supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

26 messages
ok

Football Challenge : tournois de foot 3D gratuit

...]Football Challenge 08 est un jeu de football en 3D pour PC proposé en téléchargement et gratuit. Il permet de créer sa propre équipe et de s'entraîner ' hors ligne ' contre l'ordinateur ou contre un ami. Développé par les auteurs de ..., il offre également la possibilité d'affronter sur Internet le reste du monde.

En ligne, Football Challenge 08 présente deux championnats, celui de printemps et le championnat d'automne. Le championnat de printemps se jouera en quatre tournois, disputés samedi/dimanche, celui d'automne en cinq. Il en sortira un champion du printemps et un champion d'automne. A la clé pour les meilleurs joueurs, un voyage aux USA d'une valeur de 10 000 francs suisses, des appareils TV et photo, une Playstation 3 et des machines à café et des bons cadeaux.

Voici donc de quoi vous occuper pendant les weekends à venir. Pour procéder au téléchargement du jeu, rendez-vous simplement sur la fiche de ....

Outch que c'est laid... néanmoins bravo pour l'initiative !

c'est sur que quand tu viens de jouer à PES...
Néanmoins très bonne initiative :super:

Si c'est autant "simulation" que Ski Challenge alors bravo ! (Néanmoins Ski Challenge est bcp bcp plus joli ... )
Bravo à eux pour leurs jeux gratuits ;-)

Y aurait il un moyen quelconque de filtrer les commentaires du genre "outch c'est laid" ou "on est en 2008"...
Il est en effet triste de voir des petits jeux n'ayant aucunement la prétention de révolutionner la 3D se faire assassiner de commentaires désobligeants.

Argh ! je déteste le foot

sypher33160 a écrit:
Y aurait il un moyen quelconque de filtrer les commentaires du genre "outch c'est laid" ou "on est en 2008"...
Il est en effet triste de voir des petits jeux n'ayant aucunement la prétention de révolutionner la 3D se faire assassiner de commentaires désobligeants.
Toi pas connaitre liberté d'expression ? :)

Message supprimé le 25/04/2008 à 00:26.

sypher33160 a écrit:
Je remarquais juste la qualité graphique d'après le screenshot :-) Tout en précisant que c'est une bonne initiative... Je ne vois pas en quoi mon commentaire est désobligeant.

Testé 5 minutes, aucun commentaire sur le graphisme (en 2D avec un bon gameplay j'aurai aimé).

Mais justement, le gameplay est... Heu... Minimaliste : 4 flèches une touche pour tirer / passer / tacler.

A réserver à ceux qui n'ont jamais touché à un fifa ou un pes de leur vie.

En même temps, Fifa 08 ou PES 2008 sont des jeux avec combien d'années de développement si on compte les toutes premières version. Car il ne faut pas oublier que même si les moteurs de jeux évoluent, depuis le début, ces deux best seller passent d'innovations en innovations.
Certes, on trouve beaucoup mieux en terme de graphisme, gameplay, tout ce que vous voulez... Mais ce jeu est (légalement) gratuit, et ça c'est incomparable.

Power Soccer sur Miniclip.com est plus joli et jouable gratuitement en ligne.

Je viens d'essayer, certes cela n'a pas la finesse d'un PES, mais c'est amusant.

A suivre donc, pour voir si ce produit va évoluer (positivement) dans le temps...

Bah, j'en connais un qui va adoré: mon petit frère (10 ans).

Pourtant il a PES 5 et FIFA 08 (PS2), mais dés que ça parle de foutchebol, il se sent plus!!

D'ailleurs, HS, mais Standard CHAMPION!! (après 1/4 de siècle il était temps!)

dhabrelin a écrit:
Bah, j'en connais un qui va adoré: mon petit frère (10 ans).

Pourtant il a PES 5 et FIFA 08 (PS2), mais dés que ça parle de foutchebol, il se sent plus!!

D'ailleurs, HS, mais Standard CHAMPION!! (après 1/4 de siècle il était temps!)

:ane: enfin il est plus que mérité ;)

C'est vrai moi je suis d'accord avec Julien.t. D'ailleurs la dernière fois que j'ai dis à quelqu'un qu'il était laid mais intéressant... Bah il l'a mal pris, je comprend pas.... :D

Chouette un MMOFOOT !

Voir profilContacter le membre
Bonsoir , je viens de m'inscrire fais qu'elle que match et sympa on delir bien devant serrieu a testé :)

Voir profilContacter le membre
Euh je ne suis pas d'accord désolé mais , je joue bien a fifa , pes ect... et pourtant se jeux et marrant il ya de quoi faire qu'elle que partie sur le net c'est terrible et gratuit :icon_biggrin: non ? Ok c'est moche mais sa reste accessible pour tous comme pour les pro pes et fifa .

bonsoir :super:

Il ne faut pas oublier que le principe de base est qu'il s'agit d'un énorme tournois avec des lots à la clé.. (sur Ski Challenge il y avait vraiment des mecs balaises d'ailleurs !) Donc il y a vraiment des défis à relever avec ce genre de jeu..
Mais bon, un voyage aux USA ça me tente pas, j'aurai préféré le nord-pas-de-calais.. donc je n'y jouerai pas .. :D

26 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !