goûts, les autres en ont des différents et de toute manière le sport professionnel est ce qu'il est, c'est une époque, aucun changement ne se fera du jour au lendemain. Le sport c'est aussi un moyen de se rassembler, communiquer, se rencontrer au-delà de l'aspect purement "terrain" de la chose.

Personnellement je préfère pratiquer que regarder d'ailleurs, je joue au foot dans une petite équipe de quartier, et bon, bien sûr, il te paraîtra logique que l'on ne se dope pas (enfin si peut-être à la bonne humeur) et je peux te certifier qu'on n'est pas mous , on se donne à fond et on passe de bons moments je pense que c'est l'important dans tous les sports.

Après bien sûr dans toutes les disciplines il y a des idiots, côté sportif comme côté supporter, mais bon c'est comme partout et dans toutes les situations sur notre belle planète.

Libre à chacun d'avoir des avis tranchés tant que l'on ne dénigre pas ceux des autres.

Dsl maveck mais tu dit que le foot est mou et chiant mais si tu regarde un match de dh bah c normal et pour info il y a plus de tactique au foot qu'a la formule 1 la f1 c du solo tu sais conduire tu gagnes le foot c 11 personnes et y faut s'adapter aux qualités de chacun donc voila et quand tu as des matchs comme liverpool marseille etc... avec les upporters qui chantent pendant les 90 minutes bah si c chiant je sais pas ceux qui te faut.

PS : plus de popage dans le cyclisme que le foot ^^

anthonyom113 a écrit:

Plus de contrôles antidopage dans le cyclisme, grosse nuance.

ca s appelle la diversite..il en faut pour tout les gouts ! Moi j adore le Gp, la foot, le management... donc j adhere ! par contre tu vois le hockey sur glace je trouve ca vraiment pourri..mais ce n est que mon avis et heureusement qu il y a des personnes pour apprecier ce sport !
Comme le dit Pari4h l essentiel, c est la bonne humeur et rassembler les gens. Apres t aime ou t aime pas mais personne force a regarder ou commenter
Il faut sortir des cliches business, dopage etc de tous les sports mediatisés (athlé, foot, cyclisme et j en passe..) car pour un gars qui se dope, t en a un qui donne tout et qui merite d etre au top, et donc d etre reconnu.

Sinon je suis presse qu il sorte ^^

et pourquoi insulter des gens qui aime? fais votre vie et arreter de juger les autres... on dirait des mamies qui vont jaqueter entres elles sur les autres... si vous n'aimez pas passer votre chemin pis c'est tout!

Pour le côté tactique du foot, il suffit de voir le nombre de possibilités pour aligner les joueurs sur le terrain: 4-2-4, 4-3-3, 3-5-2, 4-4-2,.....

Pari4h a écrit:
anthonyom113 a écrit:

Plus de contrôles antidopage dans le cyclisme, grosse nuance.

+1 , si les contrôles effectués dans le cyclisme sont effectués dans le foot ça risque de faire très mal :s . Bien que les contrôles dans le cyclisme, surtout basé sur l'analyse d'urine ne sont pas encore assez poussés, il faut également des contrôles sanguins....

Et pour finir, ma toute première impression sur la démo de FM2008 (car en fait c'est le sujet principal ) après avoir commencé ma 1ère partie: le skin par défaut est TRES moche
Edité le 01/10/2007 à 13:02

Message supprimé le 01/10/2007 à 13:46 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

maveck >> Ta vie perso, on s'en fout, on est pas là pour parler eduction... Tu as le profil des mecs de 10 ans qui joue au fps pendant 10 heures d'affilée

Sinon ma femme va pas être contente de la sortie de ce nouvelle opus... L'interface lisse, c pas mal, je trouve, c'est juste une question d'habitude.

J'arrive pas à mettre la demo en plein ecran en 1680*1050, ca vous le fait aussi ?

Meiken a écrit:
J'arrive pas à mettre la demo en plein ecran en 1680*1050, ca vous le fait aussi ?

Oui Enfin non pas à cette résolution (j'ai un CRT); c'est le 1280*1024 que je n'arrive pas à atteindre
Edité le 01/10/2007 à 16:37

Je vous conseille de rester en mode fenêtré. Le plein écran n'est pas plus lisible et au moins vous pouvez continuer à surfer sur le net ou faire semblant de travailler au boulot.

Ben Meiken, dans le 2007 je savais le lancer dans ma résolution native (1440*900) mais fenêtré, donc c'était quasi du plein écran, il faut éditer le raccourci comme tel:
fm.exe" -small_screen -windowed puis tu agrandis la fenêtre.

Pourvu que ça marche.

Jayce0611 a écrit:
Pour moi, rien ne vaut la version Championship Manager 01/02

j'ai toutes les versions de Championship Manager depuis la saison 97-98 jusque la dernière 03-04. J'aimais vraiment aussi le CM 01-02 mais je joue toujours actuellement à la version 03-04. En rejouant à d'ancienne version , j'ai un peu du mal vu que je me suis bien habitué à la visualisation des matchs en 2D. Le mode texte c'est difficile d'y revenir.

Par contre je n'ai jamais accroché à Football Manager mais je vais essayer cette demo pour lui laisser une seconde chance puis je commence à connaitre Championship manager 03-04 un peu trop par coeur ...

P!§#@$ !! L'interface est pas belle ! Va falloir skinner tout ça ! Sinon, le coeur du jeu semble plus travaillé, donc ça va être un bonheur de découvrir les nouvelles fonctionnalités de ce magnifique jeu

Aurevoir Social Life ^^

>maveck :

Un gars qui trouve que le Basket est un sport mou et ennuyeux... Je vois pas comment tu peux être capable de commentaires constructifs étant donné la pauvreté de tes interventions...

|

40 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !